Amour perdu Dernière réponse : 13 Août 2011 22:01 dans Santé - Amour Anonyme 13 Août 2011 17:57:45 comment oublier un amour perdu??? Autres pages sur : amour perdu | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme Xiiime 13 Août 2011 18:56:37 Attends... Attends encore un peu... Sors boire un verre avec des copains.copines. Trouve-toi un(e) autre copine/mec... Attends encore un peu... ... Voilà ! | Alerter Répondre à Xiiime lecajef 13 Août 2011 19:13:22 Un amour perdu ne s'oublie pas, on vie avec. Des fois on l'oublie,puis d'autre fois on y pense. Puis on rencontre un autre amour perdu, et ainsi continue éperdument l'amour. | Alerter Répondre à lecajef KetaOmmie 13 Août 2011 22:01:12 Trouve toi une activité qui te prendra la tête un bon bout de temps, comme un exposé, un tournoi de foot ou encore une série de BD... | Alerter Répondre à KetaOmmie Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Santé - Amour>Amour perdu> Contenus similaires : Tags : verre ForumAmour perdu ForumAmour perdu ForumAmour perdu ForumAmour perdu ForumRatraper un amour perdu Forumamour (je suis perdu) Forumamour perdu ForumL'amour perdu ForumComment faire revenir un amour perdue ForumRésoluCétait mon amour platonique et je pense encore à lui Voir plus
Anonyme 13 Août 2011 17:57:45 comment oublier un amour perdu??? Autres pages sur : amour perdu | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme
Xiiime 13 Août 2011 18:56:37 Attends... Attends encore un peu... Sors boire un verre avec des copains.copines. Trouve-toi un(e) autre copine/mec... Attends encore un peu... ... Voilà ! | Alerter Répondre à Xiiime
lecajef 13 Août 2011 19:13:22 Un amour perdu ne s'oublie pas, on vie avec. Des fois on l'oublie,puis d'autre fois on y pense. Puis on rencontre un autre amour perdu, et ainsi continue éperdument l'amour. | Alerter Répondre à lecajef
KetaOmmie 13 Août 2011 22:01:12 Trouve toi une activité qui te prendra la tête un bon bout de temps, comme un exposé, un tournoi de foot ou encore une série de BD... | Alerter Répondre à KetaOmmie