Comment draguer un mec de 14 ans
Tags :
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Depuis la sixième je suis dans le même bahut que lui mais je n'avais jamais étais dans sa classe ( je suis en troisième, dans sa classe) je suis à fond sur lui. Je fais quoi pour qu'il s'interesse à moi par ce qu'apareman il s'en fou de ma vie. Aidez moi !!
Autres pages sur : draguer mec ans
- oliviolebelgo a fermé ce sujet
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
Contenus similaires
- Comment draguer un mec de 14 ans l'été - Forum
- Comment draguer un mec de 12 ans. - Forum
- comment interresser un mec de 13/14 ans ? - Forum
- Comment draguer un mec qui a 11 ans et qu' il a une meuf. - Forum
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
Salut, d'abord si tu veux sortir avec lui, il faut que tu lui parle.
Commence par parler juste comme ça, puis après vous parlerez plus souvent, et essai d'être ami avec lui. Si vous êtes amis, vous pourrez sortir, faire des trucs, traîner, quoi ! Et après, ben fais-toi belle tout en étant quand même naturelle (même si les gens disent que c'est pas l'apparence qui compte, crois-moi, ça attire les mecs ! ;P), et après essai de trouver un moment où vous êtes que vous deux, et essai de savoir après s'il t'aime bien (je parle de plus que des amis !) !
Voilà, j'espère t'avoir aidé, tiens moi au courant, je veux savoir ! hihi ! Bye !
Commence par parler juste comme ça, puis après vous parlerez plus souvent, et essai d'être ami avec lui. Si vous êtes amis, vous pourrez sortir, faire des trucs, traîner, quoi ! Et après, ben fais-toi belle tout en étant quand même naturelle (même si les gens disent que c'est pas l'apparence qui compte, crois-moi, ça attire les mecs ! ;P), et après essai de trouver un moment où vous êtes que vous deux, et essai de savoir après s'il t'aime bien (je parle de plus que des amis !) !
Voilà, j'espère t'avoir aidé, tiens moi au courant, je veux savoir ! hihi ! Bye !
- | Alerter
Citation :
Salut, d'abord si tu veux sortir avec lui, il faut que tu lui parle.Commence par parler juste comme ça, puis après vous parlerez plus souvent, et essai d'être ami avec lui. Si vous êtes amis, vous pourrez sortir, faire des trucs, traîner, quoi ! Et après, ben fais-toi belle tout en étant quand même naturelle (même si les gens disent que c'est pas l'apparence qui compte, crois-moi, ça attire les mecs ! ;P), et après essai de trouver un moment où vous êtes que vous deux, et essai de savoir après s'il t'aime bien (je parle de plus que des amis !) !
Merci pour tes conseils, seulement j'aimerai savoir comment engager la conversation, je lui parle de quoi ? Vus qu'on ne se parle pas souvent je le connais pas trop, je sais pas quoi lui dire !! Donnes moi des idées stp
Merci bisous.- | Alerter
ben si tu veux lui parler trouve des trucs marrant ou tu lache des trucs du genre roh elle me fais ch*ier cette prof ! ou encore quand tu vois des trucs bizzards et marrant dans la rue et la il te fera ah ouai jte jure une fois cette prof.. et blablabla !
voila comment debutez une convers en classe ou tu te tape l'incruste quand y a des sujets interessents c plus facile
voila comment debutez une convers en classe ou tu te tape l'incruste quand y a des sujets interessents c plus facile
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
collegien15 a dit :
ben si tu veux lui parler trouve des trucs marrant ou tu lache des trucs du genre roh elle me fais ch*ier cette prof ! ou encore quand tu vois des trucs bizzards et marrant dans la rue et la il te fera ah ouai jte jure une fois cette prof.. et blablabla !
Ouais MERCI si t'a d'autre conseil hésite pas,
Maintenant on se parle déja plus mais on a re changer de place et on est plus à cotés ...
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
MissMellisa a dit :
Turok_25 : Explique moi pourquoi tu viens si c'est pour dire de la m*r*e ? Vus que t'a l'aire de tout savoir beh répond à la question qui a été posé
C'est toi même qui l'a dit, il s'en fout de toi.
Tu veux une solution miracle pour que, d'un coup, il s'intéresse à toi ?
Et bien soit sûre de toi, fais toi remarquée en ayant de l'humour, en étant généreuse (aide pour devoirs, cours donner des bonbecs).
Si vraiment ça ne change rien, met des jupes à raz la salle de jeu et allume le...
Cordialement,
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
non mais n'importe quoi des capotes
écoute moi aussi j'aime un mec de 14 ans et le mec m'aime parce que je suis moi même il suffit juste de faire un sourire sympathise tape toi l'ami mais si tu est timide qui va faire le 1er pas ?
et voila pas la penne de m'être des mini jupe du maquillage etc ... aller bisous
écoute moi aussi j'aime un mec de 14 ans et le mec m'aime parce que je suis moi même il suffit juste de faire un sourire sympathise tape toi l'ami mais si tu est timide qui va faire le 1er pas ?
et voila pas la penne de m'être des mini jupe du maquillage etc ... aller bisous
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
Moi j'ai une technique qui marche plutôt pas mal :
Essaye de devenir une de ses amies, petit à petit devient une amie proche (sers toi des conseils que t'on laissé les autres) puis quand tu sens que c'est bon tu lui demande .
