JEUNE FEMME COUCHANT AVEC HOMME AGE
Dernière réponse : dans Santé - Amour
BONJOUR,
Un homme de 79 ans devient très pressant, très attiré par moi depuis que j'ai commencé à travailler comme aide à domicile auprès de sa femme qui est en maison de retraite depuis 6 mois. A 46 ans, j'ai un manque affectif car mon mari n'a plus de libidi depuis 1ou 2 ans. J'ai eu une relation extraconjugale avec un homme de 13 ans mon aîné. Que dois-je faire car je ne suis pas indifférente au charme de mon senior!
Mais je ne veux céder à ses avances...
Florence
Un homme de 79 ans devient très pressant, très attiré par moi depuis que j'ai commencé à travailler comme aide à domicile auprès de sa femme qui est en maison de retraite depuis 6 mois. A 46 ans, j'ai un manque affectif car mon mari n'a plus de libidi depuis 1ou 2 ans. J'ai eu une relation extraconjugale avec un homme de 13 ans mon aîné. Que dois-je faire car je ne suis pas indifférente au charme de mon senior!
Mais je ne veux céder à ses avances...
Florence
Autres pages sur : jeune femme couchant homme age
Si ton mari, qui doit avoir plus ou moins le même age que toi, n'a plus de libido, tu pense qu'un vieux de 79 ans a encore la vigueur de sa jeunesse ?
Et puis si tu as un manque affectif, tu quittes ton mari, tu le trompes pas, une deuxième fois en plus.
tu feras tout ce que tu veux quand tu seras seule, mais là, tu t'es engagé, c'est pas le genre de truc à faire si tu n'en as pas rien à foutre de ton mari.
Et j'aimerais revenir sur le "jeune femme".... 46 ans c'est ça ?
Ah ouai, bein moi j'ai 22 ans, je pense être jeune, mais alors 46 est ce que c'est encore jeune ? par rapport à 79 ans, oui surement...
Et puis si tu as un manque affectif, tu quittes ton mari, tu le trompes pas, une deuxième fois en plus.
tu feras tout ce que tu veux quand tu seras seule, mais là, tu t'es engagé, c'est pas le genre de truc à faire si tu n'en as pas rien à foutre de ton mari.
Ah ouai, bein moi j'ai 22 ans, je pense être jeune, mais alors 46 est ce que c'est encore jeune ? par rapport à 79 ans, oui surement...
16 ans encore ça passe,mais 33 ans
pèse bien le pour et le contre !! il a 80 piges,pépère !!! A 46 ans on à encore une libido encore bien présente,or ton p'tit vieux à moins de croquer des pilules "bleus" il ne doit pas plus en avoir beaucoup!!
De plus,tu vas tromper ouvertement ton mari,avec lui ??? Allez voir un conseiller conjugal pour voir ce qui cloche dans ton couple, plutôt que de t'envoyer "Ramsès 2 "
pèse bien le pour et le contre !! il a 80 piges,pépère !!! A 46 ans on à encore une libido encore bien présente,or ton p'tit vieux à moins de croquer des pilules "bleus" il ne doit pas plus en avoir beaucoup!!De plus,tu vas tromper ouvertement ton mari,avec lui ??? Allez voir un conseiller conjugal pour voir ce qui cloche dans ton couple, plutôt que de t'envoyer "Ramsès 2 "
binouze29 a dit :
16 ans encore ça passe,mais 33 ans
pèse bien le pour et le contre !! il a 80 piges,pépère !!! A 46 ans on à encore une libido encore bien présente,or ton p'tit vieux à moins de croquer des pilules "bleus" il ne doit pas plus en avoir beaucoup!!De plus,tu vas tromper ouvertement ton mari,avec lui ??? Allez voir un conseiller conjugal pour voir ce qui cloche dans ton couple, plutôt que de t'envoyer "Ramsès 2 "
Je trouve parfois que tes propos sont un peu dur, mais là, je dois avouer qu'on se rejoint.
Très bon le "Ramsès 2"
Sliverpopop a dit :
Si ton mari, qui doit avoir plus ou moins le même age que toi, n'a plus de libido, tu pense qu'un vieux de 79 ans a encore la vigueur de sa jeunesse ?Et puis si tu as un manque affectif, tu quittes ton mari, tu le trompes pas, une deuxième fois en plus.
Oui c'est vrai je ne suis plus toute jeune mais je souffre en silence. J'ai essayé de dicuter avec mon mari au sujet de la consultation d'un médiateur pour notre couple il ne veut rien entendre. J'ai eu une relation près de 3 ans avec un homme de 59 ans car je me sens encore jeune dans ma tête et dormir à côté d'un homme qui n'a plus de désir c'est difficile.
Merci pour le commentaire.
Sliverpopop a dit :
Une relation de 3 ans avec un autre homme alors que tu étais mariée ?
