17 ans (encore lol) mais jamais sortie avec une fille...
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Salut tous le monde...
Donc voilà 17 ans, je suis jamais sorti avec une fille.... Je ne crois pas être 1 mocheté lol. J'étais assez timide plus jeune avec 1 mère plutot contre le fait que je sorte avec 1 fille
(trop jeune), mais bon désormais c'est pas elle qui m'en empêchera car je suis déterminé à découvrir l'amour
lol
Mais bon.... Je suis on va dire plutot "réservé" et du genre à ne pas pouvoir tout le temps sortir....
Que me conseillez vous?
Donc voilà 17 ans, je suis jamais sorti avec une fille.... Je ne crois pas être 1 mocheté lol. J'étais assez timide plus jeune avec 1 mère plutot contre le fait que je sorte avec 1 fille
(trop jeune), mais bon désormais c'est pas elle qui m'en empêchera car je suis déterminé à découvrir l'amour
lolMais bon.... Je suis on va dire plutot "réservé" et du genre à ne pas pouvoir tout le temps sortir....
Que me conseillez vous?
Autres pages sur : ans lol jamais sortie fille
commence à sortir plutot que de dire lol à chaque ligne! Ceci est le signe du syndrome du geek !
Non mais plus sérieusement, à 17 ans ce n'est pas un drame, mais commence à te bouger, même si ce n'est pas toujours des bombes hein
Faut bien commencer par quelque chose
POur prendre confiance en soi et tout !
Bon courage, @ ++
Non mais plus sérieusement, à 17 ans ce n'est pas un drame, mais commence à te bouger, même si ce n'est pas toujours des bombes hein
Faut bien commencer par quelque chose
POur prendre confiance en soi et tout !Bon courage, @ ++
salut !! cacordu a raison !! a 17ans bientot 18 si tu es pas sorti avec quelqu'un c'est que tu y met pas du tien ! j'i ton age , et tu sais je suis aussi timide comme toi quand je ne connais pas et je ne sors pas ennormement non plus pourtant je susi deja sortie avec une dizaine de mec et pourtant je ne suis pas une bombe loin de la. =)
Tu sais des fois c'est avec un souire ou une tite phrase delicate qu'on rencontre et sympatise avec des gens et de la des affinités peuvent se créer.... lache toi et tu verras sa viendra tout seul !! et si c'est pas le cas ben sors avec la premiere venue sa te donnera confiance en toi ^^
bonne chance bisous
Tu sais des fois c'est avec un souire ou une tite phrase delicate qu'on rencontre et sympatise avec des gens et de la des affinités peuvent se créer.... lache toi et tu verras sa viendra tout seul !! et si c'est pas le cas ben sors avec la premiere venue sa te donnera confiance en toi ^^
bonne chance bisous
minidemonia a dit :
salut !! cacordu a raison !! a 17ans bientot 18 si tu es pas sorti avec quelqu'un c'est que tu y met pas du tien ! j'i ton age , et tu sais je suis aussi timide comme toi quand je ne connais pas et je ne sors pas ennormement non plus pourtant je susi deja sortie avec une dizaine de mec et pourtant je ne suis pas une bombe loin de la. =)Tu sais des fois c'est avec un souire ou une tite phrase delicate qu'on rencontre et sympatise avec des gens et de la des affinités peuvent se créer.... lache toi et tu verras sa viendra tout seul !! et si c'est pas le cas ben sors avec la premiere venue sa te donnera confiance en toi ^^
bonne chance bisous
Moui! Merci des conseil! C'est noté!
oui il a raison comme tu n'ai jamais sortit avec quelkun tu peut profiter de la vie autrement. Et puis tu c,
c'est pas un drame de n'etre jamais sortit avec une personne. g jamais eu de mec ( bon j'ai ke 14 ans je
te l'accorde) mais le vide que ça prokure n'est pas agreable, Mais je suis sur ke tu as des amis. Profite en
yen a ki n'on ni amis ni amour.
