Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Relation de couple après plusieurs années d'absence

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonsoir !

J'ai repris depuis peut une relation avec une femme après plus de 6 ans de non relation (sexuelle), juste des petit fleurte mais pendant 6 ans ce fut une grande pause car je n'avais ni l'envie (à force) ni la motivation et je n'arrivais pas à trouver quelqu'un qui m'intéressait.

Chose faite maintenant, je sort avec une femme depuis presque 2 mois, on n'a passer le cap ce week end pour un peut d'exercice, on n'en avait vraiment envie, on l'a fait, sauf que niveau performance ca n'a pas été très haut (sur la durée). On l'a fait deux fois, la première fois 2-3 minutes, on n'a attendu quelque minute avant de réessayer, et la, "petite panne", j'ai vraiment eu du mal à le refaire partir meme après plusieurs minute de repos, après un peut d'acharnement j'ai réussi à le motiver puis ca à durer 4-5 min pour la deuxieme fois.

Alors, plusieurs choses de mon point de vue, dès que la premiere fois c'est terminer je me suis senti mal car, lors de mes dernier ébats il y'a plusieurs années, je tournais environ sur 25-30 voir meme 45 min non stop entre chaque relation (à partir de la deuxieme car la premiere vient plus rapidement généralement). Ducoup, ca m'a blazer et je pense que c'est pour ça que j'ai eu du mal à me relancer pour faire la deuxieme fois, mais je m'était dis que je tiendrais plus, mais enfait non...

Je me sens assez mal à l'aise envers elle car je sais très bien que je peut tenir bien plus et ca m'embeterais que dès la prochaine fois qu'on va s'y remettre que ca refasse la meme chose....

D'après quelque recherche menées sur le net, il s'avère que cela peut etre juste psychologique comme cela fait un moment que je n'avais pas eu de relation sexuelle et que dès le début j'avais eu une appréhension de la decevoir, je pense que finalement c'est ce qui est arriver car je l'ai imaginé et fais ressentir envers moi meme... non ? Le temps de me "ré-habitué" à avoir une relation de couple, et de sexe avec elle, d'après quelque témoignages sur d'autre forum, il se peut que l'endurance reviennent d'elle meme après plus de pratique mais je ne peut m'empecher maintenant de penser que je n'y arriverais pas et que je risque de la décevoir encore alors que je n'ai vraiment pas envie ! Et j'ai vraiment envie de passer ces moments avec elle.

Merci

ola qui va là, inspecteur Gadget, ola ça ne va pas ou ou.... :lol: 
Ça va pas du tout....

Parles avec ton amie, elle comprendra, vous êtes adultes, qui ne comprend pas que l'on peut avoir des pannes sexuelles?
Elle ne t'en voudra pas pour autant, au contraire, de lui parler, tu la mettras en confiance.
Et puis, utilises des gadgets, il a raison Marco, si ça peut te "décoincer"....
Il faut qu'elle accepte aussi....

Courage, tu stresses trop!

Merci de vos réponses gadgetisque, mais il s'agit pas de panne dans le sens "réel". Ce que je veux dire, c'est que "seul" ca marche parfaitement (pas besoin de dessins...)

Ma première cause est le fait d'avoir eu peur de la décevoir dès l'approche, pas le fait d'etre nul sur la gestuelle, l'excitation....etc...(tout ce passe parfaitement de ce coter) mais que sur la performance, c'est ce qui a du me travailler la tête...

Et lorsque l'on n'a voulu repartir, meme si j'en avais envie, vu la ptite performance assez faible que je venais d'avoir, j'avais la tête concentré que sur ce qui venait de ce passer, et comme je voulais pas retombé dans la meme situation, j'ai eu du mal à motiver pépère par crainte, et cette crainte c'est réaliser.

Enfait je pense que tout est une question de stress et de pensée comme le dis Geraldine, et c'est sur ce point que je voudrais votre avis à savoir si c'est réelement ça qui peut me bloquer pour le moment, et si après plusieurs relations les "performances" reviendraient d'elle meme au fur et à mesure ?

Je n'ai pas besoin de gadget et elle non plus, meme si nous avions aborder le sujet au tout début, on c'est mis d'accord que l'on verrait bien plutard si vraiment l'un de nous aurait envie d'essayer ce qui n'est pas du tout le cas pour le moment.

Meme si elle est compréhensive, je ne veut pas la décevoir car y'a rien de "top" dans le fait d'etre exciter et que l'acte dur 3 min ! ... une fois ça va.... 2 fois encore.... mais plus ça va mal paraître que ce soit à ses yeux & surtout pour moi même car je me dirais que je suis pas à la hauteur pour elle...

Merci

Tes performances reviendront d'elles même, il faut un peu de temps.
Profitez de faire des sorties ensemble, de vous faire un petit resto bien sympa, tu la mettras en confiance et pour ta part, tu penseras à autre chose.
Le reste suivra tout seul...

Bonne journée à toi, et prends patience, ton heure arrivera où tu pourras lui faire l'amour longtemps. ;) 

Je viens de voir après recherche et témoignages que la circoncision augmente la durée du rapport avant l'éjaculation, et augmente le plaisir mais que l'opération est pas "très légère" sur les douleurs ressenti après l'opération par un urologue durant les 2 à 4 semaines qui suivent... Des avis ? Des personnes sont circoncis ici ? Et peuvent en dire 2-3 mots ?

Merci

SAlut,

Après aussi il n'y a pas que la pénétration qui procure du plaisir à une femme. Tu as des mains avec des doigts et une bouche avec une langue. Et là pour avoir une panne il faut vraiment en user éNORmément!

Les jeux les calins les massages sont autant de lien de complicité qui peuvent mettre en confiance et rapprocher.
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde