Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment séduire une fille à 14 ans ?

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonjour , je suis tomber amoureux d'une fille mais voila je ne c'est pas comment lui dire ni l'aprocher ( elle est toujours avec ses copines alors ... ca rend la tache plus compliquer ) et puis je suis super timides !!

je lui parle rarement et puis je n'ause pas lui avouez mon amour :love:  !!

Pouvez vous m'aider s.v.p ? Merci d'avance .

Cordialement

Autres pages sur : seduire fille ans

gropouce a fermé ce sujet

ba si c'est pas le probleme ont est souvent je dirait pas ensemble mais pas trés loin , j'ai essayer beaucoup de chose pour me faire remarquer , ca la fait rire mais bon voila sans plus , j'aurait pu l'enmener faire un tour de moto , mais j'ai pas l'assurance pour prendre un passager !!

C'est un excellent début, l'humour il n'y a rien de mieux! Franchement quand elle rigole, tu devrais directement lui parler. Je suis persuadée que ça se passerait bien. Puis tu pourrais organiser une sortie en ville avec tes potes à toi et à elle, comme ça tu en profiteras pour lui parler!

arrete de faire le cancre, elle t'appréciera surement plus
si elle t'aime pas sous ta face actuel, c'est qu'elle te trouve peut etre trop "gamin"
en changeant, ca prouve que tu muris et elle pourrait apprécier ;) 
j'avoue que le coup du cinéma est gênant, dans un premier temps, met toi la table à coté ou derniere elle en court et essaye de lui parler de temps à autre car arriver en plein milieu de sa troupe de copines, ca le fait pas, c'est trop captage je pense. Mieux vaut qu'elle t'apprécies par avant

Linkin park 17 a dit :
vrais mais bon j'aimerait bien attaquer mais bon je suis super timide a vrais dire , j'ai 14 ans mais c'est la premiere foi que j'ai envie de sortir avec quelq'un alors bon j'ia un manque d'experience je serait pas quoi lui dire ...

florent33320@guest

Linkin park 17 a dit :
ba oui c'etait une idée qui mes venue a l'idée , mais bon moi nv sortie je suis nul , moi a part les connerie en classe ou l'ordie ou la pêche et le rugby je suis nul je ne c'est rien faire , et puis moi est le sortie ca fait deux !!!

faudrait organiser quoi comme type de sortie ?

hoho mon sosi

Anonyme a dit :
si tu es timide il faut ke tu lui demande des quelle est tou seul ou tu lui demande lui parler en priver putin tai po douer et si sa va plus loin oublie po la capote gamin

salut je suis dans le meme petrin ya une fille don je suis amoureux mais je croix que j'ai tou foire en lui disans que je l'aimait cash comme ca:pfff:  et ca a pas marcher et jai pleurer car je laime de trop:( 
Tom's guide dans le monde