Comment séduire une fille à 14 ans ?
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Bonjour , je suis tomber amoureux d'une fille mais voila je ne c'est pas comment lui dire ni l'aprocher ( elle est toujours avec ses copines alors ... ca rend la tache plus compliquer ) et puis je suis super timides !!
je lui parle rarement et puis je n'ause pas lui avouez mon amour
!!
Pouvez vous m'aider s.v.p ? Merci d'avance .
Cordialement
je lui parle rarement et puis je n'ause pas lui avouez mon amour
!!Pouvez vous m'aider s.v.p ? Merci d'avance .
Cordialement
Autres pages sur : seduire fille ans
gropouce a fermé ce sujet
arrete de faire le cancre, elle t'appréciera surement plus
si elle t'aime pas sous ta face actuel, c'est qu'elle te trouve peut etre trop "gamin"
en changeant, ca prouve que tu muris et elle pourrait apprécier
j'avoue que le coup du cinéma est gênant, dans un premier temps, met toi la table à coté ou derniere elle en court et essaye de lui parler de temps à autre car arriver en plein milieu de sa troupe de copines, ca le fait pas, c'est trop captage je pense. Mieux vaut qu'elle t'apprécies par avant
si elle t'aime pas sous ta face actuel, c'est qu'elle te trouve peut etre trop "gamin"
en changeant, ca prouve que tu muris et elle pourrait apprécier
j'avoue que le coup du cinéma est gênant, dans un premier temps, met toi la table à coté ou derniere elle en court et essaye de lui parler de temps à autre car arriver en plein milieu de sa troupe de copines, ca le fait pas, c'est trop captage je pense. Mieux vaut qu'elle t'apprécies par avant
moi ossi ya une fille don je veut sortir avec j'ai deja fait 3 tentatives mais tjr non je pense keu j'ai foiré le truc car j'était un cancre avant mainteneant jme suis grandement amelioré mais on est pu dans la meme classe alor elle pense toutjour keu je fou rien et ke je suis gamin
MODERATION
Pas de SMS, merci
MODERATION
Pas de SMS, merci
Linkin park 17 a dit :
ba oui c'etait une idée qui mes venue a l'idée , mais bon moi nv sortie je suis nul , moi a part les connerie en classe ou l'ordie ou la pêche et le rugby je suis nul je ne c'est rien faire , et puis moi est le sortie ca fait deux !!!faudrait organiser quoi comme type de sortie ?
hoho mon sosi
Anonyme a dit :
si tu es timide il faut ke tu lui demande des quelle est tou seul ou tu lui demande lui parler en priver putin tai po douer et si sa va plus loin oublie po la capote gaminsalut je suis dans le meme petrin ya une fille don je suis amoureux mais je croix que j'ai tou foire en lui disans que je l'aimait cash comme ca
et ca a pas marcher et jai pleurer car je laime de trop
Brnyce a dit :
Si tu es timide, essayes d'avoir son msn ou de l'ajouter sur facebook, un truc dans ce genre. Comme ça tu commences à l'approcher tout doucement. Tu apprends à mieux la connaître.Ouaip et tout de suite après :
http://www.youtube.com/watch?v=xiZ1JnbWRB8&feature=rela...
- Contenus similaires :
- ForumComment séduire une fille de 12 ans qui es dans ma classe (je suis en 6 ieme)
- Forumseduire une fille de 13 ans dans ma classe
- ForumComment faire seduire une fille de 12 ans
- ForumComment séduire une fille de 13 ans à qui j\'ai déjà demander
- ForumPour seduire une fille de 12 ans
- ForumComment seduire une fille de 13ans ?
- ForumComment séduire une fille de ma classe à 12 ans?
- ForumSéduire une fille après un rateau a 14 ans !
- ForumComment séduire une fille entourée de ses potes à 12 ans ?
- ForumSéduire une fille
- Voir plus
sinon qu'elqun a d'autre conseil ?