Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Test d'urine vs fumeur très occasionnel

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonjour a tous, en tant que québécois, je dois subir un test d\'urine ainsi qu\'un examen médical pour mes études. Mes quatres dernières bouffées de joint remontent au 26 juin. Mon test sera le 16 aout. Je fume grox max 2 joint par années. Ai-je raison de paniquer? De plua, je vais à un concert ou il risque d'y avoir des gens qui fumment. Est-ce que cela peut affecter les résultats?

A mon avis, même si je ne suis pas médecin, c'est pas un joint de temps en temps qui va poser problème, même si le dernier est assez récent, et ces conneries il reste souvent des trâces, mais bon ...

Après l'impact des autres sur toi, je ne pense pas mais d'une je ne suis pas expert, et de deux encore moins fumeur ...

@ ++

Pour ne plus trouver un gramme de stupéfiant dans ton sang, il faut au moins 6 mois d'abstinence, 90 jours dans l'urine, et dans les cheveux plusieurs années.

Ce n'est que pour le cannabis.

Courage

kitakillerz a dit :
Je vous remercie d'avoir pris le temps de me répondre, c'est très apprécié. Mon test aura lieu demain (le 16). Je ne suis pas trop stressé à mon grand étonnement.

Bonsoir ami Quebecois!

En espérant que tout se passe pour le mieux pour toi....

Bonne soirée (et arrêtes le joint), un petit conseil ;) 

kitakillerz a dit :
Oui, compte sur moi. Je risque d'en subir d'autres. Je ne voudrais pas risquer ma carrière à cause d'une stupidité dans le genre. C'est le plus beau cadeau que je peut me faire.

Je vois qu'il y en a qui sont encore lucide.....Car sur d'autres topics ça flambe!

C'est cool pour toi, bonne journée ;) 

"Test d'urine VS fumeur trés occasionnel":

* voix de Léon Zitrone