Folle amoureuse de mon cousin :$
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Bonjour,
Comme vous l'avez surement deviné vu le titre de mon message, je suis amoureuse de mon cousin. Je ne sais pas depuis combien de temps, mais ce que je sais, c'est que je m'en suis rendu compte il y a 1 mois environ.. Et depuis je " ne vis plus " : je n'arrive plus à dormir,...
En fait, j'ai passé il y a 1 mois, 3 semaines chez mon cousin, et le fait qu'on soit restés toujours ensemble, enlacés,... a fait que j'ai ce problème maintenant :$
Nous avons 4 ans de différence : j'ai 16 ans et lui 20 ans. Et il m'a avoué qu'il ressentait aussi des sentiments pour moi même s'il essaye de le cacher. C'est pourquoi, nous ne parlons presque plus ( comparé à avant ) et je pense qu'il fait tout pour qu'on en reparle pas, parce que nous sommes conscients qu'on ne doit pas faire ça. Le pire, c'est que je ne peux le revoir avant 6 mois
Mais à la fois, je ne sais pas comment je vais faire quand on va se revoir !! Parce que vis à vis de notre famille, de mes amis,.. Ca a l'air très dur si un jour nous sommes officiellement ensemble... Après nous sommes jeunes, la vie devant nous,... Mais je n'arrive pas à faire comme ci de rien n'était. Alors j'aurais vraiment besoin de conseils s'il vous plait parce que je ne sais plus quoi faire.. Dois-je lui en reparler ? Ou faire comme ci il n'y avait rien ? Aidez-moi s'il vous plait..
Merci d'avance et désolé pour ce roman :s Je vous embrasse. Léa.
Comme vous l'avez surement deviné vu le titre de mon message, je suis amoureuse de mon cousin. Je ne sais pas depuis combien de temps, mais ce que je sais, c'est que je m'en suis rendu compte il y a 1 mois environ.. Et depuis je " ne vis plus " : je n'arrive plus à dormir,...
En fait, j'ai passé il y a 1 mois, 3 semaines chez mon cousin, et le fait qu'on soit restés toujours ensemble, enlacés,... a fait que j'ai ce problème maintenant :$
Nous avons 4 ans de différence : j'ai 16 ans et lui 20 ans. Et il m'a avoué qu'il ressentait aussi des sentiments pour moi même s'il essaye de le cacher. C'est pourquoi, nous ne parlons presque plus ( comparé à avant ) et je pense qu'il fait tout pour qu'on en reparle pas, parce que nous sommes conscients qu'on ne doit pas faire ça. Le pire, c'est que je ne peux le revoir avant 6 mois
Mais à la fois, je ne sais pas comment je vais faire quand on va se revoir !! Parce que vis à vis de notre famille, de mes amis,.. Ca a l'air très dur si un jour nous sommes officiellement ensemble... Après nous sommes jeunes, la vie devant nous,... Mais je n'arrive pas à faire comme ci de rien n'était. Alors j'aurais vraiment besoin de conseils s'il vous plait parce que je ne sais plus quoi faire.. Dois-je lui en reparler ? Ou faire comme ci il n'y avait rien ? Aidez-moi s'il vous plait..Merci d'avance et désolé pour ce roman :s Je vous embrasse. Léa.
Autres pages sur : folle amoureuse cousin
Salut.
Je te comprends très bien, moi même je suis fou amoureux de ma cousine, on est même sorti ensemble un moment (environ 1 mois mais a distance et on a ete une semaine ensemble, c'était merveilleux). J'ai jamais été aussi heureux de toute ma vie.
Mais sans vouloir te blesser, c'est impossible ... vis a vis de la famille c'est assez mal vu (enfin sa dépend les personnes mais pour la plupart c'est mal vu.) Cela va faire un mois qu'on a décider d'arrêter notre relation avec ma cousine, parce qu'il y a eu des problèmes dans nos familles. Donc tu vois même si on s'aimait de tout notre coeur, on a été obliger de se séparer. Personnellement pour moi, je ne m'en suis toujours pas remis.
Pour en revenir a toi, je pense que vous devriez en discuter. Même si c'est un sujet assez délicat, vous êtes cousins, donc sa devrais se passer très bien.