S'il ne veut pas entendre parler de médiateur, alors tu le quittes.
Si tu restes avec lui pour ne pas le blesser, saches que ce que tu fais est encore pire.
Jeune dans ta tête ----> 59 ans ?
Toi t'as un problème avec l'âge non ?
Si j'ai trompé mon mari c'est qu'il me délaissais pour son travail et nous avions des rapports de plus en plus espacés.Mon mari m'a dit un jour qu'il était bi et c'est lui qui m'a embarqué dans un club échangiste. . Notre couple a commencé à battre de l'aile à la naissance de notre fille qui a 10 ans actuellemnet.
Je ne sais pas prédire l' avenir de notre couple
J'assume mon âge mais je suis attirée par des hommes mûrs. Mais Ramsès me harcèle et j'en ai parlé à mon mari qui m'a souri c'est tout.
Ma fille est très épanouie, elle ne souffre pas encore de cette distance entre son papa et sa maman car nous avons su préservé une complicité et des loisirs(cuisine, cinéma) ensemble mais je suis consciente qu'au moment de l'adolescence ce sera difficile.
J'ai la chance d'avoir de la famille qui la prend en vacances
Bref, la vie n'est pas un long fleuve tranquille...
J'ai la chance d'avoir de la famille qui la prend en vacances
flore46 a dit :
Ma fille est très épanouie, elle ne souffre pas encore de cette distance entre son papa et sa maman car nous avons su préservé une complicité et des loisirs(cuisine, cinéma) ensemble mais je suis consciente qu'au moment de l'adolescence ce sera difficile.J'ai la chance d'avoir de la famille qui la prend en vacances
Rarement en effet, mais il ne tient qu'à toi d'améliorer cette situation.
Tu fais un premier pas en venant ici et en demandant de l'aide, mais je suis sûr qu'au fond de toi tu sais ce que tu dois faire.
Prends les décisions que tu penses justes, et qui seront les meilleures pour tous (votre fille y compris, car c'est surement elle qui en souffrira le plus).
Bonjour Flore,
Si ton couple bat de l'aile, sépares-toi d'avec ton mari, vous resterez, je pense en bon terme, puisque malgré tout, des loisirs vous rapprochent, cependant vous n'avez plus de libido, pourquoi insister?
Tu dis vouloir voir un médiateur familial mais ton mari ne veut rien entendre? Quelque part il estime que ça ne servira à rien....
Donc parles-lui ouvertement, et si ton attirance est forte pour cet homme, expliques le lui, je pense que l'amour s'est éteint pour vous deux, et qu'il n'a certainement plus de sentiment pour toi.
Vous avez une enfant, préservez-là tant que possible.
Ton mari t'a fait connaître les clubs échangistes, mais contre ton bon vouloir, tu as accepté, c'est aussi la cause de ta baisse de libido avec lui, il fait un blocage, il a des fantasmes que tu ne peux assouvir.
Ne te rends pas malheureuse, mais exprimes lui ton mal être afin que lui aussi en tire une leçon et sois rassuré.
Et n'oublies pas que d'aller "voir ailleurs", n'est pas souvent la meilleure des solutions, tu peux en ressortir déçue.
Un homme de 79 ans, même s'il est encore bien de sa personne, doit avoir des problèmes sexuels, rare à cet âge là qu'ils puissent être aussi amants que des hommes plus jeunes.
Il a une envie de faire l'amour, ça le titille et il te voit encore désirable, ça l'émoustille.
Mais combien de temps cela durera?
Tu risques d'être vraiment déçue...
Bonne journée à toi
Si ton couple bat de l'aile, sépares-toi d'avec ton mari, vous resterez, je pense en bon terme, puisque malgré tout, des loisirs vous rapprochent, cependant vous n'avez plus de libido, pourquoi insister?
Tu dis vouloir voir un médiateur familial mais ton mari ne veut rien entendre? Quelque part il estime que ça ne servira à rien....
Donc parles-lui ouvertement, et si ton attirance est forte pour cet homme, expliques le lui, je pense que l'amour s'est éteint pour vous deux, et qu'il n'a certainement plus de sentiment pour toi.
Vous avez une enfant, préservez-là tant que possible.
Ton mari t'a fait connaître les clubs échangistes, mais contre ton bon vouloir, tu as accepté, c'est aussi la cause de ta baisse de libido avec lui, il fait un blocage, il a des fantasmes que tu ne peux assouvir.
Ne te rends pas malheureuse, mais exprimes lui ton mal être afin que lui aussi en tire une leçon et sois rassuré.
Et n'oublies pas que d'aller "voir ailleurs", n'est pas souvent la meilleure des solutions, tu peux en ressortir déçue.
Un homme de 79 ans, même s'il est encore bien de sa personne, doit avoir des problèmes sexuels, rare à cet âge là qu'ils puissent être aussi amants que des hommes plus jeunes.
