Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment demander les fiançailles à son petit ami?

Dernière réponse : dans Santé - Amour

:hello: 
je veux demande a mon petit ami de me fiance est que ce possible? et comment faire ?
je l aime tant ca fait ke 8mois on est ensemble notre situation est trop
pck mon ex copin ne veux pas mes lache
il est partout il me cherche chez mes pote
mais moi j veux refaire ma vie avec mon nouvau copin ........aide moi svp je ne sais pas si ce faisable merciiiiii :)  :??:  :??: 

modération (Xiiime) : Je n'ai pas que ça à faire, alors arrête d'écrire en majuscules.

Autres pages sur : demander fiancailles petit ami

Le mieux serait de le laisser faire, en général les hommes préfèrent faire ce genre de chose (perso c'est ce que j'ai préféré faire).

Sinon rien de bien compliqué dans la théorie, pourquoi pas un moment romantique pour embellir la chose?? Moi perso c'était à Noël durant un repas de famille... Pas forcement le meilleur moment mais au fond est-ce vraiment nécessaire?

Au final quand tu le sens, fait le!! Mais réfléchie que peut-être y a t-il pensé et qu'il préférerait faire ce geste d'engagement de lui-même. Cela peut être long, mais au moins tu sera sûre que lui aussi sera entièrement prêt ;) 

je veux demande a mon petit ami de me fiance est que ce possible? et comment faire ?
mais moi j veux refaire ma vie avec mon nouvau copin ........aide moi svp je ne sais pas si ce faisable merciiiiii :)  :??:  :??: 

modération (Xiiime) : Je n'ai pas que ça à faire, alors arrête d'écrire en majuscules.

tu as un probleme toi

Demande lui par exemple comme ça " Tu aimerais bien qu'on se fiance?"sans lui faire peur, en douceur.

incompréhensible,c'est quoi ce charabia !!!?? [:glublutz:12] CORRECT :heink: 

Un charabia d'une jeune fille qui veut se fiancer avec son ami....

Bonsoir Avatar_13

Ne trouves tu pas que le temps que vous avez passé ensemble, est un peu juste pour penser déjà à te fiancer?
Profitez un peu, les fiançailles sont un engagement, avant le mariage.
Es-tu sûre de lui et de toi aussi, vos sentiments sont-ils réciproques?

A méditer, bonne soirée ;) 
Tom's guide dans le monde