Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment y survivre

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Je me suis pris un râteau aujourdhui par la fille que je voulais le + au monde ...
sa vous ai deja arrivé d'en avoir a des vertige ? ou pire encore a aller a notre piscine de notre ville et vouloir nous faire un gros plat du 5metres moi oui sa m'arrive a ce moment meme et je peux vous demander comment y faire face car la je suis perdu ...

l'histoire : une jolie jumelle que je choisi et je pense a elle depuis Mars vient dans arrive dans ma ville aujourdhui, pourtant mon charme était au Rendez-vous et sa soeur jumelle me poussa a sortir avec !! la nuit passa et je vit la Vie avec les tete et non les yeux ( je me suis fait des gros film quoi ) et je lui est demandé en face elle ma dit nan car elle sortait avec quelqu'un qu'ellle avait vu 3 fois dans un camping ... serieusement il est laid comme ... mais elle ma dit apres que elle aurait dit oui si elle était célibe !!. sauf que maintenant :cry:  :cry:  je suis en train de souffrire moi !! facebook a été loutil de notre conversation il ya quelque minute et sa a finit en drame. Car enfaite elle a connu mon meilleur pote aujurdhui et elle nous préfère tout les 2...

Putain svp aider moi jme sens mal :@

Autres pages sur : survivre

Keyman90 a dit :
j'en ai 16 et c'est un histoire qui en fait mal au coeur ...

Ah non pardon. C'était raconté de façon tellement naze, avec un fond tout aussi naze... Nan mais voilà quoi c'est bon, tu t'es pris un râteau hier calmos, tu vas t'en remettre, mais pas en 5 minutes.

Keymantruc: Ouais, donc si tu te retrouvais éventuellement avec, ça te ferait pas chier que ta nana en pince pour d'autres mecs ? Non ?

Je sais pas la fille elle sait pas ce qu'elle veut, lache carrément l'affaire.

si elle ne peut pas choisir je voie pas pourquoi tu tatard tu devrait prendre les devans et de toi meme y renoncer se genre de fille on c'est pas vraiment se qui se passe dans leur tete je dit sa pour t'aider mais apres la desision t'appartien
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde