Problème de meilleur ami
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Bonsoir,
je suis désespérer et désespérante mon meilleur ami me traite comme de la merde (pardon du mot) depuis quelque temps.
depuis qu'il c'est remis avec sa copine il a beaucoup changer,il me reproche de m'éloigner mais si je me suis éloigner c'est a cause de lui,
quand on se parlent on abouti forcement a une dispute,en 1semaine donc 7jours (logique) nous nous sommes engueuler plus de 5 fois,
pour des choses très bêtes,il me parle mal,me répond quand sa lui chante il me fait des reprochent sans cesse.
Je ne sais plus quoi faire car j'ai déjà eu un meilleur ami comme sa avec qui ça c'est très mal fini et je ne veux pas le
perdre car je me suis vraiment beaucoup attachée a lui...
je suis vraiment mal je n'ose même plus lui dire se que je pense,que dois-je faire s'il vous plait ??
merci de me donner un réponse sincère !
Plus Peace que Love.
je suis désespérer et désespérante mon meilleur ami me traite comme de la merde (pardon du mot) depuis quelque temps.
depuis qu'il c'est remis avec sa copine il a beaucoup changer,il me reproche de m'éloigner mais si je me suis éloigner c'est a cause de lui,
quand on se parlent on abouti forcement a une dispute,en 1semaine donc 7jours (logique) nous nous sommes engueuler plus de 5 fois,
pour des choses très bêtes,il me parle mal,me répond quand sa lui chante il me fait des reprochent sans cesse.
Je ne sais plus quoi faire car j'ai déjà eu un meilleur ami comme sa avec qui ça c'est très mal fini et je ne veux pas le
perdre car je me suis vraiment beaucoup attachée a lui...
je suis vraiment mal je n'ose même plus lui dire se que je pense,que dois-je faire s'il vous plait ??
merci de me donner un réponse sincère !
Plus Peace que Love.
Autres pages sur : probleme meilleur ami
Bonsoir Peaceandlove,
Mets tout à plat, parles lui seule à seul, essayez de vous retrouver à la terrasse d'un café, et de vous dire d'un côté comme de l'autre ce qui ne va pas, 2 ans c'est pas grand chose pour l'amitié, l'âge n'a pas d'importance, si vous étiez très proches, et que vous l'êtes moins c'est peut être parce qu'il privilégie sa relation amoureuse au détriment de votre amitié.
Je pense qu'il est gêné vis à vis de toi, c'est pour cette raison qu'il est différent.
Mais son aventure amoureuse ne doit pas venir ternir votre amitié, mais le comprendra-t-il?
Discutes en avec lui sans tarder.
Bonne soirée
Mets tout à plat, parles lui seule à seul, essayez de vous retrouver à la terrasse d'un café, et de vous dire d'un côté comme de l'autre ce qui ne va pas, 2 ans c'est pas grand chose pour l'amitié, l'âge n'a pas d'importance, si vous étiez très proches, et que vous l'êtes moins c'est peut être parce qu'il privilégie sa relation amoureuse au détriment de votre amitié.
Je pense qu'il est gêné vis à vis de toi, c'est pour cette raison qu'il est différent.
Mais son aventure amoureuse ne doit pas venir ternir votre amitié, mais le comprendra-t-il?
Discutes en avec lui sans tarder.
Bonne soirée
Tu me dis qu'il est jaloux? Mais de qui? De quoi?
Si il a des sentiments pour toi, c'est un amour caché.....
Et toi? Que dis tu de tout ce dont vous avez parlé?
Qu'en ressort-il?
Vous avez avancé ou plutôt le contraire?
Est-ce une réelle amitié que vous entretenez?
Toutes ces questions, il faut les mettre en évidence, et en trouver des solutions.
Bye bye
Si il a des sentiments pour toi, c'est un amour caché.....
Et toi? Que dis tu de tout ce dont vous avez parlé?
Qu'en ressort-il?
Vous avez avancé ou plutôt le contraire?
Est-ce une réelle amitié que vous entretenez?
Toutes ces questions, il faut les mettre en évidence, et en trouver des solutions.
Bye bye
il est jaloux de mon ex petit ami qui ma fait du mal mais avec qui je reste ami,et d'un potentiel petit ami,et pour ma part je suis jalouse de sa copine car il c'est éloigner depuis qu'il c'est remis avec elle
je pense que l'on stagne au niveau de nos problème car sa copine me l'a décrit sous un nouveau jour en tant que manipulateur,menteur...
nous entretenons une vrai amitiés mais qui connais plus de bas pour l'instant,nous avons eu énormément de haut il ne faut pas l'oublier mais bon pour l'instant le "mal" l'emporte...
je pense que l'on stagne au niveau de nos problème car sa copine me l'a décrit sous un nouveau jour en tant que manipulateur,menteur...nous entretenons une vrai amitiés mais qui connais plus de bas pour l'instant,nous avons eu énormément de haut il ne faut pas l'oublier mais bon pour l'instant le "mal" l'emporte...
