Draguer une fille ? comment faire ?[résolu....] :'( - Page 2
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Kazuyo a dit :
Ma chérie a des parents qui doivent gagner 5 fois plus que les miens, et elle s'en fou
c'est juste que qu'elle ne voit pas à long terme.
genre quand tu hériteras.
certaines voient à long terme. mais c'est rare. elles préfèrent généralement pompé le fric d'un mec qui commence à travailler tot, puis le lacher pour un mec qui a fait plus d'études et qui gagne plus. c'est en rapport avec l'age.
Voila après quelques semaines j'ai envie décider ce jour la , donc je tente voici la converse "(19:46) *princesse sepho : mes ja i po envi punaise parle moi po *
(19:46) [ Nintendo™ ] Ma : pk ?
(19:47) *princesse sepho : soule moi po je sort po avec toi ok je t aime po moi j aime leo poin c tou
(19:47) [ Nintendo™ ] Ma : ok ok c'est bon reste pas aggresif
(19:47) *princesse sepho : c lome de ma vie leo tu conpren ok donc parle moi plu
(19:48) [ Nintendo™ ] Ma : ben on reste ami
(19:48) *princesse sepho : nan
(19:49) [ Nintendo™ ] Ma : mais pk ?
(19:50) *princesse sepho : ba nan laisse moi tren kil ok"
j'ai échouer
j'espère avoir une réponse lundi mais je suis pas sur , merci a tous pour vos conseils qui ma pas porter fruit , donc j'ai appris une leçon pas sortir avec des filles belle qui se la pète je préfère rester un célibataire no-life
PS: toute façon c'est une pétasse.
(19:46) [ Nintendo™ ] Ma : pk ?
(19:47) *princesse sepho : soule moi po je sort po avec toi ok je t aime po moi j aime leo poin c tou
(19:47) [ Nintendo™ ] Ma : ok ok c'est bon reste pas aggresif
(19:47) *princesse sepho : c lome de ma vie leo tu conpren ok donc parle moi plu
(19:48) [ Nintendo™ ] Ma : ben on reste ami
(19:48) *princesse sepho : nan
(19:49) [ Nintendo™ ] Ma : mais pk ?
(19:50) *princesse sepho : ba nan laisse moi tren kil ok"
j'ai échouer
j'espère avoir une réponse lundi mais je suis pas sur , merci a tous pour vos conseils qui ma pas porter fruit , donc j'ai appris une leçon pas sortir avec des filles belle qui se la pète je préfère rester un célibataire no-life
PS: toute façon c'est une pétasse.
Pour apprendre a séduire les femmes rapidement et efficacement :
http://go.rayven.universel.1.1tpe.net
Tout est là c'est la bible de la séduction.
http://go.rayven.universel.1.1tpe.net
Tout est là c'est la bible de la séduction.
napin1490 a dit :
De 1 : Parle lui, reste près d'elle, écouté là.De 2 : Il faut que tu lui disse elle peux pas savoir et si t'est trop timide dit le a une personne qui ne pourra s'enpécher de lui dire.
On s'en tape. Faut apprendre à regarder les dates des anciens posts, on évite ainsi de passer pour un crétin...
pour dragué une fille voillon alor pour te dire je suis un fille j'ai deja une un garcon qui essi de me dragué il ma écrit une lettre en dissant "Wynona je t'aime veux tu sortir avec moi je lui est dit non sinon je sortirais bien avec lui mes non tu vois moi aussi je cherche le grand amour mes je ne le trouve pas" alore pour commencé tu lui écrie une lettre damour tu lui donne si sa ne marche pas tu lui dit "je voudrais parlé avec toi" tu lui dit "voila je taime depuis la rentrée mais je voudrais te demander si tu m'aime si elle te répond non l'aisse tombée est prend moi
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumDraguer une fille "coincée"
- ForumComme draguer une fille a 13 ans
- ForumComment draguer un fille de ma classe et qui m aime pas trop
- ForumComment draguer une fille de ma classe et qui me déteste?
- Forumdraguer une fille de 13 ans
- Forumcomment faite pour draguer une fille qui est toujours avec quelqu un moi je ve pa me prendre de rato
- Forumcomment draguer une fille de mon age et de la meme classe que moi
- Forumcomment draguer une fille de 14 ans ?
- ForumComment draguer une fille ?
- Forumcomment draguer une fille de 12 ans
- Voir plus