Ma copine m'a quitté
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Bonjour ma copine m'a quitté après 3 mois et demis qu'on est ensemble.
J'ai 19 ans et elle 18, on s'aimait beaucoup elle autant que moi, mais depuis 1 semaine je lui tapais une crise de jalousie auprès de mon propre pote qu'elle a parler et ensuite une ancienne conquete a elle qui lui envois un sms et elle qui ne fait rien du tout pour se justifier...
après je m'excuse, lui dis que je lui fais confiance, mais avant hier elle a craqué, elle a tout arrêter, l'année prochaine elle va faire un bts et elle a son appartement déjà mais elle a peur pour l'année prochaine de ne pas y arriver, et je pense que nos engueulades et sa peur ont fait que elle m'a dit qu'elle préférait etre seule...
Depuis hier on se parle vite fait... là je lui ai dis ce matin ce supprimer toute nos photos sur facebook et j'ai fais de même sur le miens...
Ensuite j'ai beauuuuuucoup pleurer et oui meme un homme pleure c'est humain, je pense trop à elle, a nos 1er jours ensemble, ses calins, ces bisous...... aidez moi svp je n'en peux plus que faire ?
On devrait se parler 1 ou 2 fois par semaine ou plus du tout a votre avis ?
J'ai 19 ans et elle 18, on s'aimait beaucoup elle autant que moi, mais depuis 1 semaine je lui tapais une crise de jalousie auprès de mon propre pote qu'elle a parler et ensuite une ancienne conquete a elle qui lui envois un sms et elle qui ne fait rien du tout pour se justifier...
après je m'excuse, lui dis que je lui fais confiance, mais avant hier elle a craqué, elle a tout arrêter, l'année prochaine elle va faire un bts et elle a son appartement déjà mais elle a peur pour l'année prochaine de ne pas y arriver, et je pense que nos engueulades et sa peur ont fait que elle m'a dit qu'elle préférait etre seule...
Depuis hier on se parle vite fait... là je lui ai dis ce matin ce supprimer toute nos photos sur facebook et j'ai fais de même sur le miens...
Ensuite j'ai beauuuuuucoup pleurer et oui meme un homme pleure c'est humain, je pense trop à elle, a nos 1er jours ensemble, ses calins, ces bisous...... aidez moi svp je n'en peux plus que faire ?
On devrait se parler 1 ou 2 fois par semaine ou plus du tout a votre avis ?
Autres pages sur : copine quitte
Une relation de 3 mois? J'appelle pas ça une relation, mais une amourette...
Après elle t'a largué, tu n'a plus qu'à l'accepter, des femmes il y en a partout... Et supprimer toutes vos photos je trouve cela vraiment idiot, il ne faut jamais regretter les bons moments.
Et puis à chaque naissance d'une relation, il faut être conscient qu'elle se terminera un jour ou l'autre ...
Après elle t'a largué, tu n'a plus qu'à l'accepter, des femmes il y en a partout... Et supprimer toutes vos photos je trouve cela vraiment idiot, il ne faut jamais regretter les bons moments.
Et puis à chaque naissance d'une relation, il faut être conscient qu'elle se terminera un jour ou l'autre ...
jason-live a dit :
ca me fait rappeler les bons souvenir les photo et je souffre déjà assez, j'avais prévu de faire plein de chose avec elle, se prendre un appart (je travaille), rester quelque année ensemble, se marier, voyager... c'était pas une amourette à mes yeux19 ans...je vais pas te rassurer,mais tu commences véritablement ta vie amoureuse,et malheureusement sur 4 séparations 3 sont demandés par les meufs et 1 mariage sur 2 va droit au divorce actuellement! alors attends toi à prendre d'autre râteaux!!!
jason-live a dit :
c'est ma 1ere copine, et ma première fois je l'ai fais avec ellle je m'étais beaucoup attaché a elle je suis trop triste j'ai jamais été comme ça, même mes amis me disaient je t'ai jamais vu heureux comme çaOn est tous ou presque tous passé par là, il va falloir en prendre l'habitude, et éviter de se faire des illusions...
ET puis à la limite, parler de mariage et tout ça peut faire peur à l'autre ... Parfois il faut pas tout dire, et surtout ne jamais trop s'emballer !
Il y en à d'autres qui font monter sur elle, ne t'inquiète pas... mais toi aussi, profites en !
non mais en faite je lui disais "je t'aime " ou des ptits mots comme ça tout les 15-20 min quand on se voyait donc le samedi et le dimanche et elle en avait marre...il y a 2 mois, je l'embrassais j'arrêtait pas c'était toute les minutes un bisous par ci par là, après elle m'a demander d'arrêter de lui en faire moins, chose que j'ai fais !
et questions jalousie je peux etre moins jaloux car si je lui fais confiance il n'y a pas de raison donc vous pensez quoi?
et questions jalousie je peux etre moins jaloux car si je lui fais confiance il n'y a pas de raison donc vous pensez quoi?
