Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Test d'urine vs fumeur très occasionnel

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonjour a tous, en tant que québécois, je dois subir un test d\'urine ainsi qu\'un examen médical pour mes études. Mes quatres dernières bouffées de joint remontent au 26 juin. Mon test sera le 16 aout. Je fume grox max 2 joint par années. Ai-je raison de paniquer? De plua, je vais à un concert ou il risque d'y avoir des gens qui fumment. Est-ce que cela peut affecter les résultats?

A mon avis, même si je ne suis pas médecin, c'est pas un joint de temps en temps qui va poser problème, même si le dernier est assez récent, et ces conneries il reste souvent des trâces, mais bon ...

Après l'impact des autres sur toi, je ne pense pas mais d'une je ne suis pas expert, et de deux encore moins fumeur ...

@ ++

Pour ne plus trouver un gramme de stupéfiant dans ton sang, il faut au moins 6 mois d'abstinence, 90 jours dans l'urine, et dans les cheveux plusieurs années.

Ce n'est que pour le cannabis.

Courage

kitakillerz a dit :
Je vous remercie d'avoir pris le temps de me répondre, c'est très apprécié. Mon test aura lieu demain (le 16). Je ne suis pas trop stressé à mon grand étonnement.

Bonsoir ami Quebecois!

En espérant que tout se passe pour le mieux pour toi....

Bonne soirée (et arrêtes le joint), un petit conseil ;) 

kitakillerz a dit :
Oui, compte sur moi. Je risque d'en subir d'autres. Je ne voudrais pas risquer ma carrière à cause d'une stupidité dans le genre. C'est le plus beau cadeau que je peut me faire.

Je vois qu'il y en a qui sont encore lucide.....Car sur d'autres topics ça flambe!

C'est cool pour toi, bonne journée ;) 

"Test d'urine VS fumeur trés occasionnel":

* voix de Léon Zitrone

"Le gobelet et son contenant d'urine fait son entrée sur le ring. Le fumeur occasionnel, trés fébrile peine à passer les cordes. Il faut dire que lors de leur dernière rencontre, sournoisement comme une botte secrète, le gobelet s'est renversé sur le fumeur trés occasionnel l'obligeant à sortir cul nu du centre médicale. Le gobelet remportant une éclatante victoire..."

Faut arrêter de voir le cannabis comme un grand maux du monde...

Juste comme ça, c'est pas pire que l'alcool.

cador, lilou et geraldine ont-ils déjà fumer du cannabis ?
Je veux dire, régulièrement ?

Aller, pour vous faire un peu peur, ça fait 5 ans que je fume tous les putains de jours, j'ai eu mon bac S, j'ai eu mon permis, j'ai eu mon BTS, j'entre en école d'ingé, etc... bref, je suis pas une sous-merde ambulante toxico comme beaucoup de personne qui n'ont jamais fumé peuvent le penser...

Sliverpopop a dit :

Aller, pour vous faire un peu peur, ça fait 5 ans que je fume tous les putains de jours, j'ai eu mon bac S, j'ai eu mon permis, j'ai eu mon BTS, j'entre en école d'ingé, etc... bref, je suis pas une sous-merde ambulante toxico comme beaucoup de personne qui n'ont jamais fumé peuvent le penser...

Sliver De popop, je n'ai pas dis que ceux qui fume du cannabis sont des "sous-merdes" ambulantes, loin de là mon jugement, qui n'en est pas un, puisque je lui conseille d'arrêter, comme je dirais à quelqu'un de faire un effort pour la cigarette ou l'alcool.
Nul n'est parfait....

Ne dis pas ce que nous n'avons pas dit....

Sliverpopop a dit :

geraldine971 a dit :
Sliver De popop, je n'ai pas dis que ceux qui fume du cannabis sont des "sous-merdes" ambulantes, loin de là mon jugement, qui n'en est pas un, puisque je lui conseille d'arrêter, comme je dirais à quelqu'un de faire un effort pour la cigarette ou l'alcool.
Nul n'est parfait....

Ne dis pas ce que nous n'avons pas dit....

C'est vrai, vous ne l'avez pas dit.

Mais j'en ai déjà vu des comme ça ici, et je vous sentais venir.

Autant pour moi.

Oui, c'est bien pour toi que tu ai pu réussir tout ca, mais je veut dire que certains de mes amis sont freinés par cette drogue.

Moi, de mon côté, je ne trouve pas la drogue nécéssaire à la vie. Je suis capable de rire sans...

Et puis pardon pour la réponse précédente, mon Internet déconne

kitakillerz a dit :
Oui, c'est bien pour toi que tu ai pu réussir tout ca, mais je veut dire que certains de mes amis sont freinés par cette drogue.

Nous ne réagissons pas tous pareil face au cannabis c'est vrai.

kitakillerz a dit :

Moi, de mon côté, je ne trouve pas la drogue nécéssaire à la vie. Je suis capable de rire sans...

Non ce n'est pas nécessaire, bien sûr que non.
Mais ça peut parfois être un plaisir, et dans mon cas (et dans quasiment tout les autres), ça se transforme en addiction...

je dis pas que je fume 15 joints par jours, je ne fume que quand j'ai fini le boulot, jamais pendant, jamais avant.

