Je suis coincée
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Salut ! J'ai 14 ans et je trouve que je suis trop coincée !
Que ça soit dans le collège ou dans les fêtes ou encore a l'exterieur (bourg, rue...)
Je suis toujours avec ma meilleure amie dans le bourg et a chaque fois qu'on va avec des garçons que je ne connais pas trop je suis timide je ne parle pas...
Ou pour sortir avec un mec j'ai peur !
CONSEILS svp
Que ça soit dans le collège ou dans les fêtes ou encore a l'exterieur (bourg, rue...)
Je suis toujours avec ma meilleure amie dans le bourg et a chaque fois qu'on va avec des garçons que je ne connais pas trop je suis timide je ne parle pas...
CONSEILS svp
Autres pages sur : coincee
malow56 a dit :
Salut ! J'ai 14 ans et je trouve que je suis trop coincée ! Que ça soit dans le collège ou dans les fêtes ou encore a l'exterieur (bourg, rue...)
CONSEILS svp
Tu devrais oser ouvrir la bouche (et ne sortez pas des blagues débiles svp x) )
Moi j'ai 16 ans, quand j'était plus ptit j'étais timide mais là ça va bcp mieux.
Laisse faire le temps, je pense que 1 ans change bcp de choses dans nos vies d'ados.
Reagit à ceux que disent les autres, essaye de faire de tes amis ceux que tu vois souvent, fais toi apprecier, complimente les, dis toi que tu n'as peur de rien ni de personne, la vie est belle et que tu n'est pas coincée
bref lache toi, observe comment font les autres et essaye en anticipant de faire comme eux si c'est comme ça que tu veux devenir, ptetre que ça aide... jdis ptetre des betises mais bon d'autre personne sont là pr me rectifier hein jdetiens pas le savoir
Ça va c'est pas une maladie non plus! En plus t'as que 14 ans donc bon... ça doit pas gêner énormément!
Moi je dis, si ça te dérange tant que ça, y a que toi qui peut faire changer les choses, ça dépend de ta volonté et basta!
Autre chose, moi je dirai que t'es très timide, mais pas coincée, faut pas mélanger les deux!
Si t'as peur de sortir avec un mec, c'est que t'as peur de l'imprévu peut-être, du nouveau, ou alors tu ne sais pas comment tu dois réagir avec un gars... bref, y a plein de possibilités...
Moi je dis, si ça te dérange tant que ça, y a que toi qui peut faire changer les choses, ça dépend de ta volonté et basta!
Autre chose, moi je dirai que t'es très timide, mais pas coincée, faut pas mélanger les deux!
Si t'as peur de sortir avec un mec, c'est que t'as peur de l'imprévu peut-être, du nouveau, ou alors tu ne sais pas comment tu dois réagir avec un gars... bref, y a plein de possibilités...
être plus ou moins coincé parait normal... j'ai 16 ans et je suis pas le plus extraverti des gars mais ça m'empêche pas de sortir... faut pas se dire sortir avec un gars/fille pour sortir... c'est pas bien réfléchir
ahahaha j'aime bien le "machin
"
Citation :
Ouais fais ce que machin dit et tu sera plus coincé^^ahahaha j'aime bien le "machin
" malow56 a dit :
comment je peux faire pour ouvrir ma bouche pour lancé des discussions et bien rigolés !lol on va pas t'apprendre à ouvrir ta bouche quand même
il suffit de le faire puis c'est tout
pour lancer des discussions, parle de ce que vous allez faire, par exemple des cours, du temps si il fais beau ou pas...
aussi pose des questions à propos des autres, tu leur montrera que tu tinteresse à eux
du style tu fume ? tu fais du sport ? vous pensez quoi de.... ?
Jvai radoter mais bon, à 14 ans t'inquiet pas c'est normal, il te faut le temps de te forger ton caractère, qui te dicteras la conduite a adopter en conséquence. Et le caractère sa se fonde avec le temps et l'expérience.
Bon ceci dit si c'est d'un problème relationnel dont tu parles, sache juste que faire des rencontres c'est agréable pour tout le monde, et les gens te jugeront bien souvent sur le premier contact qu'ils auront avec toi, le fait de rester dans son coin ne débloqueras pas la situation.
