Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Pilule et effet secondaire

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Tout dépend depuis combien de temps tu la prends, si c'est tout récent c'est pas inquiétant, après si ça fais depuis des mois déjà, c'est à voir, mais là encore tout dépend du retard... Quelques jours? Quelques semaines?

Appelle ta gynéco, c'est le conseil le plus sage

@++

Bonsoir,

Les effets secondaires quand tu prends la pilule sont ceux-ci:

Aménorrhée
Spotting : saignements survenant en dehors des règles
Mauvais contrôle du cycle...

Il faut savoir aussi qu'il vaut mieux éviter de fumer......

Pour ton retard, consultes sans tarder, as-tu oublier de la prendre à un moment donné?
Les risques de tomber enceinte quand tu l'oublies sont toujours présents.

Bonnes soirée ;) 

Je me suis mal exprimer, je parle plus haut de la pilule du lendemain alors que la personne ne prend jamais la pilule normale! Voilou! Il y a t'il un retard, si oui, ça peut aller jusqu'à sauter un cycle? (vu la dose d'hormone ingurgiter, ça peu chambouler énormément le cycle...)

Tu as déjà fais le test?
Si oui, consultes un gynécologue, et essaies de voir avec lui la pilule qui te conviendrait et que tu éviteras d'oublier, car la pilule du lendemain, c'est pas une contraception, c'est vraiment une solution d'urgence mais qui n'est pas sûr à 100%....
Fais une analyse d'urine qui est plus sûre qu'un test de grossesse.

Ça fait environ 15 jours de retard... Mais en fesant quelque recherche, certaine personne apres prise de la pilule du lendemain saute un cycle! Est ce vrai d'apres vous? Simple avis. Sinon, l'avez vous déjà prise?

La personne en question a eu ses règles le 5 juillet. A pris la pilule vers le 11 juillet, a eu environ 1 semaine plus tard comme des règles pendant environ 5 jours a forte intensité soit disant... Depuis, plus de règle.... Et étant de nature très stresser, ça l'inquiète beaucoup! Voilou.

je ne suis pas gynécologue, mais le stress donne beaucoup de soucis, notamment des retards de règles, mais là je pense que çà fait de nombreuses choses réunies, pour penser à une grossesse, même le test peut s'avérer négatif en l'étant quand même.
Il faut consulter dans l'urgence si c'est une grossesse non désirée, si toutefois ça en est une!

Elle a en effet certain symptôme qui d'après moi montre un chamboulement hormonale! Elle est a fleur de peau, se sens mal en auto alors qu'avant non, a eu presque une fois une sorte de malaise ( forte chaleur, elle a du s'assoir car elle ne se sentais pas bien, enfin il fesait très chaud donc...) , elle a souvent envie de faire pipi... Et n'a pas ses règles, et beaucoup stresser, a des problèmes familiaux. Voilou.
Mais la pilule du lendemain peut provoquer des symptômes d'une grossesse...

Donc en effet, c'était bien du a la pilule, elle a enfin ses règles! Le retard était du a cela. Trop forte dose d'hormone d'un coup + stress à engendrer cela. Voilou.
Merci de vos réponses quand même :) .

Bonne continuation.
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde