Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Shit et prise de sang urgent svp !!!

Dernière réponse : dans Santé - Amour

à mon avis (ce sont des suppositions vu que je ne m'y connais pas trop), cela dépend de:

-la quantité de drogue que tu as absorbé (en locurrence là pas beaucoup quoique)
-le but de la prise de sang (peut-être que suivant les tests qu'ils feront les traces n'apparaitront pas)

Je répètent que je ne suis sûr de rien!

hahaha le thc reste dans le sang pendant 3 mois , et dans les cheveux on peut le recele jusqu´a 1 ans , desolé pti gar mais t´est cuit . Mais je crois que on detecte le thc que si on se concentre sur cette molécule , la en loccurence il s´agit de lappendicite donc je pense pas que sa apparraitra sur le bilan .

Si le taux de THC n'est pas recherché dans les analyses ça ne paraitra pas et si tu fais une prise de sang pour une opération ce n'est pas ça qui les intéresse.
Sinon les traces peuvent rester plusieurs semaines en fonction des personnes.

Bonjour moi j'ai à faire une prise de sang dans deux semaines et demie. Je n'ai jamais fumer de shit jusqu'à aujourd'hui j'ai fumer 1 ou deux pilons mais je pense moins puisque je ne l'ai terminé jamais. Je dois faire une prise de sang pour ma nutritionniste... Donc pour voir si je manque de vitamine C D etc... Mais aussi pour voir mes toxines... Ma mère sait que je fume (le tabac) et elle m'a dit que les annalyse le diront certainement pas mais j'aimerai savoir si le THC va se voir??? Répondez moi vite s'il vous plaît c'est vraiment urgent !! :/  Ps : je sais que dans le sang ça reste 3 mois et les cheveux 6 mois mais ce que je veux juste savoir si ce genre de test sanguin pourra montrer que 'jai fumer cette substance??
Tom's guide dans le monde