c'est pas un drame de n'etre jamais sortit avec une personne. g jamais eu de mec ( bon j'ai ke 14 ans je
te l'accorde) mais le vide que ça prokure n'est pas agreable, Mais je suis sur ke tu as des amis. Profite en
TsuKaa a dit :
Moi j'pense que c'est une bonne chose que tu ne sois pas encore sortit avec quelqu'un. Parcque ya des personnes pour qui l'amour gache une période de leur enfance ou même leur vie (Déprime, regrets etc..). Au moins tu n'as pas ce problême ^^.... Mmm, oui! ^^
chloutte a dit :
oui il a raison comme tu n'ai jamais sortit avec quelkun tu peut profiter de la vie autrement. Et puis tu c, c'est pas un drame de n'etre jamais sortit avec une personne. g jamais eu de mec ( bon j'ai ke 14 ans je
Oui, c'est vrai!
leey a dit :
Citation :
Je suis on va dire plutot "réservé"J'ai trouvé la solution ultime a ce truc.
Tu vois dans tes amis, un d'eux qui accepte que tu viennes avec lui a une soirée.
Et sans te bourrer la geule tu bois un coup, voir deux pas plus.
Tu va voir ça décoince bien.
Lol oui ça "libertise" à ce que j'ai compris
Mais je me suis bourer 1 fois (même pas en soirée parce que j'y vais pas en principe à cause des adultes qui m'enferment pour que je bosse lol), c'étais marrant pour moi apparament parce que je rigolais beaucoup
La fille qui te plait tu vas peut-être pas la trouver dans ton lycée y faut aussi cherché ailleurs. Et le fait que ce soit la rentrée ne change rien au contraire n'oublie pas qu'il y a bcp plus de temps ou tu es en cours que de temps de vacances. Donc si tu veux trouvé je pense qui faut que tu cherches un peu plus.....
Mais bon après si tu préfères laisser faire le temps...
Mais bon après si tu préfères laisser faire le temps...
chacha124 a dit :
La fille qui te plait tu vas peut-être pas la trouver dans ton lycée y faut aussi cherché ailleurs. Et le fait que ce soit la rentrée ne change rien au contraire n'oublie pas qu'il y a bcp plus de temps ou tu es en cours que de temps de vacances. Donc si tu veux trouvé je pense qui faut que tu cherches un peu plus.....Mais bon après si tu préfères laisser faire le temps...
Oui mais bon la Terminale et tout et tout, le Bac, en faite je crois que je vais attendre l'année prochaine, parce que je crois que j'aurai pas le temps pour 1 fille...
franchement je pense qui faut que t'arrête de te dire que ta pa le temps et tout. regarde en 3eme tavè le brevet tavè pa le temps, en 1ere le bac de francais, en term le bac. y faut prendre le temps pour ça parce que l'année prochaine t'auras encore moins le temps. Je te dis pas de sortir tous les soirs, ni meme la semaine si tu veux bossé, mais sors au moins un soir dans le weekend même pas trop tard au pire
ok ben c'est clair que si tes parents sont derrière c'est pas top. Ben sinon moi je sais pas trop ou j'en suis. La je suis en train d'essayé de le convaincre de m'invité à dormir chez lui demain soir. Donc bon voila c'est pas très glorieux lol. Et en plus je lui ait toujours pas parlé et je compte pas le faire...
En tous cas je vois que je suis pas seule sur terre. A force on se demande si on est bien normal ^^'. Bon on va dire que j'arrive sur mes 17 ans dans 1 mois mais bon quand tu voit ta petite soeur qui a 13 ans et qui a deja eu un copian et toi ta 4 ans de plus et rien :S sa fait un peu peur ^^. Bon si quequ'un veut parler hein
Bisous <3
Bisous <3
Biscuit63, s'ils sont en couple c'est qu'il laisse la porte ouverte, le sourir, un peu feminité qu'elles font sortir .... si tu veux etre en couple, eloigne toi des discours d'amitiers,
... il ya seulement des petits geste que tu dois apprendre. Moi qd j'avais 15 ans, je n'avais aucune intention d'avoir une copine, Mais Une fille m'a eu
Je sais pas comment elle a fait, on était juste collègue et elle passé chez pour pour emprinté des livres, des cahier . et apres on se disait des salut, passe chez moi, ... je passe chez toi le soir, et aprés c'était né cette attirance, qui nous a changé au bout de 3 mois en amoureux
(étrange comme meme) ....
