Comment dire a une fille quon laime trés fort sur son portable
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Bonjour je suis amoureux d'une fille qui habite trés loin de cher moi et j'aimerais lui dire que je l'aime mes je ne c'est comment lui dire pourrait vous m'aider svp
Autres pages sur : dire fille quon laime tres fort portable
Bonjour,
Qu'est-ce qu'elle veut de plus ta copine?
Tu lui dis que tu l'aimes et ça ne lui convient pas?
Et bien dis lui que tu ne l'aimes pas, au moins elle se demandera pourquoi tu lui dis çà et se posera des questions!
Non sérieusement, quels autres mots tu veux lui prononcer?
"Je ne pense qu'à toi", "je ne dors plus de la nuit tant je pense à toi", "tu me fais tourner la tête", et puis le "je t'aime", il est inévitable celui là....
Bye
Qu'est-ce qu'elle veut de plus ta copine?
Tu lui dis que tu l'aimes et ça ne lui convient pas?
Et bien dis lui que tu ne l'aimes pas, au moins elle se demandera pourquoi tu lui dis çà et se posera des questions!
Non sérieusement, quels autres mots tu veux lui prononcer?
"Je ne pense qu'à toi", "je ne dors plus de la nuit tant je pense à toi", "tu me fais tourner la tête", et puis le "je t'aime", il est inévitable celui là....
Bye
Citation :
Bonjour je suis amoureux d'une fille qui habite trés loin de cher moi et j'aimerais lui dire que je l'aime mes je ne c'est comment lui dire pourrait vous m'aider svptu peu faire une accentuation du style " -je te veux je suis fou de toi ah zut .... tu sais quoi ?
-quoi ?
-c'est bête mais j'ai beau chercher je ne retrouve pas de mot qui puisse exprimer ce que je ressent pour toi ....<3"
Il se pointa au volant de sa superbe voiture décapotable au dessous de chez elle en klaxonnant avec un gros bouquet de roses et une bouteille de champagne pour lui dire haut et fort son amour ! ... Mais dans quel film j'ai vu ça ? Ah oui ! Pretty Woman ! pi si t'as pas une belle bagnole fait le en vélo ça a plus de charme !
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumComment dire a une fille qu'on laime
- ForumCommment dire à une fille qu'on l'aime
- ForumDire à une fille qu'on l'aime !
- ForumComment dire a une fille qu'on l'aime ?
- Forumcomment dire a une fille qu'on l'aime si elle habite à 700 km ?
- ForumComment dir a une fille qu'on l'aime ?
- ForumComment dire a quelqu'un qu'on l'aime
- Forumcomment dire a un garçon qu'on l'aime a 12 ans
- Forumcomment avouer à une fille qu'on l'aime ?
- ForumComment dire a quelquun quon l'aime?
- Voir plus