Toujour pas de poussee de croissance a 16 ans
Dernière réponse : dans Santé - Amour
slt tous le monde j'ai 16 ans et je fai 1m76 et je pese 79 kg.Je voudrais savoir si ya moyen que je puisse avoir ma poussee de croissance(grandire de 10-15 en un an)
a 16 17 ou 18 parce que j'ai jamais eu de poussee de croissance puis ceque du debut de ma puberter(a 12 ans 161cm) de jusqu'a maintenant j'ai grandi que de 15 cm.j'ai besoin d'avoir ma poussee de croissance pour pouvoir atteindre ou moin 1m85.ET aussi j'ai remarquer sa fait 1 anne que j'ai pas pris 1 cm.SVP j'ai besoin de vos reponse merci d'avance
a 16 17 ou 18 parce que j'ai jamais eu de poussee de croissance puis ceque du debut de ma puberter(a 12 ans 161cm) de jusqu'a maintenant j'ai grandi que de 15 cm.j'ai besoin d'avoir ma poussee de croissance pour pouvoir atteindre ou moin 1m85.ET aussi j'ai remarquer sa fait 1 anne que j'ai pas pris 1 cm.SVP j'ai besoin de vos reponse merci d'avance
Autres pages sur : toujour poussee croissance ans
Tu n'y peux rien, t'es un nabot petit... 1m76 c'est ridicule pour un mec de nos jour.... non mais franchement, faut faire sous marinier ou rentrer dans la magie (celui qui sort du chapeau).
nn serieux autant tes pas grands mais autant ces d'un coup que tu va grandir
et passe quands meme de bonne vacances et eclate toi a fond
> Je crois que toi, tu représentes la misère intellectuel de ce monde.
Anonyme a dit :
c'est pas de ta taille corporelles qui fo faire gafe mais a celle de ta queue mec
willikus a dit :
Tu n'y peux rien, t'es un nabot petit... 1m76 c'est ridicule pour un mec de nos jour.... non mais franchement, faut faire sous marinier ou rentrer dans la magie (celui qui sort du chapeau).10816690,3,1304251 a dit :
c'est pas de ta taille corporelles qui fo faire gafe mais a celle de ta queue mec
reve ch'ui 2ème de ma classe alors tu peu parler