Amour a distance
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Bonjour,
j'aimerai savoir si les relation a distance marchais car j'aimerai entamer une avec mon meilleur ami mai le blem ces que pour la première ann je serai a toulouse et lui a genève es ce que sa marchera ?
j'aimerai savoir si les relation a distance marchais car j'aimerai entamer une avec mon meilleur ami mai le blem ces que pour la première ann je serai a toulouse et lui a genève es ce que sa marchera ?
Autres pages sur : amour distance
Bonjour Mitsuzuki,
Tu ne peux pas entamer une relation si loin, sinon ce ne sera pas du concret, il faut vous découvrir, vous voir, échanger.
C'est vrai qu'avec les moyens, internet, facebook, msn, ce n'est plus comme avant, mais tout de même....
Vous allez vous manquer, vous allez bâcler vos études tous les deux pour la simple et bonne raison que vous allez être constamment sur internet pour vous voir et parler.
Perso, je ne pense pas que ce soit le moment d'entamer une relation, attendez tous les 2 de vous retrouver.
Bonne journée
Tu ne peux pas entamer une relation si loin, sinon ce ne sera pas du concret, il faut vous découvrir, vous voir, échanger.
C'est vrai qu'avec les moyens, internet, facebook, msn, ce n'est plus comme avant, mais tout de même....
Vous allez vous manquer, vous allez bâcler vos études tous les deux pour la simple et bonne raison que vous allez être constamment sur internet pour vous voir et parler.
Perso, je ne pense pas que ce soit le moment d'entamer une relation, attendez tous les 2 de vous retrouver.
Bonne journée
Bonjour,
Déjà la distance c'est une très mauvais idée pour une relation, et en plus sortir avec son meilleur ami est une connerie.
Une amitié peut durer toute une vie alors qu'une relation amoureuse fini irrévocablement dans le mur...
Oublie cette idée, il y a trop de paramètre défavorable pour une telle relation.
Déjà la distance c'est une très mauvais idée pour une relation, et en plus sortir avec son meilleur ami est une connerie.
Une amitié peut durer toute une vie alors qu'une relation amoureuse fini irrévocablement dans le mur...
Oublie cette idée, il y a trop de paramètre défavorable pour une telle relation.
mitsuzuki a dit :
Bonjour,j'aimerai savoir si les relation a distance marchais car j'aimerai entamer une avec mon meilleur ami mai le blem ces que pour la première ann je serai a toulouse et lui a genève es ce que sa marchera ?
Bonjour,
Loin des yeux, loin du coeur c'est des conneries! La distance attise le désir! Moi perso j'ai commencé une relation à distance et ça continue car il vit au Maroc et moi en France, on va bientôt vivre ensemble mais c'est vrai qu'en attendant c'est très dur, il faut vraiment avoir des sentiments très forts pour la personne et vise versa et aussi de la confiance, mais quand on se retrouve c'est très intense. C'est sûr qu'il me manque tous les jours mais on est fort et on s'aime énormément. Et maintenant ça fait plusieurs années qu'on s'aime toujours autant voir plus et on va se marier. Et je regrette en aucun cas le choix de ne pas avoir abandonner car on vit une très belle histoire d'amour. Après c'est à toi de voir si t'es assez forte pour supporter son absence. Et crois moi une année c'est rien dans une vie!
Bon courage et bonne chance.
trinity-59 a dit :
Bonjour,Loin des yeux, loin du coeur c'est des conneries! La distance attise le désir! Moi perso j'ai commencé une relation à distance et ça continue car il vit au Maroc et moi en France, on va bientôt vivre ensemble mais c'est vrai qu'en attendant c'est très dur, il faut vraiment avoir des sentiments très forts pour la personne et vise versa et aussi de la confiance, mais quand on se retrouve c'est très intense. C'est sûr qu'il me manque tous les jours mais on est fort et on s'aime énormément. Et maintenant ça fait plusieurs années qu'on s'aime toujours autant voir plus et on va se marier. Et je regrette en aucun cas le choix de ne pas avoir abandonner car on vit une très belle histoire d'amour. Après c'est à toi de voir si t'es assez forte pour supporter son absence. Et crois moi une année c'est rien dans une vie!