Après vous avez 2 choix possibles.
Le premier, c'est que si vous vous aimez vraiment, essayer de vous mettre ensemble, voir si sa marche ou pas, mais attention au conséquences derrière tout sa, ca peut faire très mal ... (J'en subi la douleur en ce moment même alors je sais de quoi je parle
) et sans même parler de douleur, si votre famille le sais ca va créer des problèmes, ceux que j'ai moi-même en ce moment sont plus ou moins important.
La deuxième, c'est que même si vous vous aimez vraiment, c'est de mettre les choses au clair, de dire que sa pourrait créer des problèmes, que votre famille vous regarde peut être d'un œil différent en sachant que vous êtes sorti ensemble, etc...
Enfin voila, tous sa pour te dire que c'est risquer, mais que sa vaut quand même le coup d'être vécu. Donc a toi de choisir entre le bonheur temporaire + la moral de la famille, ou garder ton cousin en relation familiale + la souffrence en silence en pensant que tu pourrais être avec lui. Réfléchit-y bien, toi seul a la solution ;P
++
Je te comprends très bien, moi même je suis fou amoureux de ma cousine, on est même sorti ensemble un moment (environ 1 mois mais a distance et on a ete une semaine ensemble, c'était merveilleux). J'ai jamais été aussi heureux de toute ma vie.
Mais sans vouloir te blesser, c'est impossible ... vis a vis de la famille c'est assez mal vu (enfin sa dépend les personnes mais pour la plupart c'est mal vu.) Cela va faire un mois qu'on a décider d'arrêter notre relation avec ma cousine, parce qu'il y a eu des problèmes dans nos familles. Donc tu vois même si on s'aimait de tout notre coeur, on a été obliger de se séparer. Personnellement pour moi, je ne m'en suis toujours pas remis.
Pour en revenir a toi, je pense que vous devriez en discuter. Même si c'est un sujet assez délicat, vous êtes cousins, donc sa devrais se passer très bien.
Après vous avez 2 choix possibles.
Le premier, c'est que si vous vous aimez vraiment, essayer de vous mettre ensemble, voir si sa marche ou pas, mais attention au conséquences derrière tout sa, ca peut faire très mal ... (J'en subi la douleur en ce moment même alors je sais de quoi je parle
) et sans même parler de douleur, si votre famille le sais ca va créer des problèmes, ceux que j'ai moi-même en ce moment sont plus ou moins important.La deuxième, c'est que même si vous vous aimez vraiment, c'est de mettre les choses au clair, de dire que sa pourrait créer des problèmes, que votre famille vous regarde peut être d'un œil différent en sachant que vous êtes sorti ensemble, etc...
Enfin voila, tous sa pour te dire que c'est risquer, mais que sa vaut quand même le coup d'être vécu. Donc a toi de choisir entre le bonheur temporaire + la moral de la famille, ou garder ton cousin en relation familiale + la souffrence en silence en pensant que tu pourrais être avec lui. Réfléchit-y bien, toi seul a la solution ;P
++
Merci beaucoup de m'avoir répondu, cela m'a fait plaisir de voir que je ne suis pas seule dans ce cas..
Sinon je suis désolée pour ce qui t'es arrivée et j'espère que tu t'en remettra assez vite. :$
Pour en revenir à moi, je pense être prête à assumer les conséquences si nous sommes ensembles, mais je ne sais pas si c'est réciproque
Mais le truc, c'est qu'il est parti à des kilomètres de moi pour ses études alors cela compromets nos chances de se voir souvent...
Et c'est pour ça qu'il m'a dit qu'il voudrait que ça se passe autrement parce qu'il est bien avec moi mais que sa situation l'oblige à faire autrement. Mais, je ne peux pas me résoudre à cette solution c'est pourquoi il m'a dit qu'on fesait comme on pouvait et surtout comme on voulait. Je sais ma situation est très compliqué.
