Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Petit probléme pour d'eclarer son amour

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Slt tout le monde alors moi j'ai un probléme le truc c que la fille que j'ai draguer elle ma donner son facebook et apré j'ai réusi a avoir son num de télephone on c deja donné rdv 2 -3 fois ca c bien passé mais moi je sais que je suis vraiment tomber amoureu de elle mais je sais pas quand es que je pourais m'exprimer et j'ai peur aussi que elle me refuse et que je gache tout aider moi svp merci (: a tous

Autres pages sur : petit probleme eclarer amour

Salut Zakar,

Si cette jeune fille a accepté de faire des sorties avec toi, et d'échanger sur vos comptes respectifs facebook et aussi elle t'a donné son numéro, c'est qu'elle est prête à te donner une chance.
A toi de la saisir (la chance et la fille) :lol: 

Accélères nondidiou

Merci beaucoup geraldine mais y un petite probléme aussi es que tu sais des sujet romantique que je pourais l'atirer vers moi psk quand on est ensamble on parle mais pas assez on dirai que on a pas de sujet es que tu pourais me conseiller qq chose merci (:

D'abord Zakar, parlez ensemble de vos passions, elles peuvent être communes ou pas, mais ça n'a guère d'importance, les filles sont ébahies devant un garçon qui exprime sa passion.....

Puis, je ne sais pas quel âge tu as, mais tu peux lui proposer de faire un cinéma, d'aller prendre un pot à la terrasse d'un café.
Après, tout çà, des petits mots doux, du style, tu es toute mimi toi (tiens ça me rappelle quelque chose!), tu as la peau douce, tu as de beaux cheveux, bref tout ce qui peux faire craquer une jeune fille....

Bonne journée, et bombes maintenant :lol: 

Zakar, entre nous, fais un petit effort sur l'écriture et bannis le langage sms, tu es sur un forum où les gens n'aiment pas ce genre d'écriture et moi la première, je sais les jeunes vous écrivez ainsi mais c'est quand même plus agréable de lire un mot mieux écrit.

Merci Zakar, et tiens nous au courant, bonne chance avec ta "petite" ;) 

Bonjour,

Oui une fille qui accepte plusieurs sortie, c'est bon signe... Car généralement après la première si ça lui plait pas tu ne la revoit pas ...

Comme l'a dit Géraldine, tu peux lui proposer un ciné... Et pendant le film tu lui prends la main, si tu vois qu'elle n'est pas contre tente le bisoux... Si tu vois qu'elle la retire, par contre tu peux passer à autre chose ... Méthode un peu moins directe mais assez efficace, et "assez romantique on va dire" ...

Après il faut parler de vos passions, de ce qui vous intéresse.

Et pour finir, merci d'écrire avec des mots entiers, on t'en voudra pas de faire quelques fautes mais le langage sms c'est pénible, et surtout contre les règles du forum.

Merci et tiens nous au courant.

@ ++

geraldine971 a dit :
D'abord Zakar, parlez ensemble de vos passions, elles peuvent être communes ou pas, mais ça n'a guère d'importance, les filles sont ébahies devant un garçon qui exprime sa passion.....

Puis, je ne sais pas quel âge tu as, mais tu peux lui proposer de faire un cinéma, d'aller prendre un pot à la terrasse d'un café.
Après, tout çà, des petits mots doux, du style, tu es toute mimi toi (tiens ça me rappelle quelque chose!), tu as la peau douce, tu as de beaux cheveux, bref tout ce qui peux faire craquer une jeune fille....

Bonne journée, et bombes maintenant :lol: 

Et comme on dit, "le diable se cache derière les petits détailles"

ok , bin la Citation m'a beaucoup aidé dans mes tentatives a Draguer des Filles, si je l'ai dit c pour completer, ou généraliser ce que tu venais de Dire.

ces petits geste qui ne coute rien mais coute bcp pour les filles, des petites intention, " j'aime ta coup de cheveux" " la Robe est géniale" ou des paroles, la ou il nya rien a dire ," i'm lucky to be with you", un petit sourir, des petits appelles juste pr dire, qu'elle te manque, ...........
chaleur loveline@guest

Zakar47 a dit :
Slt tout le monde alors moi j'ai un probléme le truc c que la fille que j'ai draguer elle ma donner son facebook et apré j'ai réusi a avoir son num de télephone on c deja donné rdv 2 -3 fois ca c bien passé mais moi je sais que je suis vraiment tomber amoureu de elle mais je sais pas quand es que je pourais m'exprimer et j'ai peur aussi que elle me refuse et que je gache tout aider moi svp merci (: a tous
gar attent le bon moment et n’hésite pa kan il va se présenter
Tom's guide dans le monde