PROFONDE TRISTESSE
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Bonsoir,J'avais écrit il y a quelques jour et je remerci ceux qui mon répondu en revanche,que faire une voit que l'on voit souvrir à nous quand on est dans une profonde tristesse,un profond désespoire.......
et pour ce tuer,affronter la mort soi-même.
Mon histoire est une impression de défaite dans ma vie,de ne rien accomplir de ma vie
un manque d'amour et de multiple problème grave familiaux.Je suis détruit,et je ne sais pas si un jour heureux ou quand bien même si j'y ai le droit.
et voila pourquoi tout ce mal être .Après l"espoir arrive le désespoir et celui qui tue.
et pour ce tuer,affronter la mort soi-même.
Mon histoire est une impression de défaite dans ma vie,de ne rien accomplir de ma vie
un manque d'amour et de multiple problème grave familiaux.Je suis détruit,et je ne sais pas si un jour heureux ou quand bien même si j'y ai le droit.
et voila pourquoi tout ce mal être .Après l"espoir arrive le désespoir et celui qui tue.
Autres pages sur : profonde tristesse
paris33 a dit :
Bonsoir,J'avais écrit il y a quelques jour et je remerci ceux qui mon répondu en revanche,que faire une voit que l'on voit souvrir à nous quand on est dans une profonde tristesse,un profond désespoire.......et pour ce tuer,affronter la mort soi-même.
Bonsoir,
Bon allez maintenant faut arrêter de se plaindre. Ok tu n'est pas bien, tu as des soucis. Ben ça arrive, et ça va durer si tu ne fais rien. Alors arrête de parler de ta tristesse profonde, accepte là et fais en sorte que ça change. Bats-toi un petit peu. L'énergie que tu mets à être triste, utilise là en pour aller mieux et puis c'est tout.
Bonsoir Paris,
Remues toi, comme te l'on dit les amis, un peu plus haut, il faut pas te laisser abattre, il y a tant de malheureux sur cette terre, tu n'es pas un enfant, tu peux réagir?
Des soucis qui n'en a pas?
La maladie, la famine, tu crois pas que ce sont des fléaux?
Tu as des problèmes de coeur, mais dans la vie, il faut garder espoir....
Relèves toi, tu n'es pas seul à vivre des moments difficiles....
Bonne soirée et mets ton nez dehors
Remues toi, comme te l'on dit les amis, un peu plus haut, il faut pas te laisser abattre, il y a tant de malheureux sur cette terre, tu n'es pas un enfant, tu peux réagir?
geraldine971 a dit :
Bonsoir Paris,Remues toi, comme te l'on dit les amis, un peu plus haut, il faut pas te laisser abattre, il y a tant de malheureux sur cette terre, tu n'es pas un enfant, tu peux réagir?
Surtout pas!! il va attraper froid.
paris33 a dit :
merci a tous ce plaindre ce nest pas moi en revanche je souhaite que le zopiclone puisse etre reponse encore merci a ceux qui mon ecritJ'ai dû mal à comprendre ce que tu veux dire , Tu parles de "Zopiclone " j'ai regardé sur le net , c'est un somnifère , c'est une réponse à un manque de sommeil ,c'est tout ...reprends courage !
geraldine971 a dit :
C'est affreux Binouze29!Nan mais il est malade ce mec!
Nan mais à quoi il s'occupe au lieu d'aller bosser, il se tire des pétards dans la tête!
Bah quelle horreur, je t'enverrai ça bosser moi!
Il y a des coups de pieds au ... qui se perdent. Il a faillit se faire sauter la cervelle, si la cartouche avait été mal calibré.
C'est bien d'une profonde tristesse tout cela
- Contenus similaires :
Tags :

ça dépend lequel!!!!! de nez!
!