Comment séduire une fille trop bien pour nous ??
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Salut a tous
Voilà j'ai treize ans et ya une fille dans mon collège(du même âge que moi)dont je suis tombé amoureux il ya 4 ans de ça et je n'arrive pas a la sortir de ma tête...
C'est horrible je n'arrive presque plus a dormir.le blême c'que j'arrive vraiment pas a mla sortir de la tête et elle est beaucoup trop bien pour moi.je lui est déjà demandé de sortir avec moi,elle ma toujours pas répondu mais pour l'instant c est plutôt mal parti alors je voudrais savoir quelle comportement avoir
Merci d avance
Voilà j'ai treize ans et ya une fille dans mon collège(du même âge que moi)dont je suis tombé amoureux il ya 4 ans de ça et je n'arrive pas a la sortir de ma tête...
C'est horrible je n'arrive presque plus a dormir.le blême c'que j'arrive vraiment pas a mla sortir de la tête et elle est beaucoup trop bien pour moi.je lui est déjà demandé de sortir avec moi,elle ma toujours pas répondu mais pour l'instant c est plutôt mal parti alors je voudrais savoir quelle comportement avoir
Merci d avance
Autres pages sur : seduire fille bien
Et? Tu ne lui as rien dit par la suite? Après tu as beau te trouver moche, mais ce n'est peut être pas se qu'elle pense elle! Tu sais l'amour rend aveugle, de plus, il n'y a pas que le physique! Certain son moche et pourtant, il sorte avec de très jolie fille. Alors relèves la tête et vas la voir! Demandes lui une bonne fois pour toute se qu'elle ressent pour toi! Courage! Tu te sentiras soulagé après!
C'était à prévoir, ça fait deux ans que tu lui parles plus! Tu croyais vraiment au conte de fée..... La réalité est plus dur, maintenant concentres toi sur d'autre fille, et ne fais plus les même erreurs du passée! C'est en fesant des erreurs qu'on progresse! Alors la prochaine fois n'attend pas deux ans pour réagir, et une fille qui nous plait réellement, on essaye d'abord de créer des liens avec elle avant de lui déclarer sa flamme! Il faut apprendre à mieux se connaitre sans trop devenir l'ami. Voilou!
Bonne continuation.
Bonne continuation.
De toute façon, cette fille n'est pas si correcte que ça! Elle aurait du venir te dire la réponse, ou trouver un moyen! Tu as pris l'initiative, elle devait te répondre, simple politesse et respect envers l'autre! Ne te surestime pas, car tu vaux peut être mieux qu'elle! De plus, si c'est pas elle, ce sera une autre. Mais ne te fais pas trop de mal à espèrer quelque chose qui risquerait de te faire passer à côté de bien d'autre chose....
Bon courage et bonne chance!
Bon courage et bonne chance!
Erwann_39 a dit :
Non je vais pas abandonner,c pas une réponse a la con qui va me faire changer ou je m'appelle plus erwannAh bon !!! et tu vas faire quoi ??? lui baffer la gueule pour quelle sorte avec toi ?? C'est fascinant ça !! Elle t'envoie "propre,net" sur les roses et toi,tu vas passer pour un gros lourd parce que tu t'es ramassé un big râteau!
Le plus intelligent,c'est de lui foutre la paix,et de passer à autre chose !!
Tu l'aimes mais apparemment se n'est pas réciproque! Elle se fou bien de toi, et toi tu l'idéalises, restes en contacte si tu le souhaites avec elle, mais elle ne changera pas de si tôt, vu le respect qu'elle a envers toi.., des filles mieux qu'elle sans la connaitre, tu trouveras, elles au moins auront un minimum de respect pour toi.
Bon courage!
Bon courage!
Titou_66 a dit :
Exactement d'accord avec toi TurocK_25, après elle constatera à quel point tu es sérieux... Un type qui va à droite et à gauche. Peu de chance d'être choisi par la suite par une fille correcte! A se moment cherches plutôt les "poufs", avec elle, une tel attitude les attira! Sur ce a +.
Certaine filles aime ça tout de même... Sans être vraiment des poufss... C'est un peu comme quand tu es avec quelqu'un tu as des filles qui te coure derrière et quand tu es celib, ya plus personne...
Les femmes aiment le difficile ou l'innacessible, ya qu'à voir les maitresses des hommes mariés...
Après pour l'auteur du topic, ça sert a rien de perdre ton temps avec elle. Prends plutôt confiance en toi, et évites d'écouter les conseils très souvent foireux des potes...
@++
Et oui, certaines filles sont attirées par se genre de spécimen, mais on constate que ce sont rarement des filles correctes qui sont attirées par se genre de personne, a croire qu'elle arrive à voir plus loin que d'autre sur certain point, les autres s'en mordront les doigts, et iront pleurer lorsqu'il passera à une autre fille qu'elle.... enfin bon, y en a qui cherche, qui viennent pas se plaindre après...
C'est certain. Mais des femmes comme cela il y en a plein, car souvent elle se sont faite avoir dans une expérience de la vie, et elle se dise pourquoi les autres et pourquoi pas moi? C'est horrible car en plus de cela on ne voit que celles qui sont pas très bien, les autres restants discrète le plus souvent...
C'est pour cela, qu'aujourd'hui plus qu'avant, un couple a des chances de finir dans le mur à 95 %
@++
C'est pour cela, qu'aujourd'hui plus qu'avant, un couple a des chances de finir dans le mur à 95 %
@++
Et bien, essayer de vous approchez des personnes discrètes, avec le temps, elles s'ouvriront à vous messieurs! et verrez leur vrai personnalité si protéger à force de rencontrer des garçons tel que ceux ci, qui souvent n'ont pas froid au yeux! En leur fesant croire mille et une merveille... Alors a force, elles s'effacent afin d'éviter d'être une fille qui pourrait attirer certain homme tel que ceux ci.
A force de souffrir en tentant désespérément de tomber sur le bon, certaines filles tente le tout pour le tout en pensant le changer, mais ce spécimen a tellement l'habitude de jouer qu'il ne s'aperçoit même pas de la chance qu'il a d'être avec cette fille! Alala pas possible... Donc même si une fille pense le changer, elle n'y arrivera pas. On ne peut changé quelqu'un, il restera toujours au fond de lui, ce qu'il est réellement!
Enfin bon, bonne continuation.
A force de souffrir en tentant désespérément de tomber sur le bon, certaines filles tente le tout pour le tout en pensant le changer, mais ce spécimen a tellement l'habitude de jouer qu'il ne s'aperçoit même pas de la chance qu'il a d'être avec cette fille! Alala pas possible... Donc même si une fille pense le changer, elle n'y arrivera pas. On ne peut changé quelqu'un, il restera toujours au fond de lui, ce qu'il est réellement!
Enfin bon, bonne continuation.
- Contenus similaires :
- ForumComment séduire une fille de 12 ans qui es dans ma classe (je suis en 6 ieme)
- ForumSéduire une fille
- Forumseduire une fille de 13 ans dans ma classe
- ForumComment seduire la fille que j\'aime ?
- ForumSeduire la fille d'un client
- ForumComment séduire une fille que j\'aime mais elle est déjà amoureuse?
- ForumComment faire seduire une fille de 12 ans
- ForumComment séduire une fille de 13 ans à qui j\'ai déjà demander
- ForumPour seduire une fille de 12 ans
- ForumJe suis amoureux d une fille et comment la seduire en prive
- Voir plus
. De plus, pas forcement! Chacun à des gouts différents, d'autre le trouveront moche, et d'autre pas! Il faut de tout pour faire un monde!
sa veut dire bien vu si tu préfére .