Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment faire pour qu'elle m'aime ?

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Salut à toi topic-man. Sache que tout d'abord, il n y a pas de recettes "magiques" pour que quelqu'un t'aime. C'est dommage mais c'est comme ça. Par expérience, reste toi même.. Si tu commences à faire tout ce qu'elle aime, elle t'aimera pour ce qu'elle croit que tu es, mais que tu n'es pas. Donc reste toi même, si tu l'aimes, j'imagine que tu es gentil avec elle, et que vous vous conaissez plutôt bien. Tu peux toujours l'inviter à sortir au cinéma, sortir dans la rue, venir chez toi, dormir tous les deux. Et tu verras bien comment la chose évoluera.
Reste toi même, parce que si elle t'aime, et que tu comprends qu'au fond elle ne te connais pas, tu seras trop malheureux.. Je te souhaite bonne chance. Bisous à toi.

Merci pour ta réponse mais le problème c'est que je suis très timide et je ne sais pas comment "briser la glace" car je lance des petites vannes de temps en temps pour la faire rire mais rien de plus.
De plus on ne se parle pas souvent.

Han les timides *__* Pour te dire, je suis sorti pendant six mois avec un timide, quel homme merveilleux.. Eh bien, essaye toujours un peu chaque jour de te bébloquer un peu, parce que sinon tu risque de culpabiliser. Si t'es trop timide in real life, ajoute là sur son blog, facebook ou autre (si elle en a, mais vu que tout le monde semble en avoir) et puis commence à échanger avec elle. Je pense que tu devrais d'abord être assez proche d'elle, c'est qu'à ce moment là que tu pourras réellement commencer à tout faire pour qu'elle t'aime.. Alors, bon, peut-être qu'elle est aussi timide, et puis la plupart des histoires d'amour, même non réciproque, ça peut laisser des marques, mais on s'en remet. Cela dit, tu l'aimes déjà depuis deux ans, c'est beau.

Je suis timide et elle aussi.
En plus elle m'a dit non la dernière fois que je lui ai demander si elle avait des sentiments pour moi.
C'est vrai que c'était en 6éme donc elle aurait pu changer d'avis mais je pense pas.

Il y'a un médicament qui permet non seulement d'être moins timide mais aussi dragueur.

Il faut que tu achètes deux boites de smarties. C'est aussi un médicament bon pour l'estomac qui provoque comme effet un élargissement de la cage thoracique et une fluctualisation des veines vaginales testiculaires. Ce qui conduit à un effet sur la personne de "personne bourré" sans l'être.

Cela permet de réduire ta timidité, et en plus, tu peux lui proposer la seconde boite, ça marchera à coup sur, si tous les deux vous en prenez ensemble.

N'hésites pas à remercier Dieu Seth pour ce conseil, et aussi à bien faire tes 5 prières toutes les 30 minutes.

Zanmyr a dit :
Je suis timide et elle aussi.
En plus elle m'a dit non la dernière fois que je lui ai demander si elle avait des sentiments pour moi.
C'est vrai que c'était en 6éme donc elle aurait pu changer d'avis mais je pense pas.

supposé ne changera pas ta situation sa ne coûte rien de demander après tu a le choix soit d’être timide et invisible tout le long de ta vie ou bien de te prendre en main et d'affronter le monde je peut t'assuré que tu va en bavé mais au final sa aura du bon :) 
Tom's guide dans le monde