Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Stresse pour rien !

Dernière réponse : dans Santé - Amour

bonjour ,

je voudrais savoir comment faire pour arreter de srtesser pour RIEN !!! :??:  Par exemple je stresse pour l'ecole , alors que je ne suis pas mauvaise elève , je n'ai jamais eu de problème que ce soit avec des élèves ou des profs'. Pouvez vous m'aidez svp j'en ai besoin & pas seulement pour l’école pour être destresser en générale , vraiment je stresse quand je suis au resto je pense au truc stressant comme l’école .

Merci d'avance. :)  j'attends vos réponses :hello: 

P.S. : J'ai 14 ans & passe en troisième. ;)  Peut être que mon stress est du a l'adolescence

Autres pages sur : stresse rien

....Essaies de penser positif.
Le sport comme te l'as dis petite personne, te feras évacuer ton stress.
Et rythmes ta vie au gré des évènements sans penser toujours au pire.
Si tu as une mauvaise note, c'est pas la fin du monde?
Arrêtes de te prendre la tête, tu es jeune, et si tu commences à stresser à ton âge, cela risque de devenir chronique.

Bonne soirée ;) 

Ah ouais je connais ce genre de situation dites "de stress".
ça me fait le coup quand je lis les posts de certaines personnes.

geraldine971 a dit :

Et rythmes ta vie au gré des évènements sans penser toujours au pire.

OUAIS! FAIS ÇA!

moi au début, je rythmais ma vie pas au rythme des événements et je stressais sa mère.
Maintenant que ma vie est rythmée au rythme des événements, ça va super vachement mieux.

(je vais aller torturer un chat avec une lame de rasoir dans le jardin pour me détendre)

Merci de vos idées ! :)  c'est cool et puis le truc de fumer ( sa sert rien pck sa rend malade et tu perd ton argent au lieu de le dépenser dans autre chose et raser un chat ne m'aidera en rien !! :B :no:  :no:  ) merci , je ne stress plus ;)  je ne sais pas y'as des periodes ou je stress comme sa pour rien ... Mais est ce que un stress peut etre du a l'aolescence ??
Merci d'avance ! :D 
Tom's guide dans le monde