Alors, juste une chose, méfies toi de sa petite amie, car peut être que par jalousie, elle veut t'éloigner de lui et l'avoir entièrement à elle...Lui étant amoureux, n'y voit que du feu.
Ensuite, je comprend qu'il en veuille à ton ex, mais il faut lui expliquer que si tu veux garder des liens d'amitié avec ton ex, tu mets le passé de côté, et ça te regarde et rien n'entravera votre amitié à tous les 2.
Vous pouvez aussi, pendant un petit moment cesser de vous voir et de vous contacter pour voir si c'est une amitié qui est forte ou une amitié comme çà, un peu légère et passagère.
L'amitié est plus dure à garder que l'amour, même si il y en a qui vont souffler, c'est vrai.
Une amitié peut signifier beaucoup, mais il faut vraiment qu'elle soit sincère.
Ensuite, je comprend qu'il en veuille à ton ex, mais il faut lui expliquer que si tu veux garder des liens d'amitié avec ton ex, tu mets le passé de côté, et ça te regarde et rien n'entravera votre amitié à tous les 2.
Vous pouvez aussi, pendant un petit moment cesser de vous voir et de vous contacter pour voir si c'est une amitié qui est forte ou une amitié comme çà, un peu légère et passagère.
L'amitié est plus dure à garder que l'amour, même si il y en a qui vont souffler, c'est vrai.
Une amitié peut signifier beaucoup, mais il faut vraiment qu'elle soit sincère.
Les amis violents au bout de trois mois je les fous à la trappe. Surtout quand ils ont des attitudes intolérables. Comme cracher sur le dos de leurs amis.
J'ai perdu deux amis comme ça cette année et je ne regrette vraiment rien.
Un ami ça doit servir à passer du bon temps sans se juger. Un ami qui nous rabaisse sans cesse n'est pas (plus) un ami.
Les gens changent à chaque seconde. Parfois à cause de l'entourage, parfois à cause de leur éducation. Lorsque nous ne sommes pas responsables de ces changements et qu'il n'y rien à faire pour revenir en arrière il ne reste plus que le deuil à faire. Cette misère est d'une trop commune routine pour qu'on en rigole de joie.
Si tu le supprimes de facebook et qu'il te demande pourquoi dit lui que vous avez une conception différente de la façon dont on doit s'occuper de ses amis. Tant qu'il ne t'a pas fait d'excuses, ignore le.
J'ai perdu deux amis comme ça cette année et je ne regrette vraiment rien.
Un ami ça doit servir à passer du bon temps sans se juger. Un ami qui nous rabaisse sans cesse n'est pas (plus) un ami.
Les gens changent à chaque seconde. Parfois à cause de l'entourage, parfois à cause de leur éducation. Lorsque nous ne sommes pas responsables de ces changements et qu'il n'y rien à faire pour revenir en arrière il ne reste plus que le deuil à faire. Cette misère est d'une trop commune routine pour qu'on en rigole de joie.
Si tu le supprimes de facebook et qu'il te demande pourquoi dit lui que vous avez une conception différente de la façon dont on doit s'occuper de ses amis. Tant qu'il ne t'a pas fait d'excuses, ignore le.
peaceandlove_2 a dit :
bonsoir geraldine971,nous avons déjà régler la moitié du problème mais pour moi sa n'a strictement rien changer :s il est jaloux et moi pareil et on vient de découvrir cela en plus de tout les problèmes qu'il y avais déjà donc je désespère :s merci quand meme de votre aide
hum essaye de savoir pourquoi il te rejette si il ne t'explique pas pourquoi sa ne vaut certainement pas la peine tu te fera du mal de continué et puis t'es jeune des amis tu t'en ferra des tas tu verra
En fait il veut garder sa "petite amie" et t'avoir à porter de main.Et sera jaloux dès que tu auras toi aussi un "petit ami" !!C'est quoi cette relation "alakon" !! De plus sur une semaine vous vous êtes engueulés 5 fois,tu crois pas que ça pue du cul ton histoire !!!
Généralement,les amis ne sont pas là pour s’engueuler mais pour se soutenir,par conséquent ce n'est pas vraiment un ami et ton histoire est voué à l'echec a plus ou moins long terme !!
Généralement,les amis ne sont pas là pour s’engueuler mais pour se soutenir,par conséquent ce n'est pas vraiment un ami et ton histoire est voué à l'echec a plus ou moins long terme !!
Donc c'est bien ce que je disais,c'est terminé !!! Quand la confiance est partit,l'amitié est terminé !!!
Et le coté "fragile" pour que tu restes,ben visiblement ça marche,car tu te fait piéger a chaque fois ,ouvre les yeux,l'amitié ça va dans LES 2 SENS PAS UNIQUEMENT DANS LE SIEN.
Et de quel amour parles-tu ??? Amitié en amis ou "petits amis" !!!
