Comment draguer une fille de 12 ans
Dernière réponse : dans Santé - Amour
bonjour a tous ,
moi j'ai 13 ans , je suis fou amoureux d'une fille de 12 ans ( je l'aime depuis que j'ai 11 ans ) et je sais pas comment m'y prendre
aidez moi je vous en prie
ps : on se connais depuis longtemps et comme mes parents sont de bon amis avec ses parents je vais chez elle régulierement
moi j'ai 13 ans , je suis fou amoureux d'une fille de 12 ans ( je l'aime depuis que j'ai 11 ans ) et je sais pas comment m'y prendre
aidez moi je vous en prie
ps : on se connais depuis longtemps et comme mes parents sont de bon amis avec ses parents je vais chez elle régulierement
Autres pages sur : draguer fille ans
DARKN3SS77 a dit :
bah demande lui si tu peux lui parler en privé et tu lui explique ce que tu ressent ...je trouve que tu est un peut trop direct les petits ont un peut raison à 12ans les filles sont un peu timides c'est naturel.
rayman10 je te conseil de passe par une petite amitié accosta la, fait connaissance avec elle, invite la à faire des jeux et petites balade, fait la sourire, fait en sorte qu'elle soit bien près de toi, et petit à petit dit lui se que tu ressent pour elle, ne brusque pas les chose et surtout reste toi même ne te passe pas pour une personne que tu n'est pas.
du courage et bonne chance tien nous au courant de la suite
merci a bekaman
mais sinon on est deja ami encore cette apres-midi elle est venu avec ses parents ,
je sais pas si c bon signe mais j'imagine que oui : quand on est pres l'un de l'autre on est vraiment timide
quand je la regarde elle detourne la tete
on s'amuse quand meme ensemble
pour les balade c mort on est pas dans le meme village et demain dans l'apres-midi elle part en vacances une semaine
c vraiment dure pour lui parler de mes sentiments
sinon je peut lui demander sur facebook par message privé mais je sais pas si sa se fait
mais sinon on est deja ami encore cette apres-midi elle est venu avec ses parents ,
je sais pas si c bon signe mais j'imagine que oui : quand on est pres l'un de l'autre on est vraiment timide
quand je la regarde elle detourne la tete
on s'amuse quand meme ensemble
pour les balade c mort on est pas dans le meme village et demain dans l'apres-midi elle part en vacances une semaine
c vraiment dure pour lui parler de mes sentiments
sinon je peut lui demander sur facebook par message privé mais je sais pas si sa se fait
oui c'est bon signe (genre << il est mignon je l'aime bien mais comment lui dire>>
)
( mais ça peut être aussi un mauvais signe genre <<pour quoi ce gars me regarde il me fait chier
>> )
oui demande lui son Facebook ou un autre moyen possible pour rester en contact avec elle. et constamment dit lui des petits mot doux mais ne lui déclare jamais tas flemme sur facebook ou par massage
dsl je voulais dire ta flamme
............ c'est mieux de lui dire en face là ça vas droit dans le "poumon"
non dsl je voulais dire le "foi" oorrr bref toi même tu sais >3 ou plutôt <3.
je vais te donne une tac-tic de gentleman. le jour que tu aura l'occaz de reste avec elle. fait semblant de vouloir lui dire un truc confidentiel prêt de l’oreille genre << est se que je peut te dire un truc à l'oreille?>> après tu lui fait un bisou
tout doux. tkt ça marche tu verra les effets......
) ( mais ça peut être aussi un mauvais signe genre <<pour quoi ce gars me regarde il me fait chier
>> ) oui demande lui son Facebook ou un autre moyen possible pour rester en contact avec elle. et constamment dit lui des petits mot doux mais ne lui déclare jamais tas flemme sur facebook ou par massage
non dsl je voulais dire le "foi" oorrr bref toi même tu sais >3 ou plutôt <3. je vais te donne une tac-tic de gentleman. le jour que tu aura l'occaz de reste avec elle. fait semblant de vouloir lui dire un truc confidentiel prêt de l’oreille genre << est se que je peut te dire un truc à l'oreille?>> après tu lui fait un bisou
tout doux. tkt ça marche tu verra les effets......
merci de tes conseil bekaman
je te tiendrais au courent de ma situation
et tu sais je la connai bien
je vais essayer dans une semaine quand elle sera revenu de vacances ta tac tic de gentleman
maintenant faut voir si j'en ai le cran
et j'ai peur quelle le prenne mal et quelle par car comme je l'ai dit elle est tres timide
je te tiendrais au courent de ma situation
et tu sais je la connai bien
je vais essayer dans une semaine quand elle sera revenu de vacances ta tac tic de gentleman
maintenant faut voir si j'en ai le cran
et j'ai peur quelle le prenne mal et quelle par car comme je l'ai dit elle est tres timide
bekaman a dit :
oui c'est bon signe (genre << il est mignon je l'aime bien mais comment lui dire>>
) ( mais ça peut être aussi un mauvais signe genre <<pour quoi ce gars me regarde il me fait chier
>> ) oui demande lui son Facebook ou un autre moyen possible pour rester en contact avec elle. et constamment dit lui des petits mot doux mais ne lui déclare jamais tas flemme sur facebook ou par massage
non dsl je voulais dire le "foi" oorrr bref toi même tu sais >3 ou plutôt <3. je vais te donne une tac-tic de gentleman. le jour que tu aura l'occaz de reste avec elle. fait semblant de vouloir lui dire un truc confidentiel prêt de l’oreille genre << est se que je peut te dire un truc à l'oreille?>> après tu lui fait un bisou
tout doux. tkt ça marche tu verra les effets......C'est quoi, c'est quand t'as mangé tout les tic-tac ?
- Contenus similaires :
- Forumcomment draguer une fille de 14 ans ?
- Forumcomment draguer une fille de 12 ans
- Forumdraguer une fille a 11 ANS
- ForumComment draguer une fille de 14 ans ?
- ForumDraguer une fille a 12 ans AIDER MOI SVP!
- ForumComment draguer une fille de 12 ans ?
- ForumDraguer une fille de 11 ans
- ForumComment draguer une fille de 14 ans qui fait du sport avec moi
- ForumComment draguer une fille de 13 ans
- ForumComment draguer une fille de12 ans
- Voir plus