Plutôt que de t'énumérer des sujets de conversations, je te conseillerais tout simplement de demander les questions qui te passent par la tête quand tu vois le mec en question, age, passions, études (nom prénom tes papiers). c'est le meilleur moyen pour se découvrir des points communs. Wala
Bon ceci dit si c'est d'un problème relationnel dont tu parles, sache juste que faire des rencontres c'est agréable pour tout le monde, et les gens te jugeront bien souvent sur le premier contact qu'ils auront avec toi, le fait de rester dans son coin ne débloqueras pas la situation.
Plutôt que de t'énumérer des sujets de conversations, je te conseillerais tout simplement de demander les questions qui te passent par la tête quand tu vois le mec en question, age, passions, études (nom prénom tes papiers). c'est le meilleur moyen pour se découvrir des points communs. Wala
tu devrais te lacher, faire des trucs un peu debile et marrant tu vois .
moi je connais pas mal de gens qui sont comme ca. elles font les folles et si tu les connais pas trop tu dirais qu'elles sont atteintes mentalement (lol) mais en fait elles font ca pour se faire remarquer,et sa marche. elle sont marrante et les gens les apprecie.
le ridicule ca tue pas .
Et avec les mecs faut pas etre coincé sinon sa marche pas et aprés on apeur de te vexé. faut que tu soit clair avec eux .
moi je connais pas mal de gens qui sont comme ca. elles font les folles et si tu les connais pas trop tu dirais qu'elles sont atteintes mentalement (lol) mais en fait elles font ca pour se faire remarquer,et sa marche. elle sont marrante et les gens les apprecie.
le ridicule ca tue pas .
Et avec les mecs faut pas etre coincé sinon sa marche pas et aprés on apeur de te vexé. faut que tu soit clair avec eux .
Oui ,moi aussi !Et j'ai trouvé une solution!
Voila ,sois tu n'as pas confiance en ta copine sois il y a quelque chose qui te dérange par exemple tu aimerais être seul avec elle ...
il ya quelque chose mais tu dois le découvrir toi même !
fais confiance à ton coeur
Lache -toi !
fais des trucs que t'oublieras jamais !!
ouais moi aussi au début j'était coincée (j'ai 11 ans 1/2 ) et la je sort ac un mec
mais j'ai peur de l'embrasser
....mais faut se dire que c'est pas la fin du monde ! tu vois des mecs tu te dit (hey cool il ont l'air simpa) enfin je dit sa mais je suis pas a ta place non plus =D mais lache toi !! tu verras c'est cool =D
mais j'ai peur de l'embrasser
....mais faut se dire que c'est pas la fin du monde ! tu vois des mecs tu te dit (hey cool il ont l'air simpa) enfin je dit sa mais je suis pas a ta place non plus =D mais lache toi !! tu verras c'est cool =D
oui moi aussi mais avec un peu de MDMA ou quelques buvards d'acide lysergique tout il se décoince lol la fille après paf paf han han mdr
Non tout simplement il suffit que tu t'investisses si tu voit ce que je veux dire, soit ambitieuse, investit en bourses (arf), cramponne toi à la colonne directive, fais part d'abnégation et du don de toi, il faut juste que tu te mettes l'eau à la bouche et que tu fasses preuve de souplesse ! Tout ce dont tu as besoin est de chérir le pilier de notre entreprise virile !
Non tout simplement il suffit que tu t'investisses si tu voit ce que je veux dire, soit ambitieuse, investit en bourses (arf), cramponne toi à la colonne directive, fais part d'abnégation et du don de toi, il faut juste que tu te mettes l'eau à la bouche et que tu fasses preuve de souplesse ! Tout ce dont tu as besoin est de chérir le pilier de notre entreprise virile !
Conseils conseils..
Le seul conseil génial que je te donne et qui répondra a toutes tes questions se trouve sur cette page Facebook (ce n'est pas la mienne) :
https://www.facebook.com/pages/Conseils-de-Filles-Beaut...
-C'est cette page qui m'as aidé à avancer
Tout d'abord, clique j'aime, va dans les albums de la page et choisi l'album qui te convient le mieux
Je pense qu'il faut que tu regarde sur cette album : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.2458079454858...
-Bonne chance (:
Le seul conseil génial que je te donne et qui répondra a toutes tes questions se trouve sur cette page Facebook (ce n'est pas la mienne) :
https://www.facebook.com/pages/Conseils-de-Filles-Beaut...
-C'est cette page qui m'as aidé à avancer
Tout d'abord, clique j'aime, va dans les albums de la page et choisi l'album qui te convient le mieux
Je pense qu'il faut que tu regarde sur cette album : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.2458079454858...
-Bonne chance (:
juste 5 amis me suffirait