En tout cas, ta réponse m'a fait réfléchir alors merci encore ^^ Et si tu peux encore m'aider, hésite pas
Bisous
++
Sinon je suis désolée pour ce qui t'es arrivée et j'espère que tu t'en remettra assez vite. :$
Pour en revenir à moi, je pense être prête à assumer les conséquences si nous sommes ensembles, mais je ne sais pas si c'est réciproque
Mais le truc, c'est qu'il est parti à des kilomètres de moi pour ses études alors cela compromets nos chances de se voir souvent... Et c'est pour ça qu'il m'a dit qu'il voudrait que ça se passe autrement parce qu'il est bien avec moi mais que sa situation l'oblige à faire autrement. Mais, je ne peux pas me résoudre à cette solution c'est pourquoi il m'a dit qu'on fesait comme on pouvait et surtout comme on voulait. Je sais ma situation est très compliqué.
En tout cas, ta réponse m'a fait réfléchir alors merci encore ^^ Et si tu peux encore m'aider, hésite pas
Bisous
++
Oui, ne crois surtout pas que tu es la seule, il y en a beaucoup plus que tu ne le crois dans notre cas, qui sont fou amoureux de leurs cousin(e)s.
Oula, sa fais déjà 1 mois qu'on s'est séparer et qu'on ne s'est plus revu a cause des problèmes de nos familles mais bon faut tenir le coup, et même si on est plus ensemble on restera quand même proches donc je sais qu'elle est la pour moi et inversement ^^
Ah oui !! La distance, c'est une chose qui est dure aussi ... a combien de temps étés vous l'un de l'autre ? Parce que tu peux toujours te débrouiller pour aller le voir en bus, métro et tout si tu peux. (Moi si je pouvais j'irais voir ma cousine tout les jours, mais on est pas dans la même ville donc impossible
) Bref !
Mais est ce que tu sais vraiment se qu'il ressent pour toi ? Parce que s'il ressent la même chose, il faudrait que vous en parliez et savoir si il voudrait tenter de sortir avec toi.
Mais attend toi a une réponse négative, parce que même s'il est amoureux de toi, il n'a peut être pas envie de tenter l'expérience parce que tu es sa cousine et qu'il y a un blocage pour aller plus loin entre vous.
Oula, sa fais déjà 1 mois qu'on s'est séparer et qu'on ne s'est plus revu a cause des problèmes de nos familles mais bon faut tenir le coup, et même si on est plus ensemble on restera quand même proches donc je sais qu'elle est la pour moi et inversement ^^
Ah oui !! La distance, c'est une chose qui est dure aussi ... a combien de temps étés vous l'un de l'autre ? Parce que tu peux toujours te débrouiller pour aller le voir en bus, métro et tout si tu peux. (Moi si je pouvais j'irais voir ma cousine tout les jours, mais on est pas dans la même ville donc impossible
) Bref !Mais est ce que tu sais vraiment se qu'il ressent pour toi ? Parce que s'il ressent la même chose, il faudrait que vous en parliez et savoir si il voudrait tenter de sortir avec toi.
Mais attend toi a une réponse négative, parce que même s'il est amoureux de toi, il n'a peut être pas envie de tenter l'expérience parce que tu es sa cousine et qu'il y a un blocage pour aller plus loin entre vous.
Tant mieux alors si vous continuez de vous parler
Il est à 2h30 de moi.. Alors c'est très compliqué
Et t'inquiète pas, tu peux me parler de toi et ta cousine, ce que tu resssens,... Cela ne me dérange pas au contraire !
Il m'a dit qu'il ressentait la même chose pour moi, mais on a pas approfondi la discution ( en fait, j'osais pas lui en reparler :$ ). Mais je ne sais pas du tout s'il serait pret à aller plus loin contrairement à moi..
Merci encore
++
Il est à 2h30 de moi.. Alors c'est très compliqué
Et t'inquiète pas, tu peux me parler de toi et ta cousine, ce que tu resssens,... Cela ne me dérange pas au contraire !
Il m'a dit qu'il ressentait la même chose pour moi, mais on a pas approfondi la discution ( en fait, j'osais pas lui en reparler :$ ). Mais je ne sais pas du tout s'il serait pret à aller plus loin contrairement à moi..
Merci encore
++
Ouais, c'est le seul gros problème aux niveau de ses relations, le fait qu'il y es de gros risques que l'enfant au des malformations ...