Mais je dois dire que maintenant, j'aurais ptêtre du mal à ne pas fumer avant de me coucher, ou alors avant le dîner (ça met en appétit, avec une ptite Despé bien fraîche, hmmmm [:______ ] ).

Quand ça fait un peu de temps que tu fumes, tu fumes plus pour te péter le crâne, pour moi c'est un plaisir, et aussi un peu, une addiction.

kitakillerz a dit :

Et puis pardon pour la réponse précédente, mon Internet déconne

On est tous passé par là.... :D 

Sliverpopop a dit :

Mon cher Silverpopop je pense que je ne t'ai jamais juger sur ce point là, et je serai mal le faire à quelqu'un que je ne connais pas...
Chacun fait ce qu'il veut de sa vie. Moi j'ai fait le choix de ne jmais fumer. En tout et pour tout j'ai du fumer 10 clopes dans ma vie et cela dans les 6 derniers mois, je n'avais même pas tirer une latte en 25 ans!

Donc cannabis, clope ou autre, je conseillerai toujours de ne pas débuter, comme l'alcoolisme qui ne m'empêche pas de me mettre à l'envers une fois de temps en temps tout de même sans boire pour autant tous les jours...

Apres quand on est dépendant, on se rend pas compte de tout... Mais bon chacun fait ce qu'il veut de sa vie.

C'est vrai que ça doit te sembler pas mal.

Bon courage, et j'espère aussi que tu n'auras pas de discussion avec ta mère :) 

EDIT @cador :
C'est vrai que j'ai fait le raccourci un peu vite, comme me l'a signalé geraldine, je m'excuse de ça si vous l'avez pris pour vous.

Je pense être addict en effet, mais je peux arrêter pendant quelques temps (je l'ai fait deux semaines, j'avais pas le choix), car je ne fume pas de cigarettes, c'est ptêtre ça qui me sauve (un peu :D  ).

On ne se rend pas compte de quoi ?

Que fumer c'est mal ? Bein si je le sais.... ;) 

Et je peux t'assurer que par exemple, je suis bien moins dangereux en voiture avec un joint dans la gueule, qu'un jeune avec 2-3 bières, ou un vieux pochetron.
Ca fait 5 ans que je fume, j'ai un peu l'habitude... malheureusement.

@Sliverpopop, j'ai connu quelqu'un qui fumait, mais cette personne fumait jusqu'à 10 joints/jour pour échapper à ce qu'il vivait (quelque chose de très dur, dont je n'étalerai pas le sujet ici), il a arrêté il y a un an sans aucune difficultés, en fait il parait que l'on en tombe pas accro........Tant mieux, il fume des cigarettes aujourd'hui.

J'ai essayé aussi, j'ai tiré quelques tafs, et hop vaseuse, le coeur s'est mit à accélérer, j'ai eu si peur, je n'en ai jamais plus retouché.
Là aussi, des personnes le supporte, d'autres non! :ouch: 

Allez une bonne despé c'est bien plaisant en cette période, tiens je m'en boirai bien une! ;) 

Voila, j'ai passé mon examen... Tout s'est bien déroulé. Je n'ai rien eu, le doc n'a rien détecté! Mais jamais, au plus grand jamais je ne reprends de la dope. Je rsique de subir d'autres test du genre. Vivre dans le stress ne m'intéresse pas du tout...

Sliverpopop a dit :
je ne fume PAS 15 joints par jour.

C'est écrit pourtant non ?

3, 4, 5 le week end au max.

Sale Junkie [:falzar]

kitakillerz a dit :
Merci à vous plutôt. Merci de votre écoute, de vos conseils. Merci de m'avoir accompagné durant les derniers jours avant mon examen... C'est tres apprécié

J'ai cru que tu allais mourrir.

Sliverpopop a dit :

Je sais que tu vas être déçu mais je n'ai jamais touché ni à l'alcool ni aucune drogue!

Bonne soirée

geraldine971 a dit :
@Sliverpopop, j'ai connu quelqu'un qui fumait, mais cette personne fumait jusqu'à 10 joints/jour pour échapper à ce qu'il vivait (quelque chose de très dur, dont je n'étalerai pas le sujet ici), il a arrêté il y a un an sans aucune difficultés, en fait il parait que l'on en tombe pas accro........Tant mieux, il fume des cigarettes aujourd'hui.

J'ai essayé aussi, j'ai tiré quelques tafs, et hop vaseuse, le coeur s'est mit à accélérer, j'ai eu si peur, je n'en ai jamais plus retouché.
Là aussi, des personnes le supporte, d'autres non! :ouch: 

Allez une bonne despé c'est bien plaisant en cette période, tiens je m'en boirai bien une! ;) 

T'es vraiment une connasse

geraldine971 a dit :
Citation :
T'es vraiment une connasse

Pardon????

Ouais, tu peux répéter??????? j'ai cru mal entendre!

Citation :

Mr le "bionaute", vous êtes un grossier personnage!
Qui êtes vous pour salir les topics d'une pure vulgarité?
La censure pour impolitesse, vous vous la mettez vous même?

Je suis persuadé qu'il a fait preuve de beaucoup d'autocensure avant de poster.
Tom's guide dans le monde