Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Fermé

Comment draguer un mec de 14 ans

Tags :
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Partagez

Depuis la sixième je suis dans le même bahut que lui mais je n'avais jamais étais dans sa classe ( je suis en troisième, dans sa classe) je suis à fond sur lui. Je fais quoi pour qu'il s'interesse à moi par ce qu'apareman il s'en fou de ma vie. Aidez moi !!

Autres pages sur : draguer mec ans

• oliviolebelgo a fermé ce sujet
Contenus similaires

tonton2 a dit :
comme quoi, une question con, amène souvent des réponses qui le sont encore plus...

maudites vacances...

Là tu prêches un convaincu,je plussoie !!! :lol:  :lol:  :lol: 

caamille a dit :
Sois Imaginative !

Tu peux pas me donner des idéés ? Depuis aujourd'hui je suis assise à cotés de lui par un pur hasard ( la prof à changé tous le monde de place) Je voudrais au moin qu'on devienne ami !! T'a pas des idées ??

Informe toi sur lui sur ce qu'il aime parle lui Naturellement comme si tu étais avec une amie ! Essaye de rigoler avec lui par exemple .

Salut,

bieber84 a dit :
a m*rde c'est vrai que ma réponse est c*nne :lol: 

En même temps vu le pseudo, on ne s'attendait pas à une super thèse digne d'Einstein. [:turok_25:23]

Cordialement,

Lydie95 a dit :
Vous êtes assis l'un à côté de l'autre et vous ne vous parlez pas ?! J'suis choquée !

On est à cotés depuis vendredi midi et l'aprés midi on a sport donc on a pas encore était en cour, mais on est à cotés avec les burreau séparé...

Amandine-loveuse a dit :
demande lui de t'aidé pour un probléme en maths ou en anglais un trucs que ta pas compris puis enchaine sur se qu'il aime ... essaie sa devrait marché

oKOk merci ;)  Si vous avaient d'autre idées n'hésitez pas :) 

Salut, d'abord si tu veux sortir avec lui, il faut que tu lui parle.
Commence par parler juste comme ça, puis après vous parlerez plus souvent, et essai d'être ami avec lui. Si vous êtes amis, vous pourrez sortir, faire des trucs, traîner, quoi ! Et après, ben fais-toi belle tout en étant quand même naturelle (même si les gens disent que c'est pas l'apparence qui compte, crois-moi, ça attire les mecs ! ;P), et après essai de trouver un moment où vous êtes que vous deux, et essai de savoir après s'il t'aime bien (je parle de plus que des amis !) !
Voilà, j'espère t'avoir aidé, tiens moi au courant, je veux savoir ! hihi ! Bye ! :D 

Citation :
Salut, d'abord si tu veux sortir avec lui, il faut que tu lui parle.
Commence par parler juste comme ça, puis après vous parlerez plus souvent, et essai d'être ami avec lui. Si vous êtes amis, vous pourrez sortir, faire des trucs, traîner, quoi ! Et après, ben fais-toi belle tout en étant quand même naturelle (même si les gens disent que c'est pas l'apparence qui compte, crois-moi, ça attire les mecs ! ;P), et après essai de trouver un moment où vous êtes que vous deux, et essai de savoir après s'il t'aime bien (je parle de plus que des amis !) !
Voilà, j'espère t'avoir aidé, tiens moi au courant, je veux savoir ! hihi ! Bye ! :D 

Merci pour tes conseils, seulement j'aimerai savoir comment engager la conversation, je lui parle de quoi ? Vus qu'on ne se parle pas souvent je le connais pas trop, je sais pas quoi lui dire !! Donnes moi des idées stp ;)  Merci bisous.

ben si tu veux lui parler trouve des trucs marrant ou tu lache des trucs du genre roh elle me fais ch*ier cette prof ! ou encore quand tu vois des trucs bizzards et marrant dans la rue et la il te fera ah ouai jte jure une fois cette prof.. et blablabla ! :p  voila comment debutez une convers en classe ou tu te tape l'incruste quand y a des sujets interessents c plus facile :D 

mais surtout fait pas ta petasse et fait toi bien belle vu que tu es cote de lui ..... et surtout fait pas la timide et ne lache pas des trucs pas marrants ! xD

collegien15 a dit :
ben si tu veux lui parler trouve des trucs marrant ou tu lache des trucs du genre roh elle me fais ch*ier cette prof ! ou encore quand tu vois des trucs bizzards et marrant dans la rue et la il te fera ah ouai jte jure une fois cette prof.. et blablabla ! :p  voila comment debutez une convers en classe ou tu te tape l'incruste quand y a des sujets interessents c plus facile :D 

Ouais MERCI si t'a d'autre conseil hésite pas, ;) 
Maintenant on se parle déja plus mais on a re changer de place et on est plus à cotés ... :'( 

MissMellisa a dit :
Beh oui pourquoi tu dis ca ?? :) 

Peut-être parce qu'à 14 ans on est pas un mec mais un garçon simplement :D 

Je t'invites à lire ma signature pour plus de compréhension.

