Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Question puberté masculine

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Salut,

Il te faut encore un peu patienter, ne te décourages pas, ton pénis va se développer, mais ne t'attends pas non plus à en faire une cravate! :lol: 
Plus sérieusement, tu es en pleine puberté, ton corps va encore se transformer...sois patient.

Perds pas espoir car il fait vivre!

Bon après'm ;) 

cosmecg a dit :
Bonjour, j'ai 15 ans et ma puperté a commencé , je commence a grandire , a m'élargir du torax , jai des poiles sous les aisselles et sur le pupis en grand nombre mais mon penis ne se dévelope pas ! Est ce normal ?

Tu apprendras que ton pénis n'est pas ce qu'il y a de plus important dans ta vie, c'est ce que tu as dans ta tête qui fera le poids.
kevin57340 a dit :
Salut.

Ta puberté a commencée il y a combien de temps?
Il ne faut pas tout vouloir d'un coup. Il faut laisser le temps à ton corps de se développer.

+1 C'est bien vrai ça.
geraldine971 a dit :
Salut,

Il te faut encore un peu patienter, ne te décourages pas, ton pénis va se développer, mais ne t'attends pas non plus à en faire une cravate! :lol: 
Plus sérieusement, tu es en pleine puberté, ton corps va encore se transformer...sois patient.

Perds pas espoir car il fait vivre!

Bon après'm ;) 

+1 J'adore le coup de la cravate. lol

cosmecg a dit :
Bonjour, j'ai 15 ans et ma puperté a commencé , je commence a grandire , a m'élargir du torax , jai des poiles sous les aisselles et sur le pupis en grand nombre mais mon penis ne se dévelope pas ! Est ce normal ?

Par contre!! C'est ton orthographe qui ne se développe pas !! Affligeant de connerie [:bakara]
  • Contenus similaires :
Tom's guide dans le monde