Petite déprime car pas d'amis... - Page 2
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Citation :
sltmoi c'est Marlène je tres moche et je sui très intéligente jai pas damie parce kelle me trouve moche et elle on honte de sortie avec moi mai des fois ya des mek ki me dit ke je sui jolie mai je les croi pas je me déteste je reste tout le temps cher moi pour pas imposer ma laideur o gent
Intelligente ?
Alors une intelligente qui sait pas ecrire...
Moi pareil je suis pas insociable en apparence je suis sur que tout le monde se dit 'lui il doit avoir des potes'; tout le monde est sympa avec moi en somme
mais dès que c'est quelque chose en dehors des horaires ca craint et je me fais directement rejeté.
J'ai l'impression que dans mon bahut sois on fait partis d'un bande de racailles qui ne comprennent meme pas le sens des mots que je prononce, sois l'on est une groupies de putes de gamins qui savent pas jouer de la guitare electrique.
Alors forcement quand t'es ni l'un ni l'autre t'es rien, et c'est ce qu'il m'arrive je pense.
Dans la totalité des gens de ce college y en a pas un qui vaut plus que l'autre.
j'sais pas ce que je pourrais dire de plus
J'ai pas d'amis
Enjoy
mais dès que c'est quelque chose en dehors des horaires ca craint et je me fais directement rejeté.
J'ai l'impression que dans mon bahut sois on fait partis d'un bande de racailles qui ne comprennent meme pas le sens des mots que je prononce, sois l'on est une groupies de putes de gamins qui savent pas jouer de la guitare electrique.
Alors forcement quand t'es ni l'un ni l'autre t'es rien, et c'est ce qu'il m'arrive je pense.
Dans la totalité des gens de ce college y en a pas un qui vaut plus que l'autre.
j'sais pas ce que je pourrais dire de plus
J'ai pas d'amis
Enjoy
Moi j'ai 13 ans je ne suis jamais sortie avec qui que ce soit et croie moi c'est assez vexant car au debut de cette année ( j'était en cinquième) dans ma nouvelle classe,il n'y avait qu'une seule personne une "conaissance" dans la classe et tout le monde se foutait de moi car j'était pluto du genre : pull noir et pantalon noir et les yeux cernés le visage sombre et j'était plutot déprimée car mes anciennes amies de la primaire son toutes allée dans un autre collège que le mien sa faisait 2 ans que j'avait perdu le contact avec eux mais sur facebook on s'est reparlé et c'était franchement sympa.enfin bref tu vois je suis pas mieux que toi et oublie l'idée de t'habiller come une pute si tu veux pas qu'on te surnomme barbie comme une fille que je connais et donc dans la classe les autres on commencé a me parler parceque je dessine plutot bien (je ne me vante pas merci) et ils ont tous commencé a me demander des dessins et puis certains on fait des critiques pas très sympa a propos de ce quee j'aime comme : -les mangas
-les dessins
-les livres de 467 pages ^^
et surtout la solitude j'aime bien etre seule des fois et donc ceux qui critiquaient mes préférences je les ai insultés et on est tous devenus amis sans vraiment s'en rendre compte et un bon petit conseil :
Reste toi-même et utilise tes talents et tes préférences pour apprendre et comprendre ceux qui t'entourent! y a pas mieux que sa! Pour ce qui est de ta timidité je te conseille de plus t'ouvrir aux autres même si c'est dur et donne ton avis sur tout !si tu est une fille évite de faire ceci avec les garçons pour le moment c'est trop tot !!!ET sache que moi aussi je suis quelqu'un de très timide et mes parents m'ont inscrite à des cours de théatre je n'ai jamais eu le courage d'aller aux représentations u_u' moi aussi je me suis sentie déprimée et croie moi sa passe un jour! courage
-les dessins
-les livres de 467 pages ^^
et surtout la solitude j'aime bien etre seule des fois et donc ceux qui critiquaient mes préférences je les ai insultés et on est tous devenus amis sans vraiment s'en rendre compte et un bon petit conseil :
