Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Ma femme ma quitté

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonsoir Doudouuuuu,

Si ta femme est partie sans laisser de mot, il faudrait quand même que tu saches pour quelles raisons a t elle fait ça?
Y a t il eu des heurts entre vous, des petits accrochages certainement comme tous les couples, mais des évènements plus importants?
Avez-vous eu des difficultés financières?
Es-tu un homme tendre envers elle, es-tu à son écoute?
Toutes ces questions, il te faut te les poser et tu trouveras le pourquoi du comment elle t'a quitté!
De touts façons, elle n'a pas bien agi en faisant comme elle l'a fait.

Essaies d'obtenir des explications.
Bonne soirée ;) 

Citation :
bonjour apres 6 ans de vie commune ma copine ma quitté ,Ca fait 5 jours elle est parti en cachette sans mm me dire quoi ce soit , elle a changé de numero téléphone changé de travail et changé de ville et elle me repon que une fois temps en temps sur facebook , j aimerai la recuperer que faire svp ?

Tires un trait dessus, continue ta vie. Quant aux explications qu'elle te donnerait; c'est simple: elle a un autre mec.

Citation :
bonjour apres 6 ans de vie commune ma copine ma quitté ,Ca fait 5 jours elle est parti en cachette sans mm me dire quoi ce soit , elle a changé de numero téléphone changé de travail et changé de ville et elle me repon que une fois temps en temps sur facebook , j aimerai la recuperer que faire svp ?

:lol: 

Tom's guide dans le monde