Questions sexe
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Bonjour,
je voudrais savoir dou provienne les bruits "bisares" qu'il y a quand l'homme ce retire ou quand la femme est en levrette ? et comment faire pour les eviter car ils sont vraiment genants .. ?
je voudrais savoir dou provienne les bruits "bisares" qu'il y a quand l'homme ce retire ou quand la femme est en levrette ? et comment faire pour les eviter car ils sont vraiment genants .. ?
Autres pages sur : questions sexe
chuuut-30 a dit :
Bonjour,je voudrais savoir dou provienne les bruits "bisares" qu'il y a quand l'homme ce retire ou quand la femme est en levrette ? et comment faire pour les eviter car ils sont vraiment genants .. ?
C'est quand tu as du plaisir, ton vagin se dilate ce qui fait rentrer un peu d'air, la compression et le retirement fait échapper l'air (j'appelles ça pêt de fouffe); tu ne peux rien ni faire à moins de ne plus avoir de plaisir.
Bien,
Entre nous, le plus « gênant » c'est le fait de trouver ça « gênant » !
Dit nous : Vous êtes tous les deux dans l'embarras ou sagit il d'un problême que tu oses aborder uniquement dans l' anonymat absolu ??
Si je te dit : Déglutir, Gargouiller, Tousser ou Même ( osons ) soupirer, qu'est-ce que ça t'évoques?
Avez vous essayé quelque chose de plus silencieux, Je sais pas moi : Du canevas ou de la broderie !!
Entre nous, le plus « gênant » c'est le fait de trouver ça « gênant » !
Dit nous : Vous êtes tous les deux dans l'embarras ou sagit il d'un problême que tu oses aborder uniquement dans l' anonymat absolu ??
Si je te dit : Déglutir, Gargouiller, Tousser ou Même ( osons ) soupirer, qu'est-ce que ça t'évoques?
Avez vous essayé quelque chose de plus silencieux, Je sais pas moi : Du canevas ou de la broderie !!
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumPoser des question sex
- Forumodeur & sexe féminin
- ForumCe que vous aimez chez le sexe opposé
- ForumMoi et mon copain (sexe)
- ForumVOYANCE PURE EN AMOUR-Nos médiums répondent à toutes vos questions 24h/24h et 7jours/7
- ForumSexe
- ForumComment Sortir avec un garcon sans que le garcon en questions ai peur que ton frere l'aggraisse
- ForumTaille du sexe taille M
- ForumSexe+amour
- ForumLe sexe
- Voir plus
![[:bu2ldozer] [:bu2ldozer]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/b0/2b/bu2ldozer.gif)
![[:kevin57340:4] [:kevin57340:4]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/30/f0/kevin57340:4.gif)