Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problemes avec mon meilleur ami

Dernière réponse : dans Santé - Amour

:hello:  Bonjour,j'ai un problème concernant mon meilleur ami,je suis très jalouse de sa relation avec sa copine et de son coter il est très jalouse de mes amis proche,
il est devenu limite paranoïaque
et il Peter des câbles pour un rien,avant il n'était pas comme sa et je ne comprend pas/plus son comportement...
de plus il m'a déjà demander 2 fois si je ressentez plus que de l’amitié envers lui,et vu que je ne sais pas trop,
je suis rester plutôt vague du genre :"tu sais que tu est mon meilleur ami..."
fin voila je ne sais plus quoi en penser ni quoi faire :s serez t'il possible de m'éclairer ? merci .
:love: 

Autres pages sur : problemes meilleur ami

Mais attendez, il a une copine ... Ce n'est pas anodin !

Il faut arrêté d'utiliser le mot aimer à toutes les sauces ...

Il peu tenir à toi en toute amitié ! Et puis il vaut mieux rester ami car ça peut durer toute une vie alors qu'un couple fini inévitablement dans le mur !

C'est quelqu'un de possessif qui tient à toi! Il sait attaché à toi! Normal, vu vos relations... Apres, te dire qu'il t'aime... On ne peut te le certifier! Mais demande lui se qu'il ressent pour toi, et si il est prêt à se séparer de sa copine... et toi, poses toi la question de se que tu attends de lui! Apparemment plus que de l'amitier...

oui il est très possessif depuis quelque temps! comme il le dit si bien "l'un sans l’autre nous ne sommes rien' ... je ne sais pas ce que j'attend de lui,ce n'est pas un simple amitiés vu que nous sommes TRES proches mais de l'amour je ne sais pas :s je pense que je l'aime mais je ne suis jamais certaines de mes sentiments :s
merci pour tous vos conseil :D 

Ressens tu un manque lorsqu'il est pas la? Penses tu à lui tout le monde? As tu envie de l'embrasser, d'être dans ses bras? Ressens tu du désir pour lui ou tu aimes juste lui parler comme un pote... Et tu ne ressens rien de plus?

quand on s'embrouilles j'ai presque envie de pleurer,je pense tout le temps a lui tout comme lui pense tout le temps a moi (c'est ce qu'il me dit) envie de l'embrasser ? je sais pas trop ... d'etre dans ses bras OUI tout comme lui veux etre dans les miens :$ et ce n'est pas JUSTE un pote C'est LA perle rare :$$

le problème c'est que je suis plutôt timide,surtout devant lui,et je ne voudrai pas le perdre :(  je tiens plus a lui qu'a ma propre vie donc voila,je suis déjà rester 2jours sans lui parler a cause d'une histoires a cause de sa "copine" et c'était horrible,je pleurer tout le temps,je ne voyait que du noire partout,limite suicidaire :s

cadordu33 a dit :
Tout est possible, lui je ne le connais pas donc je ne peux pas me prononcer ...

Après il faut voir ce que toi tu veux vraiment, et le mieux c'est d'en parler avec lui je pense !

j'aime beaucoup ta façon de donné des conseil au gens :) 
Tom's guide dans le monde