Mais après, la relation que tu pourrais avoir avec ton cousin est a peu près la même que j'ai eu avec ma cousine, c'est juste une relation comme ca quoi, c'est pas comme si on aurait eu des enfant tout de suite, par contre si la famille l'accepte très bien vous pouvez vivre ensemble toute votre vie et avoir des enfant et tout mais bon, on en est pas encore la ^^
Aww, oui c'est sur que 2h30 ... c'est pas trop le top. Mais en tout cas, n'es pas peur d'aborder le sujet avec lui, comme je l'avais dis plus haut, vous êtes cousins, il n'y a aucune raison pour que sa se finisse mal ou quoi. D'ailleurs, ce n'est pas que tu n'ose pas, mais que tu stresse un peu de la décision que vous allez choisir de prendre ensemble.
Mais après, la relation que tu pourrais avoir avec ton cousin est a peu près la même que j'ai eu avec ma cousine, c'est juste une relation comme ca quoi, c'est pas comme si on aurait eu des enfant tout de suite, par contre si la famille l'accepte très bien vous pouvez vivre ensemble toute votre vie et avoir des enfant et tout mais bon, on en est pas encore la ^^
Aww, oui c'est sur que 2h30 ... c'est pas trop le top. Mais en tout cas, n'es pas peur d'aborder le sujet avec lui, comme je l'avais dis plus haut, vous êtes cousins, il n'y a aucune raison pour que sa se finisse mal ou quoi. D'ailleurs, ce n'est pas que tu n'ose pas, mais que tu stresse un peu de la décision que vous allez choisir de prendre ensemble.
seb2012 a dit :
Ouais, c'est le seul gros problème aux niveau de ses relations, le fait qu'il y es de gros risques que l'enfant au des malformations ...Mais après, la relation que tu pourrais avoir avec ton cousin est a peu près la même que j'ai eu avec ma cousine, c'est juste une relation comme ca quoi, c'est pas comme si on aurait eu des enfant tout de suite, par contre si la famille l'accepte très bien vous pouvez vivre ensemble toute votre vie et avoir des enfant et tout mais bon, on en est pas encore la ^^
Je n'ai aucune idée de comment notre famille prendrait cette relation. Mais je sais que je serai prête à endurer tout ça, pour lui.
Et je pense que tu as encore raison. Comme toujours d'ailleurs, oui je pense que j'ai surtout peur de ce qu'il va me répondre..
Merci encore, ça me fait vraiment du bien de parler à quelqu'un qui me comprends.. D'ailleurs, vous aviez quels âges à ce moment toi et ta cousine ? Si cela ne te dérange pas de me le dire :$
ENcore merci de cette attention
++
Bronson a dit :
Tant qu'il n'y a pas d'enfant en vue, pas de problème
il existe des protections pour cela. Ensuite ce sera l'affaire de la médecine qui fera la part des choses, si vous voulez continuer dans la vie, c'est pas dit que cette aventure tienne.Je le sais et je suis consciente que, si un jour, tout cela se termine mais dans de mauvaises circonstances... Cela sera compliqué car on risque de se revoir avec notre famille. Mais je ne pense pas encore à cela pour l'instant même si j'ai déjà r&fléchi à ce sujet..
Oui moi aussi le regard de la famille ne me gênais absolument pas, la seule grosse différence qu'il y a entre nos 2 situations c'est que mon oncle et la mère de ma cousine ne sont plus ensemble et c'est la mère de ma cousine qui a la garde parce qu'a la naissance elle a positionner mon oncle comme étant père inconnu. Donc la sa risque de passer devant la justice et tout. Pour votre relation sa sera super cool, au pire vous aurez juste la moral de la famille qui vous dira que sa se fais pas.
Mais n'ai pas peur de sa réponse, au mieux il veut aller plus loin avec toi et je vous souhaite du bonheur a tout les 2 ^^
Ou au pire il refuse d'aller plus loin mais juste le faite que vous vous aimez sa vous rapprochera plus que vous ne l'êtes maintenant (enfin normalement
)
Non sa ne me dérange pas, sa remonte a peine au mois dernier que l'on a décider d'arrêter tous sa. J'ai 17 ans, elle en a 14, on a 2ans et demi d'écart.