Respect pour elle
elle était ala hauteur.
allez passe a ton premier pas, n'oublie pas que t'es encore jeune, Faut juste savoir sourir au Bon moment .
... il ya seulement des petits geste que tu dois apprendre. Moi qd j'avais 15 ans, je n'avais aucune intention d'avoir une copine, Mais Une fille m'a eu
Je sais pas comment elle a fait, on était juste collègue et elle passé chez pour pour emprinté des livres, des cahier . et apres on se disait des salut, passe chez moi, ... je passe chez toi le soir, et aprés c'était né cette attirance, qui nous a changé au bout de 3 mois en amoureux
(étrange comme meme) .... Respect pour elle
elle était ala hauteur. allez passe a ton premier pas, n'oublie pas que t'es encore jeune, Faut juste savoir sourir au Bon moment .
J'ai lu ton lien et dit comme ça tout à l'air simple mais une fois que tu est dedans je me doute que c'est moins compliqué mais la premiere fois... merci quand meme parce que ca montre bien que tout le monde a le droit au bonheur et ça réconforte
Mais j'ai lu sur un forum qu'un gars a 26 ans il avait jamais eu de copine et franchement j'avais de la peine pour lui mais je veut pas finir comme ça et ça me fait tellement peur que je me demande vraiment si c'est possible que j'y arrive un jour.
Au collège j'était amoureuse d'un gars et il m'a demandé de sortir avec lui et j'ai dit non parce que j'avais trop peur et je ne sais même pas de quoi exactement...
j'ai tellement honte de ça parce que je l'aimais vraiment...
enfin c'est pas simple.. Je pense qu'il faut que je profite de ma jeunesse mais seule c'est un peu dur même si y a des choses plus graves dans la vie j'ai le temps encore..
Ca commence a me prendre la tête mais bon..
Et j'aimerai savoir si y a beaucoup de gens qui sont dans le même cas que moi. Et merci gigi18 et adastechno d'avoir répondu
Bisous
Mais j'ai lu sur un forum qu'un gars a 26 ans il avait jamais eu de copine et franchement j'avais de la peine pour lui mais je veut pas finir comme ça et ça me fait tellement peur que je me demande vraiment si c'est possible que j'y arrive un jour. Au collège j'était amoureuse d'un gars et il m'a demandé de sortir avec lui et j'ai dit non parce que j'avais trop peur et je ne sais même pas de quoi exactement...
j'ai tellement honte de ça parce que je l'aimais vraiment...
enfin c'est pas simple.. Je pense qu'il faut que je profite de ma jeunesse mais seule c'est un peu dur même si y a des choses plus graves dans la vie j'ai le temps encore..
Ca commence a me prendre la tête mais bon.. Et j'aimerai savoir si y a beaucoup de gens qui sont dans le même cas que moi. Et merci gigi18 et adastechno d'avoir répondu
Bisous
Tkt moi cest la meme chose un mec qie jaime trop ma demande de sortir avev lui jai dit non pq javais peur apres jai enormement regretee maos me pire il ma redemande qq mois plus tard jai encore dis non ensuite "pour moublier" dapres lui il est sorti ac un autre meuf etla a la fin de lanne a une soire il a voulu membrasser jai dit non encore mais la a la rentree jespere que cette fois je vais pqs faire ma conne et sortir avec pq je suis jamais sorti ac qq ...
MODERATION
Prière d'écrire correctement
MODERATION
Prière d'écrire correctement
Moi aussi à ton âge je sortais pas beaucoup parce que j'ai une mère possessive, maintenant je rencontre beaucoup d'hommes et j'ai trouvé l'amour de ma vie, t'inquiète pas si tu es motivé tu trouveras des filles avec qui tu sortiras. Ose draguer même si tu te prends des rateaux t'auras tenté, il vaut mieux tenté que regretté. Ta vie commence seulement!