Non mais quand allez vous comprendre que le "je t'aime ne s'utilise pas à la légère", car déjà avant des mois il ne faudrait pas le dire...
Trop l'utiliser enlève de sa valeur en plus... Car me rendra toujours dingue de lire des choses comme ça...
Si tu fais pareil avec d'autres, tu les perdra tout comme elle...
Quand on est d'un naturel jaloux, on peu pas changer catégoriquement, mais le vrai problème c'est pas la confiance en elle. mais la confiance en toi, car si tu aurai confiance en toi, tu ne douterai pas d'elle !
A méditer, @ ++
Trop l'utiliser enlève de sa valeur en plus... Car me rendra toujours dingue de lire des choses comme ça...
Si tu fais pareil avec d'autres, tu les perdra tout comme elle...
Quand on est d'un naturel jaloux, on peu pas changer catégoriquement, mais le vrai problème c'est pas la confiance en elle. mais la confiance en toi, car si tu aurai confiance en toi, tu ne douterai pas d'elle !
A méditer, @ ++
Bonjour Jason-live,
Tu as 19 ans, et tu viens de "perdre" ta copine par jalousie....
Tu l'as certainement trop étouffée.
Un amour doit être basé sur la confiance, le respect, toutes ces choses de la vie qui ne sont pas si facile à donner à l'autre.
Mais tu es jeune, et elle aussi! Toutes les premières expériences, tu les as vécues avec cette fille, c'est normal que tu en souffres.
Mais tu ne dois pas être le seul dans l'histoire, elle a coupé les ponts, mais elle souffre aussi intérieurement.
Et puis quand bien même, à vos âges il faut profiter, ne pensez pas au mariage, enfants.....Si cela se fait, c'est réfléchi.
On ne bâti pas un amour si jeune, à un moment ou à un autre, ça pète! Pourquoi?
Pour la simple et bonne raison, que l'humain a besoin de découvrir des sensations, des choses différentes....
Voilà pourquoi bien des mariages, ou unions ne durent pas, car il y a la curiosité d'aller goûter l'herbe ailleurs.
C'est dur, c'est vrai, mais c'est ainsi.
Pour en revenir à ton cas, essaies de te consacrer à des loisirs, fais du sport, ça t'aidera à évacuer le stress, et tournes la page, même si les souvenirs que tu en gardes sont merveilleux, tu vivras encore de belles histoires.
Courage, je te souhaite de reprendre vite du poil de la bête....Bonne journée
Tu as 19 ans, et tu viens de "perdre" ta copine par jalousie....
Tu l'as certainement trop étouffée.
Un amour doit être basé sur la confiance, le respect, toutes ces choses de la vie qui ne sont pas si facile à donner à l'autre.
Mais tu es jeune, et elle aussi! Toutes les premières expériences, tu les as vécues avec cette fille, c'est normal que tu en souffres.
Mais tu ne dois pas être le seul dans l'histoire, elle a coupé les ponts, mais elle souffre aussi intérieurement.
Et puis quand bien même, à vos âges il faut profiter, ne pensez pas au mariage, enfants.....Si cela se fait, c'est réfléchi.
On ne bâti pas un amour si jeune, à un moment ou à un autre, ça pète! Pourquoi?
Pour la simple et bonne raison, que l'humain a besoin de découvrir des sensations, des choses différentes....
Voilà pourquoi bien des mariages, ou unions ne durent pas, car il y a la curiosité d'aller goûter l'herbe ailleurs.
C'est dur, c'est vrai, mais c'est ainsi.
Pour en revenir à ton cas, essaies de te consacrer à des loisirs, fais du sport, ça t'aidera à évacuer le stress, et tournes la page, même si les souvenirs que tu en gardes sont merveilleux, tu vivras encore de belles histoires.
Courage, je te souhaite de reprendre vite du poil de la bête....Bonne journée
je m'abstiendrais de le dire souvent le "je t'aime" alors, mais questions jalousie, perso je suis pas moche mais je doute de moi... pourtant quand j'étais avec elle enfin quand on se voyait je me montrais fort et bien et fière de moi et d'être avec elle mais c'est seulement chez moi que jme posais des questions
cadordu33 a dit :
De manière, les femmes sont des éternels insatisfaitesPourquoi ne pas rejoindre le FLCCF?
Ouais c'est vrai! Les femmes sont des éternelles insatisfaites, j'en suis une de chieuse, non mais c'est vrai quoi?
Il faut savoir le reconnaître!