Certains peuvent penser que c'est une gamine a 14 ans mais non, elle est très mature pour son age et a tout pour être la meilleure cousine du monde !! Je l'aime tellement !!! =D <3 (Bref je me disperse
)
Pour les enfants, oui c'est compliquer, mais si votre relation marche et que vous voulez vivre votre vie ensemble, il existe des test de consanguinité pour savoir s'il y a un risque élever ou pas d'avoir un enfant mal-former, mais je pense pas que c'est la décision la plus importante a prendre pour le moment (mais sa veut pas dire qu'il faut y oublier ^^)
Et puis, même si vous sortez ensemble et que sa ne va pas et que vous devriez vous séparer, l'un comme l'autre vous essayerez de faire sa calmement de bien en discuter et tout pour que sa se passe bien. Parce que vous savez que vous vous retrouverez de toute façon, au réunion de famille ou même lors de sortie et tout.
Mais ce qui est bien aussi avec les relation entre cousin/cousine (enfin pour ma part sa a été comme ca) c'est qu'il n'y a aucune prises de tête, disputes ou autre. Dès le départ on les connait déjà bien, on connait leurs réaction a certain point de vue etc...
Romano : Eh bien voila une relation qui au départ a commencer comme la mienne et qui ne se finira pas ^^ avec 4 enfant sains, il ne pouvais pas rêver mieux comme vie, t'aurais jamais du dire sa je les envie maintenant ;P Mdr !!
Voila, encore une fois j'ai fais un jolie roman x)
Bonne nuit a tous
Mais n'ai pas peur de sa réponse, au mieux il veut aller plus loin avec toi et je vous souhaite du bonheur a tout les 2 ^^
Ou au pire il refuse d'aller plus loin mais juste le faite que vous vous aimez sa vous rapprochera plus que vous ne l'êtes maintenant (enfin normalement
)Non sa ne me dérange pas, sa remonte a peine au mois dernier que l'on a décider d'arrêter tous sa. J'ai 17 ans, elle en a 14, on a 2ans et demi d'écart.
Certains peuvent penser que c'est une gamine a 14 ans mais non, elle est très mature pour son age et a tout pour être la meilleure cousine du monde !! Je l'aime tellement !!! =D <3 (Bref je me disperse
)Pour les enfants, oui c'est compliquer, mais si votre relation marche et que vous voulez vivre votre vie ensemble, il existe des test de consanguinité pour savoir s'il y a un risque élever ou pas d'avoir un enfant mal-former, mais je pense pas que c'est la décision la plus importante a prendre pour le moment (mais sa veut pas dire qu'il faut y oublier ^^)
Et puis, même si vous sortez ensemble et que sa ne va pas et que vous devriez vous séparer, l'un comme l'autre vous essayerez de faire sa calmement de bien en discuter et tout pour que sa se passe bien. Parce que vous savez que vous vous retrouverez de toute façon, au réunion de famille ou même lors de sortie et tout.
Mais ce qui est bien aussi avec les relation entre cousin/cousine (enfin pour ma part sa a été comme ca) c'est qu'il n'y a aucune prises de tête, disputes ou autre. Dès le départ on les connait déjà bien, on connait leurs réaction a certain point de vue etc...
Romano : Eh bien voila une relation qui au départ a commencer comme la mienne et qui ne se finira pas ^^ avec 4 enfant sains, il ne pouvais pas rêver mieux comme vie, t'aurais jamais du dire sa je les envie maintenant ;P Mdr !!
Bonne nuit a tous
C'est pas possible de lire des inepties pareilles.
Sinon hey, vous avez sortir avec votre grand mère/père hein, c'est pareil.
Nan mais faut arrêter, à 15 ans dire : "Mon cousin c'est l'amour de ma vie, je ferais tout pour lui, je supporterai le regard de ma famille toussa toussa..." ----> Bullshit.
T'y connais que dalle à l'amour à 15 ans, t'as rien vu de la vie, de ce qu'elle te propose, et tu crois que passer ta vie avec ton cousin et faire des enfants avec lui ce serait la meilleure chose qui puisse t'arriver ? T'es prête à te séparer de ta famille s'il accepte pas (et ils n'accepteront pas !) ?