Il a une envie de faire l'amour, ça le titille et il te voit encore désirable, ça l'émoustille.
Mais combien de temps cela durera?
Tu risques d'être vraiment déçue...
Bonne journée à toi
flore46 a dit :
Pour un jeune homme de 22 ans tu es très mature. Merci pour ce dialogue car j'ai un besoin de parler et d'échanger. Notre couple est dorénavant basé sur la tendresse mais plus sur le sexe. nous formons un couple parental.bonne journée!
flo
pas de problème, bonne journée et surtout bon courage pour la suite
Moi j'aimerai savoir la situation du mari,car c'est bien beau de lui conseiller de partie,pour aller ou?
Le problème de cette femme est sexuel,elle veut que on lui dise prend un amant et continu a tromper ton mec vu qu'il ne veut plus de toi.
Quand on a déjà eu une relation pendant 3 ans sans que ça lui a pose aucun problème de conscience,lui dire de partir aujourd'hui a son age doit la faire sourire.
Comme dit brel "comment tu a fait pour être vieille sans être adulte" a 46 ans on n'est pas jeune et dire je suis jeune dans ma tête pour ce que tu fait ou tu veux faire montre ton immaturité.
Le problème de cette femme est sexuel,elle veut que on lui dise prend un amant et continu a tromper ton mec vu qu'il ne veut plus de toi.
Quand on a déjà eu une relation pendant 3 ans sans que ça lui a pose aucun problème de conscience,lui dire de partir aujourd'hui a son age doit la faire sourire.
Comme dit brel "comment tu a fait pour être vieille sans être adulte" a 46 ans on n'est pas jeune et dire je suis jeune dans ma tête pour ce que tu fait ou tu veux faire montre ton immaturité.
momo19_89 a dit :
a 46 ans on n'est pas jeune et dire je suis jeune dans ma tête pour ce que tu fait ou tu veux faire montre ton immaturité.mais t'es qui toi pour sortir d'aussi grosses absurdités?
Ne redis jamais qu'à 46 ans on est pas jeune....c'est une insulte,maudit sois tu!
Spoiler
sinon je te casse les dents
flore46 a dit :
Ma fille est très épanouie, elle ne souffre pas encore de cette distance entre son papa et sa maman car nous avons su préservé une complicité et des loisirs(cuisine, cinéma) ensemble mais je suis consciente qu'au moment de l'adolescence ce sera difficile.J'ai la chance d'avoir de la famille qui la prend en vacances
Il est clair que tu vas en chier des ronds de chapeaux,ma fille de 14 ans en fait voir des vertes et des pas mures à sa mother,je peux te dire quelle morfle,car elle lui fait payer le divorce !!Et ne t’inquiète pas !!! elle est très épanouie (...)pour l'instant !n'oublie pas que les gosses sont des éponges emmagasinent et à un moment ça sort et pas toujours comme on l’espère!
tu as quand même une drôle de vie,tu n'es attiré que par des vieux crabes
perso j'ai 3 ans de plus que toi,JAMAIS je ne pourrais sortir avec une mémé de 76 ans,j'aurais l'impression de sortir avec...Ma mère
cadordu33 a dit :
SI flore à envie de se taper un papi de 76 ans c'est son problème, mais bon je pense qu'il aura besoin d'une pilule bleu, il faudra nous dire comment cela se passe flore.Merci, @++
Et en détails s'il vous plait!La petite pilule oui il l'a faudra certainement, peut être pas la première fois, tant d'excitation, tu imagines depuis le temps que cet homme n'a pas touché une femme?
Il va grimper aux rideaux....Moi je plains l'homme, bonjour la gymnastique, adieu le coeur!
geraldine971 a dit :
Et en détails s'il vous plait!La petite pilule oui il l'a faudra certainement, peut être pas la première fois, tant d'excitation, tu imagines depuis le temps que cet homme n'a pas touché une femme?
Il va grimper aux rideaux....Moi je plains l'homme, bonjour la gymnastique, adieu le coeur!
Pour que sa teub tienne bien droite il y a les injections... de béton !!!
- Contenus similaires :
- ForumJeune homme qui trompe sa copine avec 7 filles, voir plus?
- ForumUn homme et une femme qui font lamour dès qu il se voient
- ForumMa femme me quitte pour un plus jeune
- ForumRelation vec un homme agé de 38ans et moi j'en ai 21
- ForumMa femme est attirée par un autre homme
- ForumUn homme peut il transmettre le papillomas virus à une femme ?
- ForumQue faire lorsque vous savez qu'un homme vit avec une femme sa fait 7ans qui son
- ForumFemme scorpion et homme sagitaire, est compatible???
- ForumMa femme hesite entre moi et un autre homme
- Forumrelations homme/femme couple
- Voir plus
quoi j'ai dis des conneries. ![[:bilka92:1] [:bilka92:1]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/90/f8/bilka92:1.gif)