Et le coté "fragile" pour que tu restes,ben visiblement ça marche,car tu te fait piéger a chaque fois ,ouvre les yeux,l'amitié ça va dans LES 2 SENS PAS UNIQUEMENT DANS LE SIEN.
Et de quel amour parles-tu ??? Amitié en amis ou "petits amis" !!!
je le comprend plus enfaîtes,la confiance perdu est surement un mots assez fort pour dire ce qui se passe.je viens justement de me disputer une nouvelle fois avec lui et la raison et inconnu --' je l'adore il m'adore aussi mais depuis qu'il c'est remis avec sa copine tout va mal,il est énérver pour un rien a cause d'elle et c'est moi qui prend tout !
C'est pourtant simple. On est pas censé s'en prendre aux gens qu'on aime. Si on s'en prend aux gens qu'on aime on a un très grave problème qui va finir par se résoudre tout seul avec la disparition des amis.
Tu n'as pas à te faire engueuler à la place de quelqu'un. Si il veut s'en prendre à sa copine déjà il est pas normal ton pote. C'est à peu près ce qu'il s'est passé avec un de mes amis cette année. Genre il traîte sa copine de conne dès qu'elle n'est pas là. En soirée il se mettait à frapper ses amis de façon vraiment agressive puis après même en étant sobre!
C'est pourquoi je lui ai dit qu'on était plus ami après avoir bien expliqué à sa copine qu'il la traîtait de conne dès qu'elle avait le dos tourné. Bizarrement ils sont toujours ensembles et elle est devenue maigre à l'excès.
Enfin bref, pense à ton nombril un peu, c'est tout bénef.
Tu n'as pas à te faire engueuler à la place de quelqu'un. Si il veut s'en prendre à sa copine déjà il est pas normal ton pote. C'est à peu près ce qu'il s'est passé avec un de mes amis cette année. Genre il traîte sa copine de conne dès qu'elle n'est pas là. En soirée il se mettait à frapper ses amis de façon vraiment agressive puis après même en étant sobre!
C'est pourquoi je lui ai dit qu'on était plus ami après avoir bien expliqué à sa copine qu'il la traîtait de conne dès qu'elle avait le dos tourné. Bizarrement ils sont toujours ensembles et elle est devenue maigre à l'excès.
Enfin bref, pense à ton nombril un peu, c'est tout bénef.
je sais pas si çà peux arranger les choses mais j'ai eu des explications sur le fait qu'il soit comme sa,il c'est longuement excuser et regrette ce qu'il m'a fait,il m'a dit qu'il ne se rendre pas compte de se qui faisait et qu'il ne recommencera plus car il tiens trop a moi pour me perdre ... la je sais plus quoi faire
peaceandlove_2 a dit :
je sais pas si çà peux arranger les choses mais j'ai eu des explications sur le fait qu'il soit comme sa,il c'est longuement excuser et regrette ce qu'il m'a fait,il m'a dit qu'il ne se rendre pas compte de se qui faisait et qu'il ne recommencera plus car il tiens trop a moi pour me perdre ... la je sais plus quoi faire
si il a dit sa et que il vient de rompre sa promesse je ne vois qu'une chose tu doit etre un peu maso
oh oui domine moi ahhh
peaceandlove_2 a dit :
:/ oui je ne devrait pas me prendre la tête mais c'est un de mes pire défauts
On peut pas être parfait...........
Cool, laisses le mijoter un peu dans son jus, et tu auras des nouvelles très vite! T'inquiètes pas.
Mais franchement ne te prends pas la tête maintenant car tu n'as pas fini d'en voir dans la vie!
Je ne te dis pas ça pour t'inquiéter mais c'est la réalité.
Consacres toi à tes passions en attendant la reprise des cours et tu verras ton "pote", va te contacter à nouveau...
il ma reparler ce matin car il a compris que je ne compter pas lui reparlez,et il c'est excuser longuement.sa me prend la tête car je ne comprend plus son comportement,on s'adorent vraiment car on se donnent des surnoms,on parlent toute la journée ensemble,on se tapent de bon delirs complètement débile mais depuis qu'il y a sa copine tout déraille et j'aimerai juste comprendre POURQUOI !
et des passions ? je n'en ai pas,rien ne me passionne :s .....
et des passions ? je n'en ai pas,rien ne me passionne :s ..... - Contenus similaires :
- Forumj'ai perdu le confiance de mon meilleur ami
- ForumAmoureuse de mon meilleur ami u_u
- Forumj'aime mon meilleur ami
- ForumJ'ai un problème avec ma meilleure amies
- ForumProbléma avec sa meilleur amie
- Forumbesoin d'aide avec mon meilleur ami s'il vous plaît :s
- ForumJ'ai perdu la confiance de mon meilleur ami .
- ForumMon meilleur ami a une réaction très bizarre
- ForumBesoin d'aide avec mon meilleur ami
- ForumMon Meilleur ami et moi
- Voir plus