J'aime mon cousin
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Bonjour,moi aussi j'aime mon cousin driss je ne sais pas coment lui parler de mes sentiments cet amour a troublé toute ma vie je ne pense qu'à lui je ne px jamais lui dire je t'aime car jelui raspecte bq aider le pire c'est que impossible dee l'oublier j'ai essayé mille fois sans resultat
Autres pages sur : aime cousin
Ce n'est pas que l'enfant soit anormaux ou pas, c'est que moralement et religieusement c'est interdit. Que vont dire ta famille, ce n'est même pas à y penser.
Enfin bref, dans ce monde, y'a des esprits déranger.
C'est comme les parents qui laisserait une fille de 12 ans dormir avec son cousin de 17 ans, en supposant qu'il y est une part d'attirance....
Enfin bref, dans ce monde, y'a des esprits déranger.
C'est comme les parents qui laisserait une fille de 12 ans dormir avec son cousin de 17 ans, en supposant qu'il y est une part d'attirance....
Je suis amoureuse de mon cousin et il m'aime aussi, on se pose beaucoup de question, est le faite d'etre cousin nous d'erenge affreusement. On aurais aimé etre en couple mais on c'est tous les deux que nos mére ne le dijérerer jamais. Donc on doit se cacher méme de nos cousin a tous les deux .Je suis vraiment dans la merde car je c'est que je l'aime mais comment faire?Arréter de se voie ne plus se parlais dutout continuer se qu'on a commencer .Normalement ma vie est tres carré je deside de tous dans ma vie je ne lesse rien au azard mais la tous derape que sa soit dans mon coeur quand dehord c'est mon cousin est je l'aime des subjestion
Dsl de te dire sa mais l'amour entre cousin ce n'est pas mal ! C'est normal ! Qui n'a jamais eu une certaine attirance entre sa cousine ou son cousin ! Je trouve que c'est toute a fait normal aprés sa dépend si c'est ton cousin germain la c'est un peu plus... Jdirais pas grave mais plus génant. Si c'est ton cousin éloigné y'a aucun probléme ! Donc arreter avec vos phrase du style "ouai mais c'est la famille ou "Tu va etre la honte de ta famille" parcque c'est pas vrai ! Et les parents il nous demande notre avis dés qui choisisent leur mari ou leur petit copain ?! Non ! Alors je vois pas pourquoi nous on serez obliger d'avoir leur avis ! Vous allez dire "ba parcque c'est nos parent" mais chui désoler les parent il on leur droit sur nous mais en ce qui concerne NOTRE vie sentimental sa ne les regarde pas ! Et si tu a 18 ans tu fait biien ce que tu veux t'est majeure ! Et si tes parent te laisse tomber juste paarcque tu est folle d'un mec que tu aime, ba sa craint !
Citation :
Bonjour,moi aussi j'aime mon cousin driss je ne sais pas coment lui parler de mes sentiments cet amour a troublé toute ma vie je ne pense qu'à lui je ne px jamais lui dire je t'aime car jelui raspecte bq aider le pire c'est que impossible dee l'oublier j'ai essayé mille fois sans resultatEcoute moi c'est pareil avec le mien et je lui ai parlé et maintenant on est plus ou moins ensemble donc voila
hahaha je suis musulmane moi ! j'ai de la chance car mon peuple n'a pas des préjugés comme plusieurs d'entre vous , l'amour entre cousin n'a rien de mal DU TOUT ( pas comme celui entre frères entre oncle et nièce entre pere et fille etc .. ) , c'est vrai y'a des chances que les enfants héritent de maladies ( si il y'a des précédent dans la famille ) mais apart ça y'a rien qui puisse vous empêcher de vous aimez ! okey la famille c'est pas forcément facile de lui dire même chez moi mais dites pas que c'est mal ou interdit xD
je suis amoureuse de mon cousin c'est vrai , une de mes tente a des soupçons ainsi que 3 de mes cousine , elles me taquine mais ne m'ont jamais dit que c'est mal une grande partie des gens se mariaient avec leur cousins mes grand parents maternels sont cousins !!! donc non mais hoooo dites pas que c'est honteux parsque faire l'amour sans angagement c'est pas honteux ca xDDDDDDDDDDDDDDDD ?
je suis amoureuse de mon cousin c'est vrai , une de mes tente a des soupçons ainsi que 3 de mes cousine , elles me taquine mais ne m'ont jamais dit que c'est mal une grande partie des gens se mariaient avec leur cousins mes grand parents maternels sont cousins !!! donc non mais hoooo dites pas que c'est honteux parsque faire l'amour sans angagement c'est pas honteux ca xDDDDDDDDDDDDDDDD ?
une personne 23 a dit :
hahaha je suis musulmane moi ! j'ai de la chance car mon peuple n'a pas des préjugés comme plusieurs d'entre vous , l'amour entre cousin n'a rien de mal DU TOUT ( pas comme celui entre frères entre oncle et nièce entre pere et fille etc .. ) , c'est vrai y'a des chances que les enfants héritent de maladies ( si il y'a des précédent dans la famille ) mais apart ça y'a rien qui puisse vous empêcher de vous aimez ! okey la famille c'est pas forcément facile de lui dire même chez moi mais dites pas que c'est mal ou interdit xD je suis amoureuse de mon cousin c'est vrai , une de mes tente a des soupçons ainsi que 3 de mes cousine , elles me taquine mais ne m'ont jamais dit que c'est mal une grande partie des gens se mariaient avec leur cousins mes grand parents maternels sont cousins !!! donc non mais hoooo dites pas que c'est honteux parsque faire l'amour sans angagement c'est pas honteux ca xDDDDDDDDDDDDDDDD ?