T'es en plein délire là, ouvre les yeux, va prendre l'air, saute en parachute si ça peut t'aider, mais nomdidiou, reviens sur Terre !
Sinon hey, vous avez sortir avec votre grand mère/père hein, c'est pareil.
Nan mais faut arrêter, à 15 ans dire : "Mon cousin c'est l'amour de ma vie, je ferais tout pour lui, je supporterai le regard de ma famille toussa toussa..." ----> Bullshit.
T'y connais que dalle à l'amour à 15 ans, t'as rien vu de la vie, de ce qu'elle te propose, et tu crois que passer ta vie avec ton cousin et faire des enfants avec lui ce serait la meilleure chose qui puisse t'arriver ? T'es prête à te séparer de ta famille s'il accepte pas (et ils n'accepteront pas !) ?
T'es en plein délire là, ouvre les yeux, va prendre l'air, saute en parachute si ça peut t'aider, mais nomdidiou, reviens sur Terre !
chikome a dit :
Tout cela est ridicule.tout à fait d'accord (enfin si tu parles du post de sliver ) !
@La_Lea: c'est tout à fait possible. le seul problème reste la famille qui n'arrive pas à comprendre. Donc pour ça il faut s'en éloigner. C'est ce que j'ai fait quand j'ai mis enceinte ma soeur, on est parti dans le larzac. Et maintenant on élève des chèvres sur notre petite colline et on est heureux !
seb2012 a dit :
Oui moi aussi le regard de la famille ne me gênais absolument pas, la seule grosse différence qu'il y a entre nos 2 situations c'est que mon oncle et la mère de ma cousine ne sont plus ensemble et c'est la mère de ma cousine qui a la garde parce qu'a la naissance elle a positionner mon oncle comme étant père inconnu. Donc la sa risque de passer devant la justice et tout. Pour votre relation sa sera super cool, au pire vous aurez juste la moral de la famille qui vous dira que sa se fais pas.Mais n'ai pas peur de sa réponse, au mieux il veut aller plus loin avec toi et je vous souhaite du bonheur a tout les 2 ^^
)Non sa ne me dérange pas, sa remonte a peine au mois dernier que l'on a décider d'arrêter tous sa. J'ai 17 ans, elle en a 14, on a 2ans et demi d'écart.
)Pour les enfants, oui c'est compliquer, mais si votre relation marche et que vous voulez vivre votre vie ensemble, il existe des test de consanguinité pour savoir s'il y a un risque élever ou pas d'avoir un enfant mal-former, mais je pense pas que c'est la décision la plus importante a prendre pour le moment (mais sa veut pas dire qu'il faut y oublier ^^)
Bonne nuit a tous
Merci beaucoup
Bah franchement notre situation est assez proche je trouve
Et de toutes façons, pour les enfants, on en est pas du tout là !!
Et oui, t'as encore raison pour les relations cousin-cousine : on se connait vraiment bien et aucune dispute ne s'est jamais produite ( enfin, pour l'instant et j'espère que cela n'arrivera pas
)Merci encore d'être là pour en parler et je les aime moi tes romans
Mdr' !Bisous ^^
Sliverpopop a dit :
C'est pas possible de lire des inepties pareilles.Sinon hey, vous avez sortir avec votre grand mère/père hein, c'est pareil.
Peut-être qu'à mon âge je n'y connais pas grand chose. Et c'est vrai que je n'imaginais pas des cousins sortir ensemble avant. Mais une fois que cela t'arrive, tu ne vois plus la chose d'une même manière. Donc je suis désolée de te dire que tu ne peux PAS comprendre et juger sans savoir.
Et tu ne connais pas ma famille, alors ne parle pas sans savoir s'il te plait. Merci !
Maintenant je te souhaite de passer une bonne journée.
++
Si ta famille est pas une famille de pinpins, elle te dira tout de suite que tu fais de la daube en sortant avec ton cousin.