Dis donc Cador, faut faire quoi pour rejoindre le FLCCF?
je voulais me fouttre en l'air quand elle m'a annoncé ça, en faite elle avait peur de ça justement car je rentrais du travail (chauffeur routier) mais je l'ai vu juste après avoir fini ma journée et j'ai foncé chez elle en voiture après on a parler et elle me l'a dis... après j'ai voulu faire le con en voiture mais pas le courage de me tuer pour ma famille
geraldine971 a dit :
Ouais c'est vrai! Les femmes sont des éternelles insatisfaites, j'en suis une de chieuse, non mais c'est vrai quoi?Il faut savoir le reconnaître!
Dis donc Cador, faut faire quoi pour rejoindre le FLCCF?
Ne pas être en couple, ne pas crire véritablement en l'amour, et il faut un peu défendre ces idées
Pour l'auteur du topic, te foutre en l'air pour une relation de 3 mois? Qu'est ce que ca sera si un jour tu perds ton travail (ce que je ne te souhaite pas) ...
Une femme vaut beaucoup de chose, mais pas une vie quand même, surtout quand celle-ci n'en a plus rien à faire de toi...
Citation :
ma copine m'a quitté après 3 mois et demis qu'on est ensemble.
Pathétique...
Citation :
CHIKKKKKKOOOOMME !!!!! Vient expliquer au jeune,ta façon de voir les choses !!
Ce serait en pure perte malheureusement...
Citation :
j'avais prévu de faire plein de chose avec elle, se prendre un appart (je travaille), rester quelque année ensemble, se marier, voyager... c'était pas une amourette à mes yeuxOui le truc classique, pour faire comme tout le monde quoi; pathétique.
Citation :
elle pensait au mariage aussi et aux enfants........ elle pensait à plein de truc comme moi je pensais... Pathétique.
Citation :
peut-être que si je change et que l'année prochaine son bts et son taf se passent bien elle pourrait me reprendre ?Tu fais le désespéré qui y croit encore dur comme fer alors que c'est elle qui t'a lourdé. Tu ne comprends pas qu'elle n'en n'a plus rien à cirer de toi? Tu es un peu pathétique en fait.
Citation :
même mes amis me disaient je t'ai jamais vu heureux comme çaEt ouais mais elle ne l'entendait pas de cette oreille apparemment.
Citation :
après elle m'a demander d'arrêter de lui en faire moins, chose que j'ai fais ! Ah oui voilà. Peut-être déjà des signes annonciateurs de l'inévitable à ce niveau-là je sais pas...
Citation :
je voulais me fouttre en l'air quand elle m'a annoncé ça, en faite elle avait peur de ça justement car je rentrais du travail (chauffeur routier) mais je l'ai vu juste après avoir fini ma journée et j'ai foncé chez elle en voiture après on a parler et elle me l'a dis... après j'ai voulu faire le con en voiture mais pas le courage de me tuer pour ma familleCertainement LE post le plus pathétique de ce topic. Perso ça me tue les gens qui ont à ce point peu de fierté et d'estime d'eux-mêmes, qu'ils en iraient jusqu'à se tuer parce que leur "beeeelle" histoire s'est cassée la gueule (ce qui était prévisible dés le début mais personne ne le réalise). C'est-à-dire qu'ils n'attachent de l'importance à leur vie qu'au travers des yeux d'une autre personne qui les a largué comme une merde, incroyable!
Pour finir tu devrais arrêter de te plaindre parce que c'est... assez pathétique tu vois.
moi j'ai un coeur et meme si je suis un homme, je suis très sensible on a pas tous la même vision des choses, moi je rêve d'une vrai vie avec une copine qui sache m'aimer sans me rendre jaloux... mais aujorud'hui j'ai vu des amis et je vais mieux quoi que je pense encore aux bons moments passés avec elle.... c'est chiant franchement du jour au lendemain c'est fini c'est incroyable
jason-live a dit :
moi j'ai un coeur et meme si je suis un homme, je suis très sensible on a pas tous la même vision des choses, moi je rêve d'une vrai vie avec une copine qui sache m'aimer sans me rendre jaloux... mais aujorud'hui j'ai vu des amis et je vais mieux quoi que je pense encore aux bons moments passés avec elle.... c'est chiant franchement du jour au lendemain c'est fini c'est incroyableEt ouais mec, "fuck off !"
jason-live a dit :
moi j'ai un coeur et meme si je suis un homme, je suis très sensible on a pas tous la même vision des choses, moi je rêve d'une vrai vie avec une copine qui sache m'aimer sans me rendre jaloux... mais aujorud'hui j'ai vu des amis et je vais mieux quoi que je pense encore aux bons moments passés avec elle.... c'est chiant franchement du jour au lendemain c'est fini c'est incroyableBien sûr que non ce n'est pas incroyable.
A 19 ans, il est rare qu'on se case pour de bon avec quelqu'un.
C'est plutôt l'âge où on collectionne les aventures, on se prend pas la tête, on prend, on largue ( ou on se fait larguer ), et quand ça arrive, on reprend quelqu'un d'autre.......bref, on PROFITE !
