Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment savoir si le garçon que j'aime m'aime?

Dernière réponse : dans Santé - Amour

:hello:  salut a tous comme je vous les dit dans ma question il a un garçon que j'aime bien il est dans ma classe il joue avec moi et en classe il me regarde. a la récréation je lui est dit que je l'aimé :love:  et quand je lui est dit j'était avec ma copine est lui il était devant nous et il a rougis puis il c'est retourner est n'a rien dit. je veux juste savoir s'il il m'aime

aider moi s'il vous plait
merci d'avance

Autres pages sur : savoir garcon aime aime

Meilleure solution

C'est très simple jeune fille, il y a une méthode qui fonctionne quel que soit ton âge : le dialogue !

Tu lui demandes de t'accorder un moment seul à seul.
C'est très important que vous soyez seul car les hommes ne sont pas trop sentimentaux (en général) et il pourrait se la jouer s'il était accompagné.

Il ne faut pas hésiter à aller droit au but, même si tu auras un niveau de stress très élevé ^^
Utilise une phrase courte, simple et précise.

Exemple : "tu me plais beaucoup, j'aimerais savoir si c'est réciproque et s'il y avait une possibilité pour que notre relation évolue"

Sois forte et n'oublie pas qu'on croit en toi.

Essaye de trouver un moment d'intimité avec lui pour savoir car étant un garçon je peux te dire qu'on flippe tous qu'en une fille nous avoue qu'elle nous aime en plus si t'es avec une copine à ce moment là alors il aura jamais le courage de te répondre !

et bien moi il m est arriver la meme chose et m intenant je sort avec alors sa veut dire qu il t aime :love:  alors voila il t aime vrement donc tu peut lui redemander de sortir avec toi et demande lui de te repondre meme si c sur une lettre voila bisou :) 

Tu sais, ce n'est pas toujours simple de déchiffrer ce que ressent un garçon : ses réactions peuvent signifier bcp de choses : par xemple, s'il rougit, c'est pê parce qu'il était un peu gêné ou qu'il ne savait pas quoi te répondre! Je t'avoue que il vaut mieux lui parler et le lui demander, ce n'est pas du tout facile, mais si tu rassemble tout ton courage pour le lui dire (quand vous êtes seuls tous les deux), il pourra sans doute t'avouer ses sentiments... :wahoo: 

salut moi j'ai le m'aime problem que toi sauf que je ne lui es rien dit mais par exempe il se me toujours sur moi il fait semblen d me pousser et il m'appele m'aime bébé et je vai lui declaré que je l'aime m'aime si je sui timide mais je sui sur que ton garcon t'aime sinon il aurai repondu non y doi surement reflechir :hello:  :love:  ;) 

pucca-funny-love-09 a dit :
:hello:  salut a tous comme je vous les dit dans ma question il a un garçon que j'aime bien il est dans ma classe il joue avec moi et en classe il me regarde. a la récréation je lui est dit que je l'aimé :love:  et quand je lui est dit j'était avec ma copine est lui il était devant nous et il a rougis puis il c'est retourner est n'a rien dit. je veux juste savoir s'il il m'aime

merci d'avance

même si c'est dure je pense qu'il faut que tu l'ignore pendant 2, 3 jours et si il vien te parle c'est qu'il a un penchant pour toi. :hello:  :sweat: 

ne t'imagine pas des trucs ce n'est peut-être qu'une forte relation amicale!! mais toi essaie de te rapprocher plus de lui si tu l'aime vraiment!!
et tu verra si vous rester de bons amis ou si vous êtes vraiment proche et que sa finira en amour!!
peut-être qu'il ne ta pas répondu car tu était avec ta pote^^
bon bonne chance miss que l'amour soit avec toi!!^^ :ange: 

merci d'avance

ba regarde si vous êtes juste amis!! rapproche toi plus de lui.. et comme dirais kin-51il a surement rien repondu car y avaity ta copine!!
:ange: 

Ecoute moi bien,
Si le garçon s'est retourné est a rougi c'est que lui aussi à des sentiments pour toi. On dit qu les filles sont timides masi c'est plutôt es garçons car ils ne veulent pas avouer qu'ils nous aiment. Si tu veux un conseil, rapproche toide lui parlés de musique de film...Bonne chance Miss !

à mon avis t'aurais meme pas du le lui dire mnt il va avoire la grosse tete en plus des choses comme ça ça ce dit en tete à tete ta copine elle fait koi dans la story :??:  bon mnt ce qui est fait est fait parle lui vite avant que les choses n'empire ou qu'il aillent le dire à ses potes et cette fois en TETE A TETE ok bonne chance

merci d'avance

MOI AUSSI J AVAIS UN PROBLEME CES QUE J AVAIS PEUR DE LUI JE T AIME ET ENSUITE IL MA DIT QU IL M AIME AUSSI ET VU QU ON N EST DANS LA MEME CLASSE ON SE VOIT SOUVENT ET ON SE FAIT DES BISOUS EN CACHETE DANS LA COUR DE L ECOLE

merci d'avance
tu veux savoir si il tème c est cinple tu lui dit esque il tème
Lolaaaaaaaa@guest

coucou. Moi je suis tres timide mais je l'aime! On est pareil! il est beau intelligent et TRES TRES TRES simpa!!! J'ai son num de tel mais il ne me répond pas(jéspere que c le bon num!!!)A mon college, ya une chorale. il a sue que jy allait alors il est venu mais j'attend quil fasse le premier pas car jai peur du gros rateau!!! Aidez moi svp!!! Merci d'avance! Gros bisous a tous(et a MON chouchou d'amouuur!!!) =)
Lolaaa
Tom's guide dans le monde