Organes déplacés pendant l'acte sexuel? D'où vient cette sensation?
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Bonjour.
Ma copine a l'impression que je lui "déplace des organes" lorsqu'on fait l'amour. Cela me semble impossible, mais c'est la sensation qu'elle ressent parfois. Est-ce que quelqu'un peut nous rassurer à ce sujet? D'où vient cette sensation?
Merci pour vos réponses.
Ma copine a l'impression que je lui "déplace des organes" lorsqu'on fait l'amour. Cela me semble impossible, mais c'est la sensation qu'elle ressent parfois. Est-ce que quelqu'un peut nous rassurer à ce sujet? D'où vient cette sensation?
Merci pour vos réponses.
Autres pages sur : organes deplaces acte sexuel vient sensation
babaorum_64 a dit :
Bonjour. Ma copine a l'impression que je lui "déplace des organes" lorsqu'on fait l'amour. Cela me semble impossible, mais c'est la sensation qu'elle ressent parfois. Est-ce que quelqu'un peut nous rassurer à ce sujet? D'où vient cette sensation?
Merci pour vos réponses.
Bonjour,
Est-ce-que cela est à chaque rapport sexuel ou juste à quelques périodes?
Lorsqu'on arrive à la période du mois où on va avoir nos règles les ovaires naturellement grossissent, certaines femmes ressentent des gênes car la profondeurs du vagin est petite et que les ovaires deviennent lourdes est appuie sur certains organes, ce qui donne cette impression désagréable. Sinon certaines femmes aussi très fines disent ressentir ces gênes.
- Contenus similaires :
Tags :