Reste toi-même et utilise tes talents et tes préférences pour apprendre et comprendre ceux qui t'entourent! y a pas mieux que sa! Pour ce qui est de ta timidité je te conseille de plus t'ouvrir aux autres même si c'est dur et donne ton avis sur tout !si tu est une fille évite de faire ceci avec les garçons pour le moment c'est trop tot !!!ET sache que moi aussi je suis quelqu'un de très timide et mes parents m'ont inscrite à des cours de théatre je n'ai jamais eu le courage d'aller aux représentations u_u' moi aussi je me suis sentie déprimée et croie moi sa passe un jour! courage
J'ai 13 ans et j'ai longtemps eu beaucoup de problèmes a me faire des amis. En primaire, on se moquait de moi. Je n'était pas très jolie et j'avais de bonnes notes. J'é devenue victime attitrée et je détestait ça. J'ai compris que ma situation n'évoluerais pas temps que je laisserais les gens m'insulter ouvertement. J'ai décidé que, si les autres n'avaient pas besoin de moi, je n'avais pas besoin des autres. Je suis devenue agressive voir violente et ai développé un humour noir pour pouvoir faire taire les gamins qui se moquaient. Il ont finit par me craindre. J'était toujours aussi seule qu'avant mais au moins n'avait-je pas a écouter sans arrêt des insultes. Mais parfois je surprenait des conversations. Des gens qui parlaient de moi dans mon dos. Souvent je pleurais le soir dans mon lit. Je me suis construit mon petit monde. Je passais mes récréations plongée dans des livres, me donnait a fond dans le sport et le travail scolaire. Mais je n'étais pas heureuse, parce que, malgré tout, j'avais besoin des autres. En sixième, je l'ai compris et je suis tombée au fond de la dépression sans que personne, pas même ma famille ne tente de m'en sortir. Je m'était tellement fermée a toute sorte de vie sociale que même mes parent n'ont rien remarqué. Je ne me lavais plus, portait toujours les mêmes vêtements, n'avais plus envie de rien, ne mangeais presque pas. Puis, en cinquième j'ai compris. J'ai compris que si je continuais comme ça, je ne trouverais aucunes solution a mon problème. J'ai commencé à parler aux gens. Aux début ils me regardait bizarrement ( ça parle ces trucs là?) puis ils ont finit par m'apprécier. J'ai décider de changer. Je ne voulait plus ressembler a un rat crevé au bord de la route. Mais je ne voulais pas non plus ressembler aux "puputes a kékés". J'ai décidé d'être moi. Je me suis créé un style. Je me suis mise a porter des couleurs. Mais surtout, j'ai décidé d'être heureuse. Et oui, c'est quelque chose qui se décide. Maintenant je sais sourire, je sais rire, je sais m'amuser. Je me suis fait des amis, des vrais. Pour en avoir fait l'expérience, je sais que beaucoup de " paumés" ont de remarquables qualités cachées. Je suis allée les chercher. Et il se sont révélés être de très bons amis. Bien sur, je porte l'étiquette " la fille qui parle aux paumés, mais les gens ne me parlent pas moins. Au contraire, ils sont curieux.
- pourquoi tu lui parle a lui?
- pourquoi je te parle a toi?
Voilà, c'est à peu près tout. Aaaaaaa!!! Mais j'ai écris un pavé!
- pourquoi tu lui parle a lui?
- pourquoi je te parle a toi?
Voilà, c'est à peu près tout. Aaaaaaa!!! Mais j'ai écris un pavé!
Alone_ a dit :
Merci de me rassurer là-dessus. J'ai l'impression parfois (souvent) d'être "anormale", surtout lorsque je vois les filles de ma classe avec leur copain et que moi je me dis qu'en 15 ans ça ne m'est jamais arrivée... Bref, ça fait bizarre quoi.Salut je sui un garçon de 14 ans j'ai la meme chose mes parent de plaine de ne pas avoir de resulta en cour jsui tous le temps sur des jeux en ligne
san amis san copine depuis la seconde ou je sui néé j'ai été sur plusieur forum pour voir ske je devé faire j'ai rien trouver
ces pour te dire que je sui comme toi et que je cherche une reponsse Quelqu’un pouré nous aider svp ?
T'en fais pas, tu n'es pas la seule. Moi aussi je suis dans le même cas et je le vis très mal. J'ai souvent l'impression d'être différente des autres, j'arrive pas à me lier d'amitié avec eux, et en plus je n'ai pas confiance en moi. Ce que tu peux faire c'est repéré des gens qui te semble gentils et essayer de sympathiser avec eux. En tout cas j'espère que ça changera pour toi et que t'auras enfin des amis et un mec
.
. - Contenus similaires :
Tags :