Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Plus qu'un problème de coeur...

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonjour, alors mon histoire est un peu longue mais si vous avez 5 min de votre temps ce serait bien...

Alors enfaite je sors avec qqun depuis deux ans (On a 16 ans, oui je sais vous allez sortir que jsuis jeune blabla, que j'ai la vie devant moi blabla mais enfaite non.) et en ce moment c'est plus que difficile, non pas pour cause de dispute ou de fidélité ou quoi que ce soit du genre mais à cause de mes parents...Oui parce qu'enfaite je suis indienne et je n'ai pas vraiment le "droit" de tomber amoureuse ni de sortir avec un mec etc..Donc deux ans sans que mes parents le sachent, deux ans qu'on se voit en cachette..jusqu'au jour où mes parents le découvrent par ma soeur, donc je ne peux plus sortir de chez moi si ce n'est que pour aller en cours et ça sous un temps indefini...Donc ça peut durer ptete minimum un an..enfin bref.
Et donc on ne peut plus vraiment se voir à part en fin de cours, mon mec tient beaucoup à moi c'est pour ça qu'il a fait l'effort de me comprendre et de rester à mes côtés mais ce que je redoutais est arrivé ces vacances d'été là..c'est que vu qu'on ne se voit pas, il commence à m'oublier petit à petit, ce qui n'est absolument pas de sa faute ...et donc ce que je comptais faire, quand on se verra, c'est de rompre.

Parce que comme ça au moins il pourra se trouver une autre petite copine et passer de meilleurs temps ensemble. Donc oui après vous allez me dire que je peux m'en trouver un autre ou je ne sais quoi mais le problème c'est que mes parents ont décidé, après que ma soeur ai balancé, de me faire marier..et malheureusment avec qqun que je n'aime absolument pas, et que je ne connaîs à peine..Mais ça c'est encore une autre histoire. Pour le moment ma question c'est comment vivre après que lui et moi ça soit terminé ? Car c'est mon premier copain et je préfère me préparer maintenant plutôt que de rester en dépression au début de mon année scolaire...

Merci de m'avoir accordé 5 minutes, si vous pouviez m'aider maintenant ce serait super...

Autres pages sur : probleme coeur

les mariages forcés sont interdits en France, alors leurs menaces ils peuvent se les garder.
Tu n'as pas à subir la décision de tes parents à ce niveau là, ni au niveau de tes "amourettes" avec les garçons.
Et en plus 16 ans, ce n'est pas si jeune.

Rebelle toi, ne te laisse pas faire et si les menaces surviennent par rapport aux mariages, je peux t'assurer qu'en France ces choses là sont absolument interdite.
sinon c'est en affirmant tes convictions que tu montrera à tes parents que tu as le droit de faire ce qu'il te plaît dans ce domaine.
Tu vas être un peu "masochiste" mais je te le conseil même à ce prix, sinon tu risque de le regretter, surtout si ton copain semble "bien".

Je doute que tu sois ravis du plan, donc, il va falloir que tu en parle un jour si jamais ce plan s'avère être vraiment sérieux.

De toutes manière ce type de mariage est également interdit en Inde, si tu as la nationalité française tu as une protection juridique que tu pourras faire jouer, et pour cela, il faut que tu refuse un éventuel voyage en Inde pour ne pas compliquer les choses.

Donc si jamais on te force au mariage défends toi, en cas de situations critiques quant à ta relation avec tes parents si il persiste à te forcer aux mariages, il existera des aides qui vont je t'assure te permettre de subvenir à tes besoins en cas de problèmes pour ton logement et tes études grâce au système boursier français et les autres aides disponible pour ce qui est de ta situation.
De toutes manières comme tu es mineure, ils ont obligation de subvenir à tes besoins au moins en partie

Mais sinon tu n'as pas de la famille, des proches capable de raisonner tes parents ou pour te soutenir ?

Tu aimes peut être bien tes parents, mais il n'ont pas le droit (du moins en France), de te marier contre ton grès.

Les parents veulent le bonheur de leurs enfants, et c'est à toi de leur expliquer que ce n'est pas à eux de choisir ton mari... je sais c'est compliqué!

Comme la dit viciouus, refuse tout voyage qu'il pourrait programmer en inde, et va voir assistante social ou autre si tu ne t'en sort pas...

Si tu aimes ce garçon, il faut se battre pour lui ;)  Quand à ta sœur, si elle est plus jeune, je lui ferait fermer son clapet! Elle aimerait subir la même chose?

Ouais je vois ... et non ma grande soeur qui a balancé...elle qui est déjà sortie avec deux mecs j'ai pas compris pourquoi elle m'a fait ce coup dans le dos..elle qui me comprenait...enfin bref. Là c'est plutôt ma petite soeur qui essai de me protéger lol

Mes parents n'ont jamais su pour ma soeur..et moi je leur ai rien dit non plus pck elle va se marier l'an prochain et je veux pas d'embrouilles..
Donc non elle n'a pas le droit de sortir avec des mecs non plus...et j'ai déjà discuté avec elle, et elle a bcp changé je sais pas pourquoi...Donc je ne peux pas non plus en parler avec elle
Tom's guide dans le monde