Mais bien sûr. Reviens surtout nous régaler des détails de l'inévitable divorce. Si bien entendu vous parvenez jusqu'au mariage.
chikome a dit :
Mais bien sûr. Reviens surtout nous régaler des détails de l'inévitable divorce. Si bien entendu vous parvenez jusqu'au mariage.On en reparlera! Et je suis sûre que t'es mal placé pour dire quoi que ce soit! Tu dois même pas croire à une relation de couple et encore moins au mariage tout simplement et je parie que t'es seul!
trinity-59 a dit :
Oui certes mais ça vaut le coup d'essayer pour savoir si ça en vaut la peine. Moi au moins je vis pas avec des regrets. Après lui il a peut être pas les couilles d'affronter quoi que ce soit!Oui ça vaut le coup d'essayer, quand on se fait pas trop d'illusion. Et il y a des personnes seul très bien, sans avoir besoin de quelqu'un pour se prendre la tête et tout ça.
Chaque personne est différente, et il faut le prendre en compte, sans juger !
On en reparlera! a dit :
On en reparlera!J'espère qu'on en reparlera! Ne me dis pas que toi aussi tu es atteinte de cette naïveté maladive dont souffrent toutes les personnes en couple, et qui consistent à penser que parce qu'ils ont trouvé le soi-disant "homme (ou femme) de leur vie"; ils sont à l'abri de tout. Au contraire vous êtes les plus exposés à souffrir à terme, c'est-à-dire une fois que votre histoire sera terminée. Tu penseras à moi quand ça arrivera promis? Mais bon tu penses probablement que pour toi ce ne sera pas pareil...
Et je suis sûre que t'es mal placé pour dire quoi que ce soit! Tu dois même pas croire à une relation de couple et encore moins au mariage tout simplement et [b a dit :
je parie que t'es seul!] Et je suis sûre que t'es mal placé pour dire quoi que ce soit! Tu dois même pas croire à une relation de couple et encore moins au mariage tout simplement et je parie que t'es seul!Encore heureux et je m'en félicite!
Après lui il a peut être pas les couilles d'affronter quoi que ce soit! a dit :
Après lui il a peut être pas les couilles d'affronter quoi que ce soit!J'ai les couilles d'affronter la vie seul effectivement et encore une fois je m'en félicite!
chikome a dit :
J'espère qu'on en reparlera! Ne me dis pas que toi aussi tu es atteinte de cette naïveté maladive dont souffrent toutes les personnes en couple, et qui consistent à penser que parce qu'ils ont trouvé le soi-disant "homme (ou femme) de leur vie"; ils sont à l'abri de tout. Au contraire vous êtes les plus exposés à souffrir à terme, c'est-à-dire une fois que votre histoire sera terminée. Tu penseras à moi quand ça arrivera promis? Mais bon tu penses probablement que pour toi ce ne sera pas pareil...Encore heureux et je m'en félicite!
J'ai les couilles d'affronter la vie seul effectivement et encore une fois je m'en félicite!
Je ne suis pas naïve je sais que rien n'est acquis dans la vie, je suis pas à l'abri de rien.Le plus dur c'est de vivre en couple, c'est sûr qu'en couple on pense pas qu'à sa petite personne. Mais bon après il y a des personnes qui ne sont pas fait pour vivre à 2.
trinity-59 a dit :
Je ne suis pas naïve je sais que rien n'est acquis dans la vie, je suis pas à l'abri de rien.Le plus dur c'est de vivre en couple, c'est sûr qu'en couple on pense pas qu'à sa petite personne. Mais bon après il y a des personnes qui ne sont pas fait pour vivre à 2.Je pense surtout que je n'ai de comptes à rendre à personne et ça c'est le pied!
Oui c'est sûr. D'ailleurs je dirai même que c'est le choix d'une très faible minorité. Maintenant est-ce que la majorité a raison, ça c'est une autre histoire. On peut en douter au vu du nombre de séparations et de divorces; sans compter ceux qui sont toujours ensembles mais qui feraient mieux de ne plus l'être: peur justement de se retrouver seuls, les enfants, moyens financiers,...
Alors il faut pas être en couple, ni avoir d'enfants aussi parce que c'est une source d'emmerdes et il faut éviter aussi les amis alors parce que ça aussi c'est des sources d'emmerdes, on peut aller loin comme ça... Alors même si une relation ne dure pas il y a quand même eu des moments heureux et c'est le principal.
