corps d'homme+vagin /corps de femme + penis?
Tags :
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Vous préfèrez un corps d'hommes avec un vagin ou un corps de femme avec un pénis?
22 votes au total (3 votes non exprimés)
- Corps de femme avec pénis?
-
30 %
- Corps d'homme avec vagin?
-
10 %
- Abstinence?
-
45 %
- Onanisme?
-
15 %
Vous prefèreriez quelle situation si vous n'aviez que ces deux choix pour votre partenaire?
Autres pages sur : corps homme vagin corps femme penis
- oliviolebelgo a fermé ce sujet
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
Quelle sacripand(e) cette Gf...
Mais pour repondre au sujet du moniteur, une femme avec un penis, ça peut être interessant (ne voyez aucunes conotations homosexuelles là-dedans, cela va de soi
)
Un homme avec un vagin, c'est bien aussi...
Suffit d'avoir de l'imagination, c'est pas si mal !
Mais pour repondre au sujet du moniteur, une femme avec un penis, ça peut être interessant (ne voyez aucunes conotations homosexuelles là-dedans, cela va de soi
)Un homme avec un vagin, c'est bien aussi...
Suffit d'avoir de l'imagination, c'est pas si mal !
Spoiler
mais qu'est ce que je racontes ? Les antibios me rendraient-ils folle ?
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
D'emblé j'aurais dit que j'aurais préféré une femme avec un pénis (pas par homosexualité, au contraire, parcequ'elle a le "service trois pièce" et que niveau acte sexuel et reproduction c'est très interessant) mais j'aurais un peu "peur" de perdre toute la "virilité" masculine XD
Puis, je préfère les hommes, c'est comme ça XD
Puis, je préfère les hommes, c'est comme ça XD
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
he ecoute mon ami je suis un ecologiste des animeaux et j ai etudie la genetique et les anomalies tu sais kess ca veut une anomalie c est un cas anormal qui touche l organisme vivant specialement les chromosomes il existe des anomalies de nombre et des autres de structure le cas des shemale ou transsexualité c est la presence d 1 chromosome plus au niveau de xx ou xy
- | Alerter
- | Alerter
Citation :
he ecoute mon ami je suis un ecologiste des animeaux et j ai etudie la genetique et les anomalies tu sais kess ca veut une anomalie c est un cas anormal qui touche l organisme vivant specialement les chromosomes il existe des anomalies de nombre et des autres de structure le cas des shemale ou transsexualité c est la presence d 1 chromosome plus au niveau de xx ou xyAvant d'étudier tout ça, tu n'as pas dû étudier l'orthographe et l'expression écrite
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
![[:cokaline] [:cokaline]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/6e/55/cokaline.gif)
encore un qui a fumé de la mouquette
![[:orken:8] [:orken:8]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/0a/58/orken:8.gif)