Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Signes damour chez un homme

Dernière réponse : dans Santé - Amour

euh je veux pas te déprimer ou quoi que soit mais ce mec tu le connais pas, il ta peut-être menti sur son âge ou bien autre chose, tu devrais pas faire gaffe à lui on sait jamais qui c'est et en plus t'auras aucun moyen de vérifier se qu'il te dit

Les compliments venants des hommes sont un moyen de t'attirer dans leur lit. Et puis tu ne le connais pas, il vit très loin de toi. Alors vie dans la vrai vie, sois réaliste. Et surtout arrête de t'agiter dès qu'un garçon te dit qu'il t'aime, tu trouve belle.... C'est juste une marque de sympathie, d'affection amical. Dans tout les cas, arrête de te prendre la tête pour une histoire fonder sur rien, ne t'imagine pas avoir une relation sérieuse et durable avec ses tels facteurs. N'oublie pas que sur Internet on peut rencontrer n'importe qui (pédophile,....) tu ne sais qu'elle spécimen se trouve derrière son écran. :) 

Titou_66 a dit :
Les compliments venants des hommes sont un moyen de t'attirer dans leur lit. Et puis tu ne le connais pas, il vit très loin de toi. Alors vie dans la vrai vie, sois réaliste. Et surtout arrête de t'agiter dès qu'un garçon te dit qu'il t'aime, tu trouve belle.... C'est juste une marque de sympathie, d'affection amical. Dans tout les cas, arrête de te prendre la tête pour une histoire fonder sur rien, ne t'imagine pas avoir une relation sérieuse et durable avec ses tels facteurs. N'oublie pas que sur Internet on peut rencontrer n'importe qui (pédophile,....) tu ne sais qu'elle spécimen se trouve derrière son écran. :) 

bien dit titou

la vous fét ke de la déprimé é crtiké elle vs a posé une kestion bon dieu "comment on pe prouvé kun homme tém vrmt??" mém si vs avé raison é kelle se fé dé histoires essseyer de lédé pa de lui compliké la vie. elle é venu cherché de l'aide pa le contraire
ps: mé bon c vré soi réaliste sa ne marchera jamé :p 

ines_06 a dit :
la vous fét ke de la déprimé é crtiké elle vs a posé une kestion bon dieu "comment on pe prouvé kun homme tém vrmt??" mém si vs avé raison é kelle se fé dé histoires essseyer de lédé pa de lui compliké la vie. elle é venu cherché de l'aide pa le contraire

Non mais t'as vu la question de merde toi; t'arrives à te comprendre? T'as une patate brûlante dans la bouche quand tu t'exprimes ou tu as une langue de reptile?

ines_06 a dit :

Casses-toi Ines stp. C'est un forum ici, pas un blog de mongolitos, on s'exprime en français tu vois.

ines_06 a dit :

ouai çé vrè koa,soayyez pas çalo mairde,ell à du male avek la lengue de mauliaire,sooyyé undullgeant kan maime,muntenan çi elle ékrit komm ça à son keumme,il é faure praubabbblle quil se caçe en kourant!!Dan kel IME tu é ??? parsseque kom ça on pourré se voar !! [:joyce69:1]

Titou_66 a dit :

bonjr titou!!c'était ce que t'avais dit trés sage de ta pars!!!j l'aime bien mais maleuresement que les filles ne connaissent pas de telles réalités!!

02camille02 a dit :
Bonjour ,
J'ai rencontré un mec sur un jeu en ligne et il dit qu'il m'aime . Mais je n'en suis pas sure . Il est plutot beau goss mais je n'arrive pas a savoir si c'est vrai .Il a trois ans de plus que moi et on habite a 100 kms . Aidez moi svp ! Dites moi les signes qui prouvent qu'il m'aime vraiment !!!
Merci ;) 
<3

:hello:  ma cher...on peut pas savoire si qq nous aime si on le rencontre pas!!mém tous ce q'il dit mém tous ce qui il raconte!!!c'par un contact direct qu'on peut le savoire!!noublie pas qu'il y pls siges d'amoure!mais la plupars de ces signes nessecite ce contact!!deriere l'ecrant on cache pls des choses!mais les yeux ne cachent rien!le comportement...la confusion du parole à causes de l'amoure!!je te propose ma cher ami de lui demander de ce rencontrer un beau jour...comme votre 1er rencontre avec lui..et on pls fois!enft il pt t'aimer!!à causes de ta perssonnalité ou ton visage!!mais un vrés amoure nesecite un contact directe!!et en pls fois!!!
:wahoo: 

On l'avait remarqué, merci!
Mais lire des bêtises pareilles, ça vaut le coup de laisser un petit message non?
Rencontrer quelqu'un sur un jeu en ligne, c'est pas de la rencontre, c'est de l'arnaque et la nenette elle tombe dans le piège!
Oh oui je crois qu'il m'aime, non mais là faut vraiment arrêter!
Ensuite, les jeunes, je ne veux pas être méchante, mais apprenez à vous exprimer et à écrire Français correctement. Merci.

@Binouze: tu t'y mets aussi toi? Tu t'es lâché :lol: 

geraldine971 a dit :
On l'avait remarqué, merci!
Mais lire des bêtises pareilles, ça vaut le coup de laisser un petit message non?
Rencontrer quelqu'un sur un jeu en ligne, c'est pas de la rencontre, c'est de l'arnaque et la nenette elle tombe dans le piège!
Oh oui je crois qu'il m'aime, non mais là faut vraiment arrêter!
Ensuite, les jeunes, je ne veux pas être méchante, mais apprenez à vous exprimer et à écrire Français correctement. Merci.

@Binouze: tu t'y mets aussi toi? Tu t'es lâché :lol: 

bin koa géraldine,gécri kom jeu lentan,in peu kom lé gogole ki éckrivve plu ho,mè cé pa de leure photes il non pa été a l'ékolle,fau pa lheur an voulouar,pov baite !! [:bilka92:1] [:bibifoc]
Tom's guide dans le monde