"Une fois que ça t'arrive...." Ca n'arrive jamais, ya des choses dans la vie qu'il ne faut pas envisager de faire :
- coucher avec un ours
- s'assoir sur un extincteur
- se faire cuire dans un four
- sortir avec quelqu'un de sa famille
Voilà quelques règles de base.
Elles sont pas là pour faire chier, elles sont là pour les choses ne dégénèrent pas en n'importe quoi.
Et deux cousins qui sortent ensemble, c'est n'importe quoi.
"Une fois que ça t'arrive...." Ca n'arrive jamais, ya des choses dans la vie qu'il ne faut pas envisager de faire :
- coucher avec un ours
Elles sont pas là pour faire chier, elles sont là pour les choses ne dégénèrent pas en n'importe quoi.
Sliverpopop a dit :
Si ta famille est pas une famille de pinpins, elle te dira tout de suite que tu fais de la daube en sortant avec ton cousin."Une fois que ça t'arrive...." Ca n'arrive jamais, ya des choses dans la vie qu'il ne faut pas envisager de faire :
- coucher avec un ours
Hum.. Coucher avec un ours ?! Tu vas les chercher où celles là ?! Mdr' ! xD
Et oui je le sais très bien, c'est pour ça que je suis très mal vis à vis de tout ça... Et que lui aussi. C'est pourquoi on avait décidé d'essayer de cacher nos sentiments..
Mais je ne trouve pas que c'est n'importe quoi. Beaucoup plus de gens que l'on croit sont en couple avec leur cousin(e) et tout se passe très bien, le mariage est même autorisé ! Après je dis ça, mais c'est pas pour ça que je vais le faire..
kakashi99 a dit :
huuum... http://kakashi99.free.fr/idn/15ans.jpgTu crois vraiment tout ce qui est écrit sur internet toi ?!
Bein t'as le droit de coucher avec un ours aussi hein, c'est pas interdit....
C'est pas pour autant que c'est pas stupide.
EDIT : alors t'as quel âge si tu n'as pas 15 ans ?
Parce que si tu as plus, bein t'es encore plus ridicule, et si tu as moins, bein c'est juste que tu es une gamine qui comprend rien à la vie.
C'est pas pour autant que c'est pas stupide.
Parce que si tu as plus, bein t'es encore plus ridicule, et si tu as moins, bein c'est juste que tu es une gamine qui comprend rien à la vie.
Sliverpopop a dit :
Bein t'as le droit de coucher avec un ours aussi hein, c'est pas interdit....C'est pas pour autant que c'est pas stupide.
Bah désolé de te décevoir, mais ce n'est pas dans mes plans pour l'ours ;P
La_Lea a dit :
Bah écoute, tout le monde est différent. Et tu peux pas juger quelqu'un derrière un ordi' --'Alors tes remarques puériles, tu peux te les garder. Merci.
Tout de suite les grands mots.
Mes remarques sont tout l'inverse de puériles, c'est ton comportement qui est puérile. On veut sortir avec ses cousins quand on a 10 ans. Moi je fais preuve de réflexion et d'analyse face à la situation alors que toi tu réfléchis même pas au conséquences de tes actes, tu fonces la tête baissée. Tu es prête à mentir à toute ta famille plutôt que de réfléchir.
je me demande lequel est le plus puérile de nous deux.
Sliverpopop a dit :
Tout de suite les grands mots.Mes remarques sont tout l'inverse de puériles, c'est ton comportement qui est puérile. On veut sortir avec ses cousins quand on a 10 ans. Moi je fais preuve de réflexion et d'analyse face à la situation alors que toi tu réfléchis même pas au conséquences de tes actes, tu fonces la tête baissée. Tu es prête à mentir à toute ta famille plutôt que de réfléchir.
je me demande lequel est le plus puérile de nous deux.
Je suis désolée mais tu ne peux pas parler sans savoir. Et je ne fais que ça, réfléchir aux conséquences, sinoon je serai déjà avec depuis longtemps !! Et je " fonces la tête baissée " ?! .. Non je crois pas. Ou bien tu ne sais pas lire, ou je n'ai pas été assez claire, ou alors tu ne sais pas ce que ça veut dire --"
Alors franchement, si tu pouvais arreter de parler sans réfléchir et sans connaitre ma situation, ça m'arrangerai. Parce que tout ce que tu dis est le contraire de ce qui se passe réellement.