XDDDDDDDDDDDD LOL MDR PTDR DE DE PTI CHAPOOO §§
C'est pas honteux ça?
Neely a édité ce message
Anonyme a dit :
Bonjour,moi aussi j'aime mon cousin driss je ne sais pas coment lui parler de mes sentiments cet amour a troublé toute ma vie je ne pense qu'à lui je ne px jamais lui dire je t'aime car jelui raspecte bq aider le pire c'est que impossible dee l'oublier j'ai essayé mille fois sans resultatIl s'agit de ne pas demander la permission.
Bonjour,
Je suis journaliste pour M6 et actuellement nous recherchons des témoins en vue d'une émission familiale, tournée dans une approche documentaire et dont le sujet met à l'honneur les"couples atypiques où l'amour est plus fort que tout".
Nous souhaitons réaliser un reportage sur un ou plusieurs couples à l'histoire hors du commun.
Vous vivez une relation amoureuse avec un écart d'âge important
Vous vivez une relation amoureuse avec une personne d'un milieu social différent du vôtre
Vous êtes un couple mixte et/ou prévoyez de vous marier
Vous vivez une relation amoureuse avec plusieurs partenaires simultanément
Vous vivez un «ménage à trois»
La passion de votre conjoint prend une place trop importante dans votre couple.
Votre couple est hors-norme
Votre conjoint est un(e) adulescent(e)
Vous allez vous marier avec un(e) étranger(e)
Vous vivez une relation amoureuse envers et contre tous
Vous vivez une histoire d'amour atypique et souhaitez la partager...
Si vous désirez témoigner, n'hésitez pas à me contacter par mail m6.xavier@gmail.com ou par téléphone au 01 53 17 99 27.
Bien à vous.
Xavier
Je suis journaliste pour M6 et actuellement nous recherchons des témoins en vue d'une émission familiale, tournée dans une approche documentaire et dont le sujet met à l'honneur les"couples atypiques où l'amour est plus fort que tout".
Nous souhaitons réaliser un reportage sur un ou plusieurs couples à l'histoire hors du commun.
Vous vivez une relation amoureuse avec un écart d'âge important
Vous vivez une relation amoureuse avec une personne d'un milieu social différent du vôtre
Vous êtes un couple mixte et/ou prévoyez de vous marier
Vous vivez une relation amoureuse avec plusieurs partenaires simultanément
Vous vivez un «ménage à trois»
La passion de votre conjoint prend une place trop importante dans votre couple.
Votre couple est hors-norme
Votre conjoint est un(e) adulescent(e)
Vous allez vous marier avec un(e) étranger(e)
Vous vivez une relation amoureuse envers et contre tous
Vous vivez une histoire d'amour atypique et souhaitez la partager...
Si vous désirez témoigner, n'hésitez pas à me contacter par mail m6.xavier@gmail.com ou par téléphone au 01 53 17 99 27.
Bien à vous.
Xavier
m6.xavier a dit :
Bonjour,Je suis journaliste pour M6 et actuellement nous recherchons des témoins en vue d'une émission familiale, tournée dans une approche documentaire et dont le sujet met à l'honneur les"couples atypiques où l'amour est plus fort que tout".
Je fais l'amour déguisé en pikachu ça compte?
idem pour moi impossible de lui dire, impossible de l'oublier, quand je pense à lui je suis heureuse et triste à la fois....
On a une très grande complicité ensemble mais j'ai peur que si je lui dis de le perdre, qu' il veuille plus me parler ou que notre relation change : qu'on soit moins proche qu'avant...........
On a une très grande complicité ensemble mais j'ai peur que si je lui dis de le perdre, qu' il veuille plus me parler ou que notre relation change : qu'on soit moins proche qu'avant...........
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumAimer mon cousin
- ForumJe veut me marié avec ma cousine , c plus fort que moi JE L'AIME
- ForumAimer sa cousine
- ForumFolle amoureuse de mon cousin :$
- ForumComment savoir que mon cousin maime
- ForumJe suis o+ et mon cousin germain est a+
- ForumAmour entre cousin, cousine
- ForumRésoluJe l'aime mais elle me trouve moche HELP SVP :/
- ForumRésoluest-ce que je lui dis que je l'aime
- ForumRésolubsr b1 j'ai 18 ans j'aime un garcon ilest telement beau je l'aime sa fait 1ans je vx si m'aime
- Voir plus