Est-ce que je suis une pute ?
Dernière réponse : dans Santé - Amour
J'ai 14 ans et je suis en 4eme.
Dans ma classe, il y'a des garçons qui me plote et je dis rien, je en sais pas pourkoi ... Il me disent que je suis bonne et tout, et souvent il font pire que me ploter.
physiquement je suis de taille moyenne ( 1m 49 ) j'ai les yeux noir, les chveux noir, la peau bronzée, je suis taillez comme un manequin ( je prend des cours ) désolé des mots, mais enfet j'ai un beau et des gros sein ... et ces garçons me disent que je suis bonne, il me dise que si je en les laisse pas faiire et bien il me feront pire.
Ils boivent et fume et quand il sont shouter, il viennent en cours et j'ai trés peur... tout le monde me dit de les balancer, mais si je fais sa je vé avoir des probléme.
Ils me disent que je suis une allumeuse, une bombe et tout.
D'aprés vous je suis une pute ?
Dans ma classe, il y'a des garçons qui me plote et je dis rien, je en sais pas pourkoi ... Il me disent que je suis bonne et tout, et souvent il font pire que me ploter.
physiquement je suis de taille moyenne ( 1m 49 ) j'ai les yeux noir, les chveux noir, la peau bronzée, je suis taillez comme un manequin ( je prend des cours ) désolé des mots, mais enfet j'ai un beau et des gros sein ... et ces garçons me disent que je suis bonne, il me dise que si je en les laisse pas faiire et bien il me feront pire.
Ils boivent et fume et quand il sont shouter, il viennent en cours et j'ai trés peur... tout le monde me dit de les balancer, mais si je fais sa je vé avoir des probléme.
Autres pages sur : pute
Meilleure solution
Et alors ? C'est pas parce-qu'ils sont plus grands que ça justifie ça.
Et derrière, les autres ne te respectent pas non-plus. Va voir le/la CPE, mais fais quelquechose, c'est pas juste en se disant que ça fait chier que les choses bougeront. Puis bon un coup chez le CPE ça les calmera quand même. À 12 ans je me faisais un peu claquer par un mec avec ses potes derrière pour surveiller, il se sont vite calmés par la suite.
Ce qui sera sans doute le cas pour toi vu ton problème. C'est pas léger. Ils vont pas juste se taper une remarque "c'est pas bien hein, attention".
Et derrière, les autres ne te respectent pas non-plus. Va voir le/la CPE, mais fais quelquechose, c'est pas juste en se disant que ça fait chier que les choses bougeront. Puis bon un coup chez le CPE ça les calmera quand même. À 12 ans je me faisais un peu claquer par un mec avec ses potes derrière pour surveiller, il se sont vite calmés par la suite.
Ce qui sera sans doute le cas pour toi vu ton problème. C'est pas léger. Ils vont pas juste se taper une remarque "c'est pas bien hein, attention".
Miimour a dit :
J'ai 14 ans et je suis en 4eme.Dans ma classe, il y'a des garçons qui me plote et je dis rien, je ne sais pas pourkoi ... Il me disent que je suis bonne et tout, et souvent il font pire que me ploter.
physiquement je suis de taille moyenne ( 1m 49 ) j'ai les yeux noir, les chveux noir, la peau bronzée, je suis taillez comme un manequin ( je prend des cours ) désolé des mots, mais enfet j'ai un beau cul et des gros sein ... et ces garçons me disent que je suis bonne, il me dise que si je ne les laisse pas faiire et bien il me feront pire.
( désolé pour les fote )
Bon on va faire simple: c'est pas une fois qu'ils t'auront violer qu'il faudra réagir. Tu les balances maintenant et c'est tout.
D'une, on arrêtera de te prendre pour une allumeuse. (Oui, si tu ne dis rien, tu passes pour telle). De deux, ça apprendra à ces abrutis à savoir quelles sont les limites à ne pas dépasser.
D'une, on arrêtera de te prendre pour une allumeuse. (Oui, si tu ne dis rien, tu passes pour telle). De deux, ça apprendra à ces abrutis à savoir quelles sont les limites à ne pas dépasser.
Il ya 2an,s de celà,j'ai eu une ptite altercation avec ma voisine de classe (c'était du jeu hein,pas vraiment une querelle) et moi je lui tirais par les mains pi dans la bousculade,un connard ait venu lui toucher les nibards et elle a cru que c'était moi.D'abord elle a rien dis sur le champ et le lendemain elle était toute bizarre avec moi et j'savais même pas pourquoi et c'est quand on a failli convoqué mes parents et m'interner auprès d'un assistant scolaire pendant un mois afin que je puisse appréhender "mes pulsions sexuels" que j'ai tout compris.
Du coup,j'évitais même de lui adresser la parole à cette fille tellement j'étais dépassé :aha:
Vas-y,te gêne surtout pas pour les dénoncer,tu verras que ces mecs te foutront la paix.
Du coup,j'évitais même de lui adresser la parole à cette fille tellement j'étais dépassé :aha:
Vas-y,te gêne surtout pas pour les dénoncer,tu verras que ces mecs te foutront la paix.
J'aii fais se qu'on m'a dit, je suis partit voir la CPE hier.
Au début j'ai eu peur, mais bon voila, ils se sont fais disputer.
Ils ont promis de ne pas recommencer et se matin, ils sont venu s'excuser avec la CPE, c'était vers 8h et la depuis 8h, il me parle pas, il me regarde mes gentiment, il sont cool et tout.
J'ai était convoquée à 11h et la CPE m'a dit que c'était pas la premiére fois qu'il faisait ça ...
Mais bon voila, maintnant je suis tranquille et SUPER CONTENTE !!!!!
Merci pour vos conseil, moi qui avait super peur et tout et bah maintnant c finie !
bisoux merci encor
Au début j'ai eu peur, mais bon voila, ils se sont fais disputer.
Ils ont promis de ne pas recommencer et se matin, ils sont venu s'excuser avec la CPE, c'était vers 8h et la depuis 8h, il me parle pas, il me regarde mes gentiment, il sont cool et tout.
J'ai était convoquée à 11h et la CPE m'a dit que c'était pas la premiére fois qu'il faisait ça ...
Mais bon voila, maintnant je suis tranquille et SUPER CONTENTE !!!!!
Merci pour vos conseil, moi qui avait super peur et tout et bah maintnant c finie !
bisoux merci encor
Ouii Merci à tous, je ne croie pas qu'il vont recommencer parceque j'ai appris que c'est garçons on agrésser sexuellement une fille de mon âge.... et ils ont était dans une maison de redréssement, ça sait passée y'a assez longtemps.
Mais bon, la je suis sure qu'il ne recommenceron pas parceque je croie qu'il ne veulent pas y retourner...
Bon merci encor
Mais bon, la je suis sure qu'il ne recommenceron pas parceque je croie qu'il ne veulent pas y retourner...
Bon merci encor
Miimour a dit :
J'ai 14 ans et je suis en 4eme.Dans ma classe, il y'a des garçons qui me plote et je dis rien, je en sais pas pourkoi ... Il me disent que je suis bonne et tout, et souvent il font pire que me ploter.
et ta habite ou()
- Contenus similaires :