Bon courage
Bon courage
Salut tout le monde, je vais vous expliquer mon cas qui est... catastrophique et honteux =D
J'ai 16 ans bientot 17 et je ne suis jamais sorti avc une fille!
Ce qui a c'est que je ne veux pas sortir pour sortir je veux etre avc une fille que j'aime et qui m'aime.
Et... y a environ de cela 8 mois, j'ai demander a une fille de sortir avc moi et elle m'a di non...=S, j'essai de la sortir de la tete mais apres 8 mois j'arrive toujours pas et si elle disai oui ce serais que du bonheur! Mais le probleme c'est: Comment lui faire comprendre apres ce premier echec que je l'aime? et surtout kon é pa meme lycée ... aidez moi... commentaires qui m'aident svp Merci
J'ai 16 ans bientot 17 et je ne suis jamais sorti avc une fille!
Ce qui a c'est que je ne veux pas sortir pour sortir je veux etre avc une fille que j'aime et qui m'aime.
Et... y a environ de cela 8 mois, j'ai demander a une fille de sortir avc moi et elle m'a di non...=S, j'essai de la sortir de la tete mais apres 8 mois j'arrive toujours pas et si elle disai oui ce serais que du bonheur! Mais le probleme c'est: Comment lui faire comprendre apres ce premier echec que je l'aime? et surtout kon é pa meme lycée ... aidez moi... commentaires qui m'aident svp Merci
svpalaide a dit :
Salut tout le monde, je vais vous expliquer mon cas qui est... catastrophique et honteux =DJ'ai 16 ans bientot 17 et je ne suis jamais sorti avc une fille!
T'es un sacré veinard toi; je passais dans le coin justement.
Entraînes toi avec un animal de compagnie, tu le flattes, donnes des croquettes quelques caresses après qu'il soit amadoué par tes offrandes alimentaires et tu verras, l'animal se mettra sur le dos pour plus de caresse et il t'aimera.
Ton entrainement terminé, réédite cette expérience sur la fille:
Flattes la (tu as de beaux yeux, de beaux cheveux, un sacré cul...etc)
Achètes lui des bijoux qui brillent, des twix, des fleurs.
Et tu verras, elle se laissera faire.
Ta relation aboutira un jours par une relation sexuelle.
Là aussi, tu peux t'entrainer sur un animal de compagnie. Je te conseille de prendre le même animal que tu as utlisé antérieurement; étant déjà amadoué par tes flatteries et tes offrandes.
Spartiate th a édité ce message
Bon j'ai reçu une notification dans ma boîte mail donc je suis venu.
Désolé j'avais lâché le fofo.
Sinon Spartiate th est tjrs là !
Bref pour répondre à biscuit63 , oui finalement je suis sorti pour la première fois avec une fille 10 jours avant mes 19ans xD
Bon ça à durer 3 smaines, mais c'était une expérience enrichissante.
Maintenant je suis à la fac et j'ai prit pas mal de numéros de filles, pour l'instant rien de sérieux (soit elle m'intéresse plus soit je l'ai pas rappelé soit elle a "pas le temps" xD)
Bref je suis la preuve que tout peut changer hahaha.
Donc je conseil à tous ceux qui ont été désespéré comme moi d'avoir de la patience et d'essayé de faire un max de rencontre car c'est vraiment ça qui donne des occaz.
Sinon svpalaide je sais pas trop, mais je peux te dire de faire connaissance avec la fille avant de dire "je suis amoureux de toi" parce que quand une personne te connaît à peine ça risque de lui faire peur. Donc essaye de faire connaissance d'abord.
Désolé j'avais lâché le fofo.
Sinon Spartiate th est tjrs là !
Bref pour répondre à biscuit63 , oui finalement je suis sorti pour la première fois avec une fille 10 jours avant mes 19ans xD
Bon ça à durer 3 smaines, mais c'était une expérience enrichissante.
