Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment draguer un mec de 14 ans

Dernière réponse : dans Santé - Amour

caamille a dit :
Sois Imaginative !

Tu peux pas me donner des idéés ? Depuis aujourd'hui je suis assise à cotés de lui par un pur hasard ( la prof à changé tous le monde de place) Je voudrais au moin qu'on devienne ami !! T'a pas des idées ??

Lydie95 a dit :
Vous êtes assis l'un à côté de l'autre et vous ne vous parlez pas ?! J'suis choquée !

On est à cotés depuis vendredi midi et l'aprés midi on a sport donc on a pas encore était en cour, mais on est à cotés avec les burreau séparé...

Salut, d'abord si tu veux sortir avec lui, il faut que tu lui parle.
Commence par parler juste comme ça, puis après vous parlerez plus souvent, et essai d'être ami avec lui. Si vous êtes amis, vous pourrez sortir, faire des trucs, traîner, quoi ! Et après, ben fais-toi belle tout en étant quand même naturelle (même si les gens disent que c'est pas l'apparence qui compte, crois-moi, ça attire les mecs ! ;P), et après essai de trouver un moment où vous êtes que vous deux, et essai de savoir après s'il t'aime bien (je parle de plus que des amis !) !
Voilà, j'espère t'avoir aidé, tiens moi au courant, je veux savoir ! hihi ! Bye ! :D 

Citation :
Salut, d'abord si tu veux sortir avec lui, il faut que tu lui parle.
Commence par parler juste comme ça, puis après vous parlerez plus souvent, et essai d'être ami avec lui. Si vous êtes amis, vous pourrez sortir, faire des trucs, traîner, quoi ! Et après, ben fais-toi belle tout en étant quand même naturelle (même si les gens disent que c'est pas l'apparence qui compte, crois-moi, ça attire les mecs ! ;P), et après essai de trouver un moment où vous êtes que vous deux, et essai de savoir après s'il t'aime bien (je parle de plus que des amis !) !
Voilà, j'espère t'avoir aidé, tiens moi au courant, je veux savoir ! hihi ! Bye ! :D 

Merci pour tes conseils, seulement j'aimerai savoir comment engager la conversation, je lui parle de quoi ? Vus qu'on ne se parle pas souvent je le connais pas trop, je sais pas quoi lui dire !! Donnes moi des idées stp ;)  Merci bisous.

ben si tu veux lui parler trouve des trucs marrant ou tu lache des trucs du genre roh elle me fais ch*ier cette prof ! ou encore quand tu vois des trucs bizzards et marrant dans la rue et la il te fera ah ouai jte jure une fois cette prof.. et blablabla ! :p  voila comment debutez une convers en classe ou tu te tape l'incruste quand y a des sujets interessents c plus facile :D 

collegien15 a dit :
ben si tu veux lui parler trouve des trucs marrant ou tu lache des trucs du genre roh elle me fais ch*ier cette prof ! ou encore quand tu vois des trucs bizzards et marrant dans la rue et la il te fera ah ouai jte jure une fois cette prof.. et blablabla ! :p  voila comment debutez une convers en classe ou tu te tape l'incruste quand y a des sujets interessents c plus facile :D 

Ouais MERCI si t'a d'autre conseil hésite pas, ;) 
Maintenant on se parle déja plus mais on a re changer de place et on est plus à cotés ... :'( 

MissMellisa a dit :
Turok_25 : Explique moi pourquoi tu viens si c'est pour dire de la m*r*e ? Vus que t'a l'aire de tout savoir beh répond à la question qui a été posé ;) 

C'est toi même qui l'a dit, il s'en fout de toi.

Tu veux une solution miracle pour que, d'un coup, il s'intéresse à toi ?

Et bien soit sûre de toi, fais toi remarquée en ayant de l'humour, en étant généreuse (aide pour devoirs, cours donner des bonbecs).

Si vraiment ça ne change rien, met des jupes à raz la salle de jeu et allume le...

Cordialement,

non mais n'importe quoi des capotes :non:  écoute moi aussi j'aime un mec de 14 ans et le mec m'aime parce que je suis moi même il suffit juste de faire un sourire sympathise tape toi l'ami mais si tu est timide qui va faire le 1er pas ? :??:  et voila pas la penne de m'être des mini jupe du maquillage etc ... aller bisous :hello: 

T'as quand même écrit: "a 14ans on baise pas ! A moins d'être très étrange !", donc oui, je l'ai aussi pris pour moi.
Et en l'occurrence, je te rappelle que tu es sur un forum, où en principe tout le monde a le droit de répondre.
lolie313@guest

Moi j'ai une technique qui marche plutôt pas mal :
Essaye de devenir une de ses amies, petit à petit devient une amie proche (sers toi des conseils que t'on laissé les autres) puis quand tu sens que c'est bon tu lui demande .
Si jamais il te dit non, dis lui qu'il te prévienne s'il change d'avis, mais surtout, fais genre que tu t'en fous, et ignore le totalement (mais sans être méchante avec lui bien sur). Si il essaye de profiter de toi parce qu'il pense que tu vas dire oui a tous ses caprices comme tu l'aime, prouve lui le contraire . Tu verra, il reviendra vers toi tout seul.
En espérant t'avoir aidé !
Tom's guide dans le monde