De plus si c'était ta première histoire, il n'est pas étonnant que ça se soit cassé la gueule, tu n'as aucune expérience en relation amoureuse ( et tu n'en as toujours pas, c'est pas en 3 mois qu'on peut prétendre connaitre les femmes ). De la même façon que tu as dû te vautrer plusieurs fois étant gamin quand tu as voulu apprendre à faire du vélo, tu devras te vautrer plusieurs fois dans tes relations, en tirer des leçons et ainsi acquérir de l'expérience avant de savoir quand est ce qu'une relation est viable.
Et encore, à tout âge, on n'est jamais à l'abri qu'une relation se casse la gueule, il y a énormément de paramètres qui peuvent faire qu'une histoire s'essoufle.......
Donc, ne te prend pas la tête, rencontre d'autres filles, et surtout ne t'emballe pas dès le début, je te le répète, à ton âge, l'espérance de vie d'une histoire " d'amour " est à peu près aussi importante que les chances que tu aurais de ne pas te chier dessus en essayant de lacher une caisse un jour de gastro ( je te laisse imaginer les probabilités )
Alors, quand tu rencontreras une autre fille, ne capitalise pas sur elle, dis toi qu'elle ne sera que brièvement de passage dans ta vie, donc profite du moment, sans te poser de questions, et ne va surtout pas l'imaginer au bout de 15 jours comme étant ta future femme, et la mère de tes enfants.
Quant tu auras plus de vécu, alors tu seras en mesure de pouvoir jauger si une relation est viable, et si tu peux faire des projets d'avenir avec une femme, en ayant une chance raisonnable de les mener à bien.
C'est plutôt l'âge où on collectionne les aventures, on se prend pas la tête, on prend, on largue ( ou on se fait larguer ), et quand ça arrive, on reprend quelqu'un d'autre.......bref, on PROFITE !
De plus si c'était ta première histoire, il n'est pas étonnant que ça se soit cassé la gueule, tu n'as aucune expérience en relation amoureuse ( et tu n'en as toujours pas, c'est pas en 3 mois qu'on peut prétendre connaitre les femmes ). De la même façon que tu as dû te vautrer plusieurs fois étant gamin quand tu as voulu apprendre à faire du vélo, tu devras te vautrer plusieurs fois dans tes relations, en tirer des leçons et ainsi acquérir de l'expérience avant de savoir quand est ce qu'une relation est viable.
Et encore, à tout âge, on n'est jamais à l'abri qu'une relation se casse la gueule, il y a énormément de paramètres qui peuvent faire qu'une histoire s'essoufle.......
Donc, ne te prend pas la tête, rencontre d'autres filles, et surtout ne t'emballe pas dès le début, je te le répète, à ton âge, l'espérance de vie d'une histoire " d'amour " est à peu près aussi importante que les chances que tu aurais de ne pas te chier dessus en essayant de lacher une caisse un jour de gastro ( je te laisse imaginer les probabilités )
Alors, quand tu rencontreras une autre fille, ne capitalise pas sur elle, dis toi qu'elle ne sera que brièvement de passage dans ta vie, donc profite du moment, sans te poser de questions, et ne va surtout pas l'imaginer au bout de 15 jours comme étant ta future femme, et la mère de tes enfants.
Quant tu auras plus de vécu, alors tu seras en mesure de pouvoir jauger si une relation est viable, et si tu peux faire des projets d'avenir avec une femme, en ayant une chance raisonnable de les mener à bien.
Bonjour Jason-live!
Alors si tu te remets avec une fille par peur qu'elle te fasse du mal, c'est de la rage!
Elle t'a laissé, tournes le dos à cette histoire, vas de l'avant.......
Punaise l'amour ça fait devenir complètement zinzin du ciboulot
Arrêtes de te torturer l'esprit pour une personne qui ne te vaut pas!
Alors si tu te remets avec une fille par peur qu'elle te fasse du mal, c'est de la rage!
Elle t'a laissé, tournes le dos à cette histoire, vas de l'avant.......
Punaise l'amour ça fait devenir complètement zinzin du ciboulot
Arrêtes de te torturer l'esprit pour une personne qui ne te vaut pas!
- Contenus similaires :
- ForumMa copine ma quitté ...
- ForumJ'ai quitter mon copin
- Forum"Jeu" avec sa copine
- Forumj'aime un garçon, et ma meilleure copine aussi
- Forummon ancien copain tape ma copine
- Forumla mère de ma copine veut pas que l'on sorte ensemble
- Forumla mère de ma copine veut pas qu'elle sorte avec moi
- ForumAmoureux de ma meilleur copine
- ForumMa copine a de nouveaux des sentiments pour son ex...
- Forumje ne c'est pas quoi offrir a ma copine pour la saint valentin
- Voir plus