Draguer a 12ans
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Bonjour,
J'ai un problème,enfet je suis amoureux d'une fille qui a 11 ans et moi 12.Je l'ai dragée et out(je sais pas si ca a maché) et quand on s'est parlé la prmière fois sur Skype ben elle me posait pleins de questions genre t est déjà sorti avec quelqun etc. mais après elle m'a posé cette question
OURQUOI TU ME DEMANDE PAS A SORTIR? et la je me suis apercu que,elle attendais(je crois) que je lui demande et comme bientot c'est la rentrée,ben je vais lui demander mais ce n'est pas trop tard car elle m'a dit tout ca il y 3mois et j'ai peur de l'avoir loup.
Merci
Les con qui dise genre ah 12ans peuve secasser pask quand on a des sentiment ben ca compte a n'importe kel age
J'ai un problème,enfet je suis amoureux d'une fille qui a 11 ans et moi 12.Je l'ai dragée et out(je sais pas si ca a maché) et quand on s'est parlé la prmière fois sur Skype ben elle me posait pleins de questions genre t est déjà sorti avec quelqun etc. mais après elle m'a posé cette question
OURQUOI TU ME DEMANDE PAS A SORTIR? et la je me suis apercu que,elle attendais(je crois) que je lui demande et comme bientot c'est la rentrée,ben je vais lui demander mais ce n'est pas trop tard car elle m'a dit tout ca il y 3mois et j'ai peur de l'avoir loup.Merci
Les con qui dise genre ah 12ans peuve secasser pask quand on a des sentiment ben ca compte a n'importe kel age
Autres pages sur : draguer 12ans
Bon jeje, bonsoir,
Là il faudrait que tu t'exprimes un peu mieux sur un forum, des gens te lisent et c'est pas très agréable de lire tes mots.
Ensuite, tu dis qu'il y a la rentrée scolaire, et bien tu devrais penser à ça plutôt que de vouloir sortir avec une fille qui de plus, a attendu tout l'été et tu te réveilles que maintenant.
Tu es timide certainement mais ça se soigne.
Ne crois pas que cette fille ne te connaissant que très peu sois amoureuse comme ça, il faut parler, échanger avant.
Toi tu te dis fou d'elle? Mais tu ne pourras dire ça que lorsque tu la connaîtras mieux.
Fais ton cartable, rentre au Collège et aux prochaines vacances tu essayeras de t'y prendre plus tôt.
Salut
Là il faudrait que tu t'exprimes un peu mieux sur un forum, des gens te lisent et c'est pas très agréable de lire tes mots.
Ensuite, tu dis qu'il y a la rentrée scolaire, et bien tu devrais penser à ça plutôt que de vouloir sortir avec une fille qui de plus, a attendu tout l'été et tu te réveilles que maintenant.
Tu es timide certainement mais ça se soigne.
Ne crois pas que cette fille ne te connaissant que très peu sois amoureuse comme ça, il faut parler, échanger avant.
Toi tu te dis fou d'elle? Mais tu ne pourras dire ça que lorsque tu la connaîtras mieux.
Fais ton cartable, rentre au Collège et aux prochaines vacances tu essayeras de t'y prendre plus tôt.
Salut
La timidité, se soigne en prenant sur toi, tu n'as pas que des défauts, tu as des qualités aussi.
Alors fais les ressortir, et la timidité partira....
Si tu la connais depuis 8 mois, ta copine, tu auras la possibilité de la contacter à nouveau, de la voir pendant les week-end, et tu verras à ce moment là ce qui se passera...
Hey c'st pas l'heure d'aller dormir à cette heure?
Alors fais les ressortir, et la timidité partira....
Si tu la connais depuis 8 mois, ta copine, tu auras la possibilité de la contacter à nouveau, de la voir pendant les week-end, et tu verras à ce moment là ce qui se passera...
Hey c'st pas l'heure d'aller dormir à cette heure?
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumComment draguer une fille de 12 ans ?
- ForumComment faire pour draguer un mec au collège de 12 ans
- ForumStyle pour draguer les garçon de 12 ans
- ForumComment draguer une fille de12 ans
- ForumComment draguer un gars de 12 ans
- ForumDanser 1 slow pour la 1ère fois a 12ans
- ForumComment séduire une fille de 12 ans qui es dans ma classe (je suis en 6 ieme)
- ForumJ'aimerais sortir avec une fille de 12 ans.
- Forumj aime une fille elle m aime pas je veux quelle m aime elle as 12 ans moi j ai 13 ans
- Forumcomment dire a un garçon qu'on l'aime a 12 ans
- Voir plus