Si jamais il te dit non, dis lui qu'il te prévienne s'il change d'avis, mais surtout, fais genre que tu t'en fous, et ignore le totalement (mais sans être méchante avec lui bien sur). Si il essaye de profiter de toi parce qu'il pense que tu vas dire oui a tous ses caprices comme tu l'aime, prouve lui le contraire . Tu verra, il reviendra vers toi tout seul.
En espérant t'avoir aidé !
Essaye de devenir une de ses amies, petit à petit devient une amie proche (sers toi des conseils que t'on laissé les autres) puis quand tu sens que c'est bon tu lui demande .
Si jamais il te dit non, dis lui qu'il te prévienne s'il change d'avis, mais surtout, fais genre que tu t'en fous, et ignore le totalement (mais sans être méchante avec lui bien sur). Si il essaye de profiter de toi parce qu'il pense que tu vas dire oui a tous ses caprices comme tu l'aime, prouve lui le contraire . Tu verra, il reviendra vers toi tout seul.
En espérant t'avoir aidé !
- | Alerter
pour qu'il s'interresse a toi regarde le souvent très très souvent puis il va se posser des questions , peut etre que après il va te parler et te demander pourquoi tu le regarde tu ne lui répond pas et tu part et la il va vrément comprendre que tu l'aime alors il va t'ignorier alors essez après de le rendre jaloux tu trouvera la façon de le rendre jaloux et d'être sympa avec lui des que tu as besoin de quoi que se soi par exemple un crayon ou une gomme et si il te la passe tu le regarde et tu lui sourie( et surtout dit lui merci tout bas ) en souriant biensur , essez de d'abor devenir beaucoup ami avec lui et quand tu sera sur de lui dire tu lui dirra tout simplement " je t'aime " pour lui dire tu l'emmene avec toi dans un endroit isoler et aussi ne parle pas trop les mec n'aime pas les bavardes mais fait toi hiper belle pour lui dire ok tu mon dirras des nouvelles
- | Alerter
moi aussi g 14 ans j aimerais bien sortir avec un mec mes tous le s mec qui me plaisse sorte avec mes meilleur amis ou me trouve moche oune m aime pas pou j en ai mare qui est que des mec con peut etre que c moi qui suis vraiment moche de toute facon je ser arien je sui vraiment conne desole de vous enuiye avec mmes coneri
- | Alerter
Une pièce de theatre bien pour se reprocher plus de lui
je te conseil de parler et tout après le spectacle tu le félicite si il a bien jouer et tous
sa sa marche un peux après tu peux l inviter au Ciner ou as manger une glaces e tout ( n oublie
Pas le capoter on ne ses jamais ) Nn jdeconne
( je suis pas un mec qui ses tout sur la vie des fille et tout mai j'ai quelque truc pour que tu puisse le faire un baiser d' amour sous la pluie
je te conseil de parler et tout après le spectacle tu le félicite si il a bien jouer et tous
sa sa marche un peux après tu peux l inviter au Ciner ou as manger une glaces e tout ( n oubliePas le capoter on ne ses jamais ) Nn jdeconne
( je suis pas un mec qui ses tout sur la vie des fille et tout mai j'ai quelque truc pour que tu puisse le faire un baiser d' amour sous la pluie - | Alerter
j'ai aussi un probleme comme ca
je suis amoureuse d'un mec mais il ne m'a jamais parle!!!
(je sais c'est chelou...)si vous avez une idee pour qu'il m'adresse la parole...ca serait sympa parceque il me regarde tout le temps et ca devient genant hier je suis sortie avec des copines a moi et on l'a croise avec ses copains et il ma regarde bizarement comme si il avait un probleme avec moi! je commence a me sentir coupable...
s'il vous plait aidez moi! sortez moi de cette galere!
meci,
une fille qui est dans la merde
je suis amoureuse d'un mec mais il ne m'a jamais parle!!!
(je sais c'est chelou...)si vous avez une idee pour qu'il m'adresse la parole...ca serait sympa parceque il me regarde tout le temps et ca devient genant hier je suis sortie avec des copines a moi et on l'a croise avec ses copains et il ma regarde bizarement comme si il avait un probleme avec moi! je commence a me sentir coupable...
s'il vous plait aidez moi! sortez moi de cette galere!
meci,
une fille qui est dans la merde
- tlbrs a édité ce message
- gropouce a édité ce message
- | Alerter
Contenus similaires :
- Forumcomment draguer un mec a 10ans?
- Forumcomment draguer un mec de 13ans?
- ForumComment draguer une fille de 14 ans dans ma classe qui a des problemes avec son chum
- ForumComment draguer un mec de notre classe alors qu'on est timide et qu'on a 13ans ?
- ForumComment faire pour draguer un mec de 11 ans
- ForumComment draguer un gars de 14 ans?
- Voir plus
![[:turok_25:23] [:turok_25:23]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/87/39/turok_25:23.gif)