Allez il faut être un peu optimiste!
Allez il faut être un peu optimiste!
trinity-59 a dit :
Bonjour,Loin des yeux, loin du coeur c'est des conneries! La distance attise le désir! Moi perso j'ai commencé une relation à distance et ça continue car il vit au Maroc et moi en France, on va bientôt vivre ensemble mais c'est vrai qu'en attendant c'est très dur, il faut vraiment avoir des sentiments très forts pour la personne et vise versa et aussi de la confiance, mais quand on se retrouve c'est très intense. C'est sûr qu'il me manque tous les jours mais on est fort et on s'aime énormément. Et maintenant ça fait plusieurs années qu'on s'aime toujours autant voir plus et on va se marier. Et je regrette en aucun cas le choix de ne pas avoir abandonner car on vit une très belle histoire d'amour. Après c'est à toi de voir si t'es assez forte pour supporter son absence. Et crois moi une année c'est rien dans une vie!
lol pourquoi j'ai l'impression qui veut se marié avec toi pour les papiers
enfin bref tu constatera qu’après la passion il n’y a rien juste du vide tu verra
Pourquoi tu le connais?! C'est facile de dire ça! On dit ça à tout les couples mixtes ( et j'en connais)et crois moi la galère qu'on a pour se marier, papiers , enquête policières, rien n'est fait à la légère ...il faut vraiment le vouloir pour se marier à l'étranger et faire entrer un étranger en France!Alors ton impression de merde tu peux la garder et tu connais pas tout les détails. Et la passion pour l'instant dure depuis des années ça ne durera peut -être pas mais après se ne sera certainement pas le vide. C'est facile de juger en tout cas quand on connais pas la personne.
tout doux déjà quand je parlé de vide et de passion sa s’applique a tout les couples le tien n'est pas sans exception tu dira sa maintenant mais tu constatera que quand tu aura obtenue se que tu désire tu passera à autre chose telle est la nature humaine puisque un être humain sans désir est un être humain mort.
geraldine971 a dit :
http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQXcB2HcHv7ogC6j8MZJCFP7EoI7I-WdRDvrKuzlJAsdwaL-GbIOn verra...
Moi aussi je plaisantais! Evidemment que je continuerai à me foutre de la gueule des personnes qui rompent! C'est un de mes petits plaisirs dans la vie, les voir tout malheureux, tomber des nues alors que c'était prévisible dés le début. Moi ça me fera toujours autant marrer les gens qui cherchent à être tristes à terme et puis qui s'en plaignent.
Surtout les voir se licher le museau quand ils sont amoureux!!! Et se balancer la vaisselle dans la tronche quant ils se séparent !!
Un chiffre qui parle de lui même en 2009
245151 mariages pour 126522 divorces soit 1 mariage sur 2,de plus 3 divorces sur 4 sont demandés...Par les femmes !!!
Alors,pour rejoindre Chikome,le mariage comme lui je n'y crois plus,j'y est laissé des dizaines de milliers d'€ en "bradant" une maison,car il fallait vendre vite,parce que madame partait à l'autre bout de la France avec son "nouveau" mec, (qui la largué,une semaine après
bien fait pour sa gueule) failli laissé l'équilibre de mes filles!!
Alors oui,tout comme lui,je préfère ne pas refaire ma vie,ne pas avoir de compte a rendre à qui que ce soit,ça c'est la liberté !
Un chiffre qui parle de lui même en 2009
245151 mariages pour 126522 divorces soit 1 mariage sur 2,de plus 3 divorces sur 4 sont demandés...Par les femmes !!!
Alors,pour rejoindre Chikome,le mariage comme lui je n'y crois plus,j'y est laissé des dizaines de milliers d'€ en "bradant" une maison,car il fallait vendre vite,parce que madame partait à l'autre bout de la France avec son "nouveau" mec, (qui la largué,une semaine après
bien fait pour sa gueule) failli laissé l'équilibre de mes filles!!Alors oui,tout comme lui,je préfère ne pas refaire ma vie,ne pas avoir de compte a rendre à qui que ce soit,ça c'est la liberté !
- Contenus similaires :
Tags :