Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Trouble de l'érection

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonjour, j'ai 19 ans, et j'ai une copine qui en a 18.
Cela fait 3 mois que nous sommes ensemble et très heureux, je l'exite et elle m'exite aussi mais au moment de passer à l'acte je débande.
Je bande mou en faite, alors je fais les préliminaires bien pendant 30 minutes et au moment ou que je prend mon sexe et le place bien ba je débande, je bande mais mou donc ca ne rentre pas !

Je l'ai déjà fais 2 fois avec elle , et ce week end on a eu l'occasion de passer un week end ensemble chez elle, et vendredi soir on a essayer, ca a pas voulu, samedi matin pareil, samedi soir pareil, dimanche matin pareil, donc je suis très déçu de moi j'en ai marre donc aidez moi merci

Autres pages sur : trouble erection

il y en a qui travaille !
oui je prend des capote, question préli je lui ai fais un cuni je bandais bien mais au moment de la pénétration j'ai stressé au moment et j'ai débander du coup
non je suis plus puceau comme je l'ai dis dans mon 1er message

jason-live a dit :
oui je prend des capote, question préli je lui ai fais un cuni je bandais bien mais au moment de la pénétration j'ai stressé au moment et j'ai débander du coupnon je suis plus puceau comme je l'ai dis dans mon 1er message

Moi je te le dis, tu aimes les hommes.

jason-live a dit :
oui je prend des capote, question préli je lui ai fais un cuni je bandais bien mais au moment de la pénétration j'ai stressé au moment et j'ai débander du coup
non je suis plus puceau comme je l'ai dis dans mon 1er message

Spartiate th a dit :
Moi je te le dis, tu aimes les hommes.

Comment fais tu pour faire un cunni à un homme?

oui quand je met le preservatif je débande un peu c'est vrai.
je bois pas d'alcool :) 
mais je stressais peut etre... aussi je fume beaucoup c'est peut etre la clope qui fait que...
quand ma copine s'est mise sur moi c'est impossible de rentrer dans elle, je lu ai demander de la rentrer elle a pas voulu comme ca allait etre dur
j'en sais rien et si ca vous amuse de dire que j'aime les mecs c'est votre problème vous me connaissez pas :) 

Non mais franchement, je lis vos trucs, mais je me marre!
Par contre y'en a un ici qui se marre pas c'est Jason-live, il bande mou....Mais s'il bande mou c'est qu'il ne bande pas vraiment!
Bon Jason, Cador t'a dit de boire un petit coup: enfiles toi une bière avant d'enfiler une capote!
Si pendant les préliminaires ton sexe durci, il n'y a pas autre chose que le stress de ne pas y arriver lorsque tu veux la pénétrer...
Décompresses, tu ne vas pas la décevoir...Est-ce la première fois pour ta copine?
Toi tu as dis que tu l'avais déjà fait, alors la première fois pour toi, ça a marché?

Détends toi, rigoles avec elle, parle lui que tu crains de la décevoir, et tu verras tout "rentrera" dans l'ordre (façon de parler).

Ps: avant de mettre la capote, pisses un coup car la bière ça agit sur les voies urinaires, si tu vois ce que je veux dire :pt1cable: 

il ont raisons , c'est trop de stress , au boue d'un moment si tu es trop stressé , tu arrive a saturation et bimp , plus rien en moin de 10 segondes,
faux que tu prenne ton temp et pensé a prendre et donner du plaisir sans te préoccupé si tu vas avoire une erection corret , relativise y'as rien de catastrophique , faux etre zen , (l'alcool peu aidez oui car il limite les emotions , apres il existe aussi des ptit caché pour le stress si ca peu t'aidez , mais a 19 ans , j'pense que t'arriveras a souflé un bon coup et hop il , sufit d'une fois pour prendre comfiance et pas se frusstré comme tu es en train de faire , la frustration pour elle ou pour toi ca peu etre fatal dans une relation

geraldine971 a dit :
Non mais franchement, je lis vos trucs, mais je me marre!
Par contre y'en a un ici qui se marre pas c'est Jason-live, il bande mou....Mais s'il bande mou c'est qu'il ne bande pas vraiment!
Bon Jason, Cador t'a dit de boire un petit coup: enfiles toi une bière avant d'enfiler une capote!
Si pendant les préliminaires ton sexe durci, il n'y a pas autre chose que le stress de ne pas y arriver lorsque tu veux la pénétrer...
Décompresses, tu ne vas pas la décevoir...Est-ce la première fois pour ta copine?
Toi tu as dis que tu l'avais déjà fait, alors la première fois pour toi, ça a marché?

Détends toi, rigoles avec elle, parle lui que tu crains de la décevoir, et tu verras tout "rentrera" dans l'ordre (façon de parler).

Ps: avant de mettre la capote, pisses un coup car la bière ça agit sur les voies urinaires, si tu vois ce que je veux dire :pt1cable: 

Je dirais plutôt "Tends-toi". Mouah ah ah ah
Tom's guide dans le monde