Maintenant je suis à la fac et j'ai prit pas mal de numéros de filles, pour l'instant rien de sérieux (soit elle m'intéresse plus soit je l'ai pas rappelé soit elle a "pas le temps" xD)
Bref je suis la preuve que tout peut changer hahaha.
Donc je conseil à tous ceux qui ont été désespéré comme moi d'avoir de la patience et d'essayé de faire un max de rencontre car c'est vraiment ça qui donne des occaz.
Sinon svpalaide je sais pas trop, mais je peux te dire de faire connaissance avec la fille avant de dire "je suis amoureux de toi" parce que quand une personne te connaît à peine ça risque de lui faire peur. Donc essaye de faire connaissance d'abord.
NR1303 a édité ce message
Euhh... =D
Je n'ai pa du tout envie de ressembler a 1 zoophile =D nan srx des solution qui pourrai m'etre bénéfique, genre qu'est que vous feriez a ma place ? =D ( a part avc ton chien xD )
Et NR1303 j'aimerais devenir comme toi x) que la chance tourne mais... tu as mal compris je connais la fille: on é pote et je lui é déja demander mais elle a di non et mtn quand on parle sur facebook etc.. a chaque fois jle di ciao bsx et elle me répond bsx <3 donc jtrouve ca cool mais je crains ke pour elle cela reste pour toujours de l'amitié...
Je n'ai pa du tout envie de ressembler a 1 zoophile =D nan srx des solution qui pourrai m'etre bénéfique, genre qu'est que vous feriez a ma place ? =D ( a part avc ton chien xD )
Et NR1303 j'aimerais devenir comme toi x) que la chance tourne mais... tu as mal compris je connais la fille: on é pote et je lui é déja demander mais elle a di non et mtn quand on parle sur facebook etc.. a chaque fois jle di ciao bsx et elle me répond bsx <3 donc jtrouve ca cool mais je crains ke pour elle cela reste pour toujours de l'amitié...
Euh oui effectivement, le "bisou" à la fin des messages c'est super trompeur, toutes les filles le disent >_<
Ha oui donc tu la connais déjà.. Hum, et bien je sais pas trop... Sortir avec une fille qui est une amie à la base, j'ai jamais fait et j'ai pas encore une super expérience...
Perso ce que j'aurais fait, c'est de faire des sorties avec elle si possible en tête à tête et si elle veut bien, puis petit à petit, essayé de changer cette relation amicale en quelque chose. Et ça je pense que je le ferrais en la faisant rire et en la taquinant etc. Après je sais pas si ça marcherait et si c'est la bonne méthode.. Mais surtout faut rester comme tu es niveau personnalité, pas essayé de jouer un rôle...
Ha oui donc tu la connais déjà.. Hum, et bien je sais pas trop... Sortir avec une fille qui est une amie à la base, j'ai jamais fait et j'ai pas encore une super expérience...
Perso ce que j'aurais fait, c'est de faire des sorties avec elle si possible en tête à tête et si elle veut bien, puis petit à petit, essayé de changer cette relation amicale en quelque chose. Et ça je pense que je le ferrais en la faisant rire et en la taquinant etc. Après je sais pas si ça marcherait et si c'est la bonne méthode.. Mais surtout faut rester comme tu es niveau personnalité, pas essayé de jouer un rôle...
- Contenus similaires :
- ForumComment faire comprendre à une fille de sortir avec moi alors que je suis timide et j'ai 13 ans??
- ForumComment sortir avec une fille a qui je n'ai jamais parler ??
- ForumJ'aimerais sortir avec une fille de 12 ans.
- ForumComment sortir avec une fille de 13 Ans.
- Forumcomment sortir avec une fille a 13 ans
- ForumSortir avec une fille à 14 ans ?
- ForumBonjour a tous j\'ai 14 ans et je veut sortir avec une fille que je ne conner pa
- ForumComment sortir avec une fille de 14 ans
- ForumComment sortir avec une fille a 13 ans
- ForumJe veux sortir avec une fille de 14 ans de mon lycee
- Voir plus
je ment a tout le monde en plus enfin c'est pas génial