Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Mon mec ne veut pas coucher avec moi

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonjour bonjour ! Je m'appelle Leïla, j'ai 18 et en bientôt 9 mois de relation mon copain et moi n'avons toujours pas couché ensemble ! Je me pose beaucoup de questions. Ce n'est pas par faute de ne pas avoir essayer, il y a déjà eu 5 tentatives et toutes ont échoué. Un coup une éjaculation précoce et toutes les autres .. panne. Depuis la dernière mon copain ne me touche plus (même plus de préliminaires) La dernière fois que j'ai essayé il m'a carrément repoussé violemment la main pendant que j'essayais de le toucher. Est-ce un traumatisme psychologique par rapport au fait qu'il a échoué, qu'il a peur d'un nouvel echec car trop d'égo (car oui il possède beaucoup de fierté) ? Ou simplement qu'il ne m'aime pas assez, qu'il s'en fout ? AIDE.

Autres pages sur : mec veut coucher

Parles en avec lui ... Prenez le temps tranquillement...

Après il a peut être quelqu'un d'autre, et ça peut le faire culpabiliser et c'est pour cela qu'il peut ne plus y arriver... mais ça peut être aussi car il t'aime trop

Donc il faut vraiment que tu en parles avec lui, on n'a pas la solution

Et sinon va voir ailleurs ... Un homme qui veut pas coucher, c'est tellement rare... J'en connais qui se porterez bien volontié

Spartiate th a dit :
Il est:

Homosexuel
Zoophile

Il a:

Un petit kiki

Tu peux:

Coucher avec moi [:______ ]

tu deviens lassant Spartiate..fais un nœud à ta bite ça te calmera :o  ..je sais que je ne suis pas obligée de lire ,mais tous les posts que j'ouvre tu interviens..
tu passe le plus clair de temps à raconter n'importe quoi,je n'ai rien contre l'humour,mais le tiens devient lourd,et t'es même même pas fichu de répondre aux questions qu'on te pose

cadordu33 a dit :
Parles en avec lui ... Prenez le temps tranquillement...

Après il a peut être quelqu'un d'autre, et ça peut le faire culpabiliser et c'est pour cela qu'il peut ne plus y arriver... mais ça peut être aussi car il t'aime trop

Donc il faut vraiment que tu en parles avec lui, on n'a pas la solution

Et sinon va voir ailleurs ... Un homme qui veut pas coucher, c'est tellement rare... J'en connais qui se porterez bien volontié

SuperPamplemousse a dit :
D'après moi c'est la peur de l'échec

+ 1.

Hello la compagnie!

Pour répondre à Leih, je pense que ton ami est complexé de ne pas arriver à te satisfaire.
Parlez-en ensemble, abordez le sujet assez vite, ne laissez pas le doute s'enfoncer. (Spartiate, j'ai dis "enfoncer", oui, tu vas certainement relever!)
Soyez complices, et les soucis s'envoleront plus vite que tu ne l'espérais.
Sois patiente, s'il n'y arrive pas ce n'est pas qu'il ne t'aime pas, mais qu'il est gêné.

Bonne journée ;) 

Bien entendu que c'est la peur de l'échec. Ça fait 5 fois que ça merde à cause de lui, il a perdu toute confiance. À toi de le rassurer sur ce point. Ce n'est qu'en regagnant une certaine assurance que ça va bien se passer.

C'est sûr que c'est pas toujours évident à entamer comme conversation. Je pense qu'il faut surtout choper le bon moment. Comme l'a dit Tom, essaye de le mettre en confiance. T'es peut-être juste un peu trop entreprenante, possible que ça le rende un peu nerveux.

Ce que je veux dire, c'est qu'il ne faut pas entamer la conversation juste après un truc du genre "tiens, tu fais péter le St-Marcellin steuplait?". Faut que ce soit un moment détendu.
Si tu vois qu'il n'est pas dans un bon jour ou alors que t'es de mauvais poil, évite le sujet.

izis33 a dit :
tu deviens lassant Spartiate..fais un nœud à ta bite ça te calmera :o  ..je sais que je ne suis pas obligée de lire ,mais tous les posts que j'ouvre tu interviens..
tu passe le plus clair de temps à raconter n'importe quoi,je n'ai rien contre l'humour,mais le tiens devient lourd,et t'es même même pas fichu de répondre aux questions qu'on te pose

Parce que tu n'as pas accés à mes mp et que tu n'es pas dans les sections où j'officie sérieusement :o 

Tu as aussi le "bouton" modération, tu n'as qu'à les prévenir comme je serais banni. Voilà.

Si son mec a des soucis d'éjac précoce, il faut lui faire regarder le film " Mary à tout prix ", il y apprendra une leçon essentielle:

On ne va jamais voir sa copine avec " le fusil chargé ".

Leih a dit :
Bonjour bonjour ! Je m'appelle Leïla, j'ai 18 et en bientôt 9 mois de relation mon copain et moi n'avons toujours pas couché ensemble ! Je me pose beaucoup de questions. Ce n'est pas par faute de ne pas avoir essayer, il y a déjà eu 5 tentatives et toutes ont échoué. Un coup une éjaculation précoce et toutes les autres .. panne. Depuis la dernière mon copain ne me touche plus (même plus de préliminaires) La dernière fois que j'ai essayé il m'a carrément repoussé violemment la main pendant que j'essayais de le toucher. Est-ce un traumatisme psychologique par rapport au fait qu'il a échoué, qu'il a peur d'un nouvel echec car trop d'égo (car oui il possède beaucoup de fierté) ? Ou simplement qu'il ne m'aime pas assez, qu'il s'en fout ? AIDE.

Bonjour,

Parlez en! Rassure le en lui disant que c'est pas sa faute mais que si il abandonne ça sert à rien et toi peut être en faisant lui le grand jeu! Mais oui c'est son égo comme beaucoup d'homme.Un mec qui n'assure pas c'est horrible pour lui, un homme cherche avant tout faire plaisir à sa partenaire. Prenez le temps d'en parler, le dialogue est très important.
Bon courage.

Non mais attendez là ! On en est où ? C'est le monde à l'envers !

Il est ouf ce mec ! 5 tentatives, une éjaculation précoce, panne sèche, rejet, plus d'attirance, il est ou le monde de la femme désirée ?

En plus il faudrait qu'elle analyse la situation, qu'elle prenne des gants pour ne pas offusquer monsieur de son ego et craindre sa fierté quant elle se fait repousser ?

Hey Oh Leih ! Réveilles toi ! tu vas finir par croire que le problème vient de toi ! Et tu vas t'acheter un petit canard ?

:lol: 

Allez ! Fais toi belle et penses à toi !

Rebonsoir, j'ai bien lu toutes vos réponses et je viens vous apporter des nouvelles..
J'ai en effet eu une conversation avec lui cet été je lui ai demandé cash :"pourquoi tu ne veux pas faire l'amour avec moi ?" il m'a répondu :"C'est pas parce que j'ai pas envie de toi, juste que ça m'interesse pas, ça viendra quand ça viendra, j'ai pas envie qu'on gâche notre relation à cause de ça"
Homme en or vous allez me dire, mais moi dans tout ça ?
Je signale maintenant que cela fait un an et 1 mois que nous sommes ensemble et que cela fait 7 mois qu'il n'y a pas eu de préliminaires !
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde