Comment gagner l amour d un homme
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Bonjour,
un homme que je connais me plait,j ai essayé de tout faire pour lui plaire,mais j arrive pas;que pourrai-je faire?
un homme que je connais me plait,j ai essayé de tout faire pour lui plaire,mais j arrive pas;que pourrai-je faire?
Autres pages sur : gagner amour homme
maria, si tu as tout fait pour lui plaire et que ca n'a rien donné, ben c'est pas bon signe, il convient de le reconnaitre! apres, peut etre as tu trop manifesté ton coup de coeur et devenant un peu collante, tu l'as découragé!
reste donc à l'ignorer, c'est ta derniere chance, la stratégie du bon vieux "fuis moi je te suis, suis moi je te fuis"!
mais bon, c'est sans garanti ou sinon faut en dire plus!
A.
reste donc à l'ignorer, c'est ta derniere chance, la stratégie du bon vieux "fuis moi je te suis, suis moi je te fuis"!
mais bon, c'est sans garanti ou sinon faut en dire plus!
A.
gropouce a dit :
LOL MDRXD XD
TRo phort la foto de "branlette"
Vous êtes nuls à chier.
J'assume ! j'aime bien poster de la merde dans un topic merdique,ça ne relève pas trop le niveau,autrement,ils ne comprendraient plus rien les pauvres "chéris"
Je ne vais pas poster du Verlaine ou faire l'équation E=mc2...Il faut savoir rester à "sa" place !!! Un topic de merde !! Des réponses de merde point barre !! - Contenus similaires :
Tags :
- ForumAmoureuse dun homme marié
- ForumUn homme peut simuler qu'il est amoureux pendant 2 ans
- ForumAmoureuse d'un homme marié
- ForumAmoureuse dun homme marié
- ForumAmoureuse d\'un homme marié ?
- ForumAmoureuse d un homme marié
- ForumPensez vous que cet homme est amoureux?ou intéressé?
- ForumLes signes dun homme amoureux
- ForumAmoureuse d'un homme fiancé
- ForumAmoureux d'un homme enceinte pete au crack!
- Voir plus
![[:______ ] [:______ ]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/c4/94/______-.gif)