J'aime une fille qui aime mon pote
Dernière réponse : dans Santé - Amour
CouCou enfaite moi j'aime une fille qui aiime fort mon pote et en plus c'est que Moi j'aime cette fille Carrément plus que lui et avant je lui disait des truc qui soul du genre des petit surnom quelle déteste et des petits trucs qui soul comme ta grossie des truc comme ça et maintenant je l'aime à en crever et elle elle aime mon pote qui sort avec elle soit pour me faire rager ou comme ça psk lui il l'aime vite fes bref moi et mon pote on est meilleurs amis on est marrant tout les 2 on travaille bien tout les 2 ... et moi et elle c'est limite quand elle me parle (rarement) j'ai une sensation comme si j'ai gagné au loto bref merci de votre aide.
Autres pages sur : aime fille aime pote
On va te conseiller un truc!
Arrêtes d'utiliser le je l'aime, je t'aime à toutes les sauces!
Pour aimer quelqu'un, il faut passer des bon moments avec, beaucoup de moments même, des choses très fortes! Bien plus que de s'échanger quelques mots, alors tu a des sentiments peut être, mais ce n'est pas de "l'amour".
Des sujets il y en a à la pelle oui, mais le meileur moyen c'est toujours le même, le contact direct et de prendre le risque de lui dire, tu risques juste un rateau, rien de plus, rien de moins.
Qui ne tente rien n'a rien.
A bon entendeur, salut.
Arrêtes d'utiliser le je l'aime, je t'aime à toutes les sauces!
Pour aimer quelqu'un, il faut passer des bon moments avec, beaucoup de moments même, des choses très fortes! Bien plus que de s'échanger quelques mots, alors tu a des sentiments peut être, mais ce n'est pas de "l'amour".
Des sujets il y en a à la pelle oui, mais le meileur moyen c'est toujours le même, le contact direct et de prendre le risque de lui dire, tu risques juste un rateau, rien de plus, rien de moins.
Qui ne tente rien n'a rien.
A bon entendeur, salut.
binouze29 a dit :
Allez encore un qui est amoureux d'une gonzesse d'un autre !!!! d'entrée de jeu,c'est mort mec!!! Et comme dit Lydie ne jamais dire à une fille quelle est grosse
En fait tu devr... oh pis non !!! ras le bol de vos inepties, démerde toi tout seul !!
Commentaire très utile binouze29...surtout la dernière ligne!! Sa m'énerve les gens comme sa, qui squattent les forums pour dire de la m*rde --'
Rodav-D a dit :
Commentaire très utile binouze29...surtout la dernière ligne!! Sa m'énerve les gens comme sa, qui squattent les forums pour dire de la m*rde --'Et moi ce qui m'énerve ce sont les gens qui ne savent pas lire les dates et qui remontent des topics vieux de plusieurs mois pour dire de la merde.
chikome a dit :
Et moi ce qui m'énerve ce sont les gens qui ne savent pas lire les dates et qui remontent des topics vieux de plusieurs mois pour dire de la merde.Autant pour moi, mais pour 6-7 moi tu va pas mourir j'imagine non?
Il y en a c'est largement pire que moi (genre 4-5 ans) alors s'il te plait, lâche moi avec sa. Merci!
Sa va t'attirer des ennui, de plus, retiens bien ça: vaut mieux une meuf a l'éxterieur de ton bahut qu'a l'intérieur, comme ça quand tu la présente a tes potes, c'est TA meuf, et il n'auront pas l'idée de te la piquer. T'as pu t'en apercevoir, le fait que tu la connaissait avant que ton pote sorte avec, sa t'a pas rendu heureux et tu risque de casser ton amitié avec lui.
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumJ'aime un gars mais une super pote a moi l'aime aussi!!
- ForumJe suis en 5° et je ne sais pas trop comment dire a un pote que je l'aime !!!
- ForumMon pote m'aime
- ForumJ'Aime Mon Ex Qui Sort Aek Ma Pote
- ForumJ'aime le petit frère du meilleur pote de mon grand frère !
- ForumComment vaincre sa timidité quand on aime un fille?
- ForumJ'aime une fille qui ne m'aime pas
- Forumcomment sortir avec une fille que j'aime
- ForumAborder une fille que j'aime en étant timide tous les deux
- Forumj'aime une fille mais elle aime quelqu' un d' autre
- Voir plus
. Plus sérieusement, dis lui quelque chose de gentil, essayes de plus lui parler en la fessant rire! Remontes dans son estime. Et après tu envisageras quelque chose avec elle...