Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment faire tomber une fille amoureuse

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Salut tout le monde! :) 
Bon mon cas vs parraitera peut-étre facile mais bon sa compte pr moi! Alors, moi je suis amoureux dune Meuf agé de 16ans é jai 17ans! Je lui ai avoué mon amour toute a lheur mais cétait pas réciproque et pour linstant jai peur de la perdre et en méme temps jveux quelle tombe amoureuse de moi!
Je Fais quoi? jentame quoi comme sujet avec elle? Merci Davance Pour vvotre aide :) 
N.B: Je suis Fou d'elle!

Autres pages sur : tomber fille amoureuse

Hello,

Ingrédients:
Un de ses cheveux (avec la racine ! ) et un des tiens.
Des chenilles (les grosses noires à poils si possible)
Un sachet de thé Lipton (goût de ton choix)
3, 5 kg de pommes de terre
1 citron pressé
1 càs d'huile d'olive Spécial Méditerranée
1L d'eau fraîchement recueillie dans une source.
3 g de levure
un demi sachet de sucre vanillé
Un koala vivant bien gras
Un panda frais (il peut déjà être en steak mais c'est plus jouissif de l'occire de ses mains)

Mets le litre d'eau dans une cruche. Prend son cheveux et le tien, et broie-les avec les chenilles dans un pilon jusqu'à obtenir une pâte homogène.
Épluche les pommes de terre.
Dans la pâte homogène qui a un peu macéré le temps que tu fasses les patates, ajoute le jus de citron d'un trait d'un seul. Mélange énergiquement pour que le citron s'imprègne bien dans la pâte de chenille.
Ensuite, prends le koala, découpe sa viande en petits dés que tu fais revenir à la poêle dans son propre gras en ajoutant la cuiller à soupe d'huile d'olive.
Une fois la sauce-koala terminée, cuit le steak de panda à la poêle (Celle dans laquelle tu as préparé la sauce koala fait l'affaire).
En fin de cuisson (bleu, saignant, bien cuit, à ton choix), arrose la viande de la sauce koala.

Ta pâte de chenille ayant bien imprégné le citron, tu peux y ajouter la levure et le sucre vanillé, et y verser le litre d'eau fraîchement recueillie dans une source dans laquelle tu auras infusé le sachet de thé. Mets le tout dans une machine à pain pendant 18h.

Quand ton pain de chenille sera prêt, découpe-le en petites mies facile à manger, puis ajoute-la à ta viande de la veille. Faire cuire à nouveau dans une poêle en mélangeant énergiquement.

Fais-lui manger le tout dans un repas aux chandelles en lui disant que c'est ta petite recette perso. Manges-en aussi.

Et voilà, elle va être amoureuse de toi.

EDIT: les pommes de terres ne servaient qu'à t'occuper les mains le temps de laisser macérer la pâte. Tu peux les servir en accompagnement si ça te chante.

La méthode de Xiiime est également efficace contre les abcès (à condition de bien appliquer la pâte refroidie en une épaisse couche et sans faire pénétrer).
Un pote m'a aussi dit qu'il avait retrouver de la vigueur en se l'appliquant sur les iglesias mais à vérifier (il n'a d'ailleurs jamais répondu à la question "mais bordel comment t'en es venue à te tartiner les boules avec ça?")

Citation :

Mets le litre d'eau dans une cruche. .

Et si elle n'est pas d'accord? [:thewonderous flan-man:11]

Noon! on est pas encore ensemble dans ma téte! en plus elle na pas dit non elle a essayé de trouver une solution mais je veux quelle tombe amoureuse de moi! é puis avant elle ma avoué que j lui paarré une parsonne spéciale et quelle voudrait partager ses secrets avec moi!
Merci Davance! :) 

Citation :
Noon! on est pas encore ensemble dans ma téte! en plus elle na pas dit non elle a essayé de trouver une solution mais je veux quelle tombe amoureuse de moi! é puis avant elle ma avoué que j lui paarré une parsonne spéciale et quelle voudrait partager ses secrets avec moi!
Merci Davance! :) 

Je veux, je veux... Tu me sembles bien pressé, toi !
Ben, dis-toi que ça ne sert à rien de courir.

Au mieux, essaye déjà de sympathiser avec elle et de lui laisser le temps de te connaitre. Mais ne croit pas qu'on va te donner LA solution miracle pour qu'elle tombe amoureuse de toi à coup sûre.

Le philtre d'amour est une légende qui est loin d'être urbaine.

Blumenka Merci! vraiment ta réson je suis presser et puis je voulais juste de laide mas pas une solution miracle comme t'as dit! De toute facon je vais faire de tes conseils et on verra ske cava donner! Jéspére que je vais la gagner! MERCI encooore! :D 

Xiiime a dit :
Hello,

Ingrédients:
Un de ses cheveux (avec la racine ! ) et un des tiens.
Des chenilles (les grosses noires à poils si possible)
Un sachet de thé Lipton (goût de ton choix)
3, 5 kg de pommes de terre
1 citron pressé
1 càs d'huile d'olive Spécial Méditerranée
1L d'eau fraîchement recueillie dans une source.
3 g de levure
un demi sachet de sucre vanillé
Un koala vivant bien gras
Un panda frais (il peut déjà être en steak mais c'est plus jouissif de l'occire de ses mains)

Mets le litre d'eau dans une cruche. Prend son cheveux et le tien, et broie-les avec les chenilles dans un pilon jusqu'à obtenir une pâte homogène.
Épluche les pommes de terre.
Dans la pâte homogène qui a un peu macéré le temps que tu fasses les patates, ajoute le jus de citron d'un trait d'un seul. Mélange énergiquement pour que le citron s'imprègne bien dans la pâte de chenille.
Ensuite, prends le koala, découpe sa viande en petits dés que tu fais revenir à la poêle dans son propre gras en ajoutant la cuiller à soupe d'huile d'olive.
Une fois la sauce-koala terminée, cuit le steak de panda à la poêle (Celle dans laquelle tu as préparé la sauce koala fait l'affaire).
En fin de cuisson (bleu, saignant, bien cuit, à ton choix), arrose la viande de la sauce koala.

Ta pâte de chenille ayant bien imprégné le citron, tu peux y ajouter la levure et le sucre vanillé, et y verser le litre d'eau fraîchement recueillie dans une source dans laquelle tu auras infusé le sachet de thé. Mets le tout dans une machine à pain pendant 18h.

Quand ton pain de chenille sera prêt, découpe-le en petites mies facile à manger, puis ajoute-la à ta viande de la veille. Faire cuire à nouveau dans une poêle en mélangeant énergiquement.

Fais-lui manger le tout dans un repas aux chandelles en lui disant que c'est ta petite recette perso. Manges-en aussi.

Et voilà, elle va être amoureuse de toi.

EDIT: les pommes de terres ne servaient qu'à t'occuper les mains le temps de laisser macérer la pâte. Tu peux les servir en accompagnement si ça te chante.

malheureux tu as oublié les ailes de chauve souris,et le piment d'Espelette !! :lol: 
Tom's guide dans le monde