Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Sortir avec une amie

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonjour,
Je connais une amie depuis plus de 5 ans nous nous somme toujour bien entendu,mais depuis quelques temps nous sommes de plus en plus proche, nous nous frequentons de plus en plus et je commence a craquer serieusement pour elle, jaimerais lui exposer ce que je ressent mais sans la question que je trouve ridicule et immature "tu veu sortir avec moi ??" ... seulement je nai pas beaucoup d'idées et dassurance jai pensé a lembrasser "comme dans les film" pour me prouver que je nai plus onze ans mais je n'ai jamais ete aussi direct et je ne sais pas comment m'y prendre ... en prime jai la peur de sa reaction --'

Autres pages sur : sortir amie

Si tu veux prendre le risques de perdre une amie, tente ta chance !

Si tu veux la conserver plus longtemps, laisse tomber !

Faut choisir, tenter une histoire amoureuse qui se cassera la gueule un jour ou l'autre! Ou garder une amitié, qui peut durer toute une vie ...

Bon courage, @ ++

oui, ça javai compris en lisant d'autres articles je sais ce que jai a perdre ou a gagner, mais le truc cest que je sais pas comment lui dire ou lui faire comprendre, jai pas eu beaucoup de relations la dernière demande que que jai faite cétait du "tu veu sortir avec moi ?" et ça me plait pas ça --'
merci pour vos réponses =D

Ba tu l'invites à faire quelque chose avec elle, style ciné ! Pendant le film tu lui prends la main, si elle fait rien pour l'enlever tu peux l'embrasser! Sinon trouves en une autre !

A 20 ans, il faut savoir se lancer et prendre ces responsabilités !

@ ++
Tom's guide dans le monde