Comment sortir avec une fille qu\'on aime
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Salut. Bon voilà je vous explique mon problème. J' ai connu une fille au club de tennis, et il s'est avère qu'elle était dans la même école que moi. Bref, je suis tombe amoureux d'elle...
J'ai des raisons de croire qu'elle m'aime bien, car elle m'appelle souvent, aime me parler et me regarde souvent. Enfin bon, je me fait ptet des idées ...
Bref, on discutait, et j'ai appris qu'elle allait en vacances au même endroit que moi, un endroit au bord de la mer avec une plage, et tout. Bref j'ai besoin d'aide sur le " comment me comporter avec elle"
Merci d'avance.
PS : j'ai 13 ans et je suis un peu timide
J'ai des raisons de croire qu'elle m'aime bien, car elle m'appelle souvent, aime me parler et me regarde souvent. Enfin bon, je me fait ptet des idées ...
Bref, on discutait, et j'ai appris qu'elle allait en vacances au même endroit que moi, un endroit au bord de la mer avec une plage, et tout. Bref j'ai besoin d'aide sur le " comment me comporter avec elle"
Merci d'avance.
Autres pages sur : sortir fille aime
Spiss a dit :
Oui mais ma question c'est comment me lui dire justement*^Alor Regarde tu ses comment tu fait tu part a cotter de elle tu lui dit bonjour sava tu fait koi tatatitatata aprés tu la dit on se preomene aprés si elle dit oui vous vous promener aprés tu la demande jentiment bien "Veut tu sortire avc moi je t'aime beaucoup je tadore tu la fille la plus belle au monde" Et Aprés tu aurra ta réponse voila ses pas si dure nn
Spiss a dit :
Salut. Bon voilà je vous explique mon problème. J' ai connu une fille au club de tennis, et il s'est avère qu'elle était dans la même école que moi. Bref, je suis tombe amoureux d'elle...J'ai des raisons de croire qu'elle m'aime bien, car elle m'appelle souvent, aime me parler et me regarde souvent. Enfin bon, je me fait ptet des idées ...
Merci d'avance.
Salut,
Dis lui que tu ressens des sentiments pour elle et que tu aimerais passé plus de temps avec elle mais dis lui peut être pas tout de suite " je t'aime" attends un peu avant de dire ça directement et si elle ressent la même chose embrasse la. Dis lui tout ça quand tu sens que c'est le moment tout simplement et quand tu es seul avec elle bien sûr c'est évident.
Bon courage
Spiss a dit :
Salut. Bon voilà je vous explique mon problème. J' ai connu une fille au club de tennis, et il s'est avère qu'elle était dans la même école que moi. Bref, je suis tombe amoureux d'elle...J'ai des raisons de croire qu'elle m'aime bien, car elle m'appelle souvent, aime me parler et me regarde souvent. Enfin bon, je me fait ptet des idées ...
Merci d'avance.
ok tu est timide et alors combat ta timiditer sa ne va pas te tuer
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumComment faire pour sortir avec la fille qu\' on aime ?
- ForumComment faire pour sortir avec la fille qu' on aime ?
- ForumSortir avec une fille qui ne m aime pas
- ForumComment sortir avec une fille qui aime déja un autre garçon
- ForumSortir avec une fille qui aime quelquun dautre
- ForumComment sortir avec une fille qui sais qu'on l'aime.
- ForumEst il bon de sortir avec une fille qui aime trop largent et les habits
- ForumJ'arrive pas a sortir avec la fille que j'aime !
- ForumJ'aimerais sortir avec une fille de 12 ans.
- ForumJ'aimerait sortir avec un fille de ma classe...aider moi
- Voir plus