Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment connaitre si ma copine m'aime vraiment??

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Citation :
Comment faire pour être sur de de ces sentiments vair moi??

Salut pour reprendre ta phase, permets moi de la corriger:

Comment faire pour être sûr de ses sentiments envers moi?

Et bien, tu dois attendre encore un peu pour voir où en est votre relation, toi seul sauras détecter les sentiments de ta bien-aimée.
Regardes comment elle se comporte envers toi, si elle est douce et câline, ou bien si elle est sauvage et féline.

Bonne soirée ;) 

l'amour ça se fait en Une Vie, une simple déclaration d'une fille a tel age, exprime qu'elle veut bien continuer avec toi, et qu'elle essait de savoir a quel point tu es interessé par elle.

Ne complique pas les chose, Il n'ya pas Un moyen pour savoir est ce qu'elle t'aime pour de vrai ou nn, parce qu'elle n'est pas tellement libre, elle est encore lié a ses parents, elle en sait pas encore bien se comporter, pour prouver ce qu'elle sent.

pourquoi te rassurer, si elle t'aime ou nn, Vis avec elle de beaux moments , essais de la rapprocher de toi, De plus. si tu l'admires essais seulement de lui convaincre que son choix est le meilleur.

Je ne dis pas qu'une fille n'est jamais sur de son amour a tel Age, mais a juste 20 jour de connaissance, je m'en doute vraiment.

Bien dit Geraldine.

bonne soirée

Bien sûr qu'elle t'aime vraiment elle sort avec un mec qui a trois ans de plus qu'elle ce qui lui fait penser qu'elle est plus mature... ce qui n'est évidemment pas le cas.
Enfin t'inquiète un jour un papy de 40 ans passera dans le coin et tu ne feras pas le poids.
Spoiler
Arrêtez les relations amoureuses under age c'est tout simplement immonde.
Tom's guide dans le monde