Et moi aussi je me le demande, même si je pense déjà connaitre la réponse..
Et ça croit tout savoir de la vie ?
Si tu réfléchissait un minimum, t'aurais abandonner l'idée depuis des lustres déjà.
Chose que tu n'as pas faite (réfléchir j'entends), puisque tu te poses encore la question.
Alors comme tu viens nous la poser à nous, bein on te répond.
remarque également qu'on te répond tous la même chose (à part les membres de 12 ans qui sont également amoureux de leur cousin/cousine), on est tous plus âgé que toi, mais tu campes sur tes positions.
Si tu n'acceptes pas nos réponses, alors tu ne viens les demander.
EDIT : tu me dis "sans connaître ma situation", mais encore une fois c'est toi qui vient nous demander, alors c'est à toi de nous dire ta situation.
En fait tu voulais juste entendre quelqu'un dans la même situation que toi, pour te voiler la face, et te dire que si ça existe autour de toi, c'est que ça doit être normal.
Mais autour de toi ya des gens qui se mettent des extincteurs dans le cul, et c'est pas pour autant que c'est normal.
Si tu réfléchissait un minimum, t'aurais abandonner l'idée depuis des lustres déjà.
Chose que tu n'as pas faite (réfléchir j'entends), puisque tu te poses encore la question.
remarque également qu'on te répond tous la même chose (à part les membres de 12 ans qui sont également amoureux de leur cousin/cousine), on est tous plus âgé que toi, mais tu campes sur tes positions.
EDIT : tu me dis "sans connaître ma situation", mais encore une fois c'est toi qui vient nous demander, alors c'est à toi de nous dire ta situation.
En fait tu voulais juste entendre quelqu'un dans la même situation que toi, pour te voiler la face, et te dire que si ça existe autour de toi, c'est que ça doit être normal.
Mais autour de toi ya des gens qui se mettent des extincteurs dans le cul, et c'est pas pour autant que c'est normal.
Sliverpopop a dit :
Et ça croit tout savoir de la vie ?Si tu réfléchissait un minimum, t'aurais abandonner l'idée depuis des lustres déjà.
Je ne me pose plus la question maintenant.
Et je les accepte vos réponses, comme je l'ai dit tout à l'heure, toute remarque est bonne à prendre, et je les ai toutes prises en compte et toutes écoutées.
La seule reproche que je fais, c'est de dire et de faire des remarques inutiles car quand on ne sait pas, on ne parle pas. Alors évitez juste le jugement des autres sans les connaitre et sans savoir la souffrance que c'est d'être dans cette situation et d'essayer d'en sortir en vain..
Tout ça pour dire que oui, j'accepte vos réponses. Si cela n'avait pas été le cas, je n'aurai pas poser la question ici.
Tu te contredis.
Tu cherchais donc des témoignages de personnes dans ta situation.
C'est bien ce que je dis, tu voulais être confortée dans tes idées.
Et non tu n'acceptes que les réponses qui vont dans ton sens.
Tu dis qu'on te connais pas toussa toussa, mais alors tu viens pas nous demander si ce qu'on te donne ne te plait pas "parce qu'on te connait pas".
Citation :
c'est de dire et de faire des remarques inutiles car quand on ne sait pas, on ne parle pasTu cherchais donc des témoignages de personnes dans ta situation.
Tu dis qu'on te connais pas toussa toussa, mais alors tu viens pas nous demander si ce qu'on te donne ne te plait pas "parce qu'on te connait pas".
295642,45,1236545 a dit :
Tu te contredis.Citation :
c'est de dire et de faire des remarques inutiles car quand on ne sait pas, on ne parle pasTu cherchais donc des témoignages de personnes dans ta situation.
Oui je cherchais comme tu dis : " des témoignages de personnes " dans ma situation, mais aussi des personnes contre cela et qui expliquent leur point de vue. Ce qui n'est pas ton cas. Tu ne cherche même pas à comprendre, ce que moi, contrairement à toi, j'essaye de faire --'
- Contenus similaires :
Tags :