Cordialement,

Turok_25 : Explique moi pourquoi tu viens si c'est pour dire de la m*r*e ? Vus que t'a l'aire de tout savoir beh répond à la question qui a été posé ;) 

MissMellisa a dit :
Turok_25 : Explique moi pourquoi tu viens si c'est pour dire de la m*r*e ? Vus que t'a l'aire de tout savoir beh répond à la question qui a été posé ;) 

C'est toi même qui l'a dit, il s'en fout de toi.

Tu veux une solution miracle pour que, d'un coup, il s'intéresse à toi ?

Et bien soit sûre de toi, fais toi remarquée en ayant de l'humour, en étant généreuse (aide pour devoirs, cours donner des bonbecs).

Si vraiment ça ne change rien, met des jupes à raz la salle de jeu et allume le...

Cordialement,

On va jouer une pièce de théâtre ensemble et on doit faire genre on est en couple, il pouvait le faire avec nimporte quelle fille de la classe mais c'est moi qu'il a choisis, sa avance grâce à tout vos conseil, merci à tous <3

non mais n'importe quoi des capotes :non:  écoute moi aussi j'aime un mec de 14 ans et le mec m'aime parce que je suis moi même il suffit juste de faire un sourire sympathise tape toi l'ami mais si tu est timide qui va faire le 1er pas ? :??:  et voila pas la penne de m'être des mini jupe du maquillage etc ... aller bisous :hello: 
Andréaa@guest

Je pense que tu pourrais lui demander quels sont ses points d'interets, faire des recherches et en discuter avec lui, mais pas trop en cours parce que ça peut le saouler.
Bonne chance ;) 

Uhu Stick a dit :
Il faut coucher aussi sinon c'est nul :o 

Tu te rends compte de ce que tu dit ! Si elle aime un mec de 14ans et kils sont dans la même classe je suppose quil ont le même age. Et a 14ans on baise pas ! A moins d'être très étrange !

T'as quand même écrit: "a 14ans on baise pas ! A moins d'être très étrange !", donc oui, je l'ai aussi pris pour moi.
Et en l'occurrence, je te rappelle que tu es sur un forum, où en principe tout le monde a le droit de répondre.
lolie313@guest

Moi j'ai une technique qui marche plutôt pas mal :
Essaye de devenir une de ses amies, petit à petit devient une amie proche (sers toi des conseils que t'on laissé les autres) puis quand tu sens que c'est bon tu lui demande .
Si jamais il te dit non, dis lui qu'il te prévienne s'il change d'avis, mais surtout, fais genre que tu t'en fous, et ignore le totalement (mais sans être méchante avec lui bien sur). Si il essaye de profiter de toi parce qu'il pense que tu vas dire oui a tous ses caprices comme tu l'aime, prouve lui le contraire . Tu verra, il reviendra vers toi tout seul.
En espérant t'avoir aidé !

pour qu'il s'interresse a toi regarde le souvent très très souvent puis il va se posser des questions , peut etre que après il va te parler et te demander pourquoi tu le regarde tu ne lui répond pas et tu part et la il va vrément comprendre que tu l'aime alors il va t'ignorier alors essez après de le rendre jaloux tu trouvera la façon de le rendre jaloux et d'être sympa avec lui des que tu as besoin de quoi que se soi par exemple un crayon ou une gomme et si il te la passe tu le regarde et tu lui sourie( et surtout dit lui merci tout bas ) en souriant biensur , essez de d'abor devenir beaucoup ami avec lui et quand tu sera sur de lui dire tu lui dirra tout simplement " je t'aime " pour lui dire tu l'emmene avec toi dans un endroit isoler et aussi ne parle pas trop les mec n'aime pas les bavardes mais fait toi hiper belle pour lui dire ok tu mon dirras des nouvelles

moi aussi g 14 ans j aimerais bien sortir avec un mec mes tous le s mec qui me plaisse sorte avec mes meilleur amis ou me trouve moche oune m aime pas pou j en ai mare qui est que des mec con peut etre que c moi qui suis vraiment moche de toute facon je ser arien je sui vraiment conne desole de vous enuiye avec mmes coneri :pfff: 

Une pièce de theatre bien pour se reprocher plus de lui :)  je te conseil de parler et tout après le spectacle tu le félicite si il a bien jouer et tous ;)  sa sa marche un peux après tu peux l inviter au Ciner ou as manger une glaces e tout ( n oublie
Pas le capoter on ne ses jamais ) Nn jdeconne ;)  ( je suis pas un mec qui ses tout sur la vie des fille et tout mai j'ai quelque truc pour que tu puisse le faire un baiser d' amour sous la pluie

j'ai aussi un probleme comme ca
je suis amoureuse d'un mec mais il ne m'a jamais parle!!!
(je sais c'est chelou...)si vous avez une idee pour qu'il m'adresse la parole...ca serait sympa parceque il me regarde tout le temps et ca devient genant hier je suis sortie avec des copines a moi et on l'a croise avec ses copains et il ma regarde bizarement comme si il avait un probleme avec moi! je commence a me sentir coupable...
s'il vous plait aidez moi! sortez moi de cette galere!

meci,
une fille qui est dans la merde

• tlbrs a édité ce message
  • gropouce a édité ce message
Posez votre question
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide