Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Etre amoureuse dun homme marier

Dernière réponse : dans Santé - Amour

j'ai 20 ans et je suis amoureuse d'un homme. il n'est pas vraiment marie mais il vit avec une femme et ils ont 2 enfants je connais tres bien sa compagne et je suis sure et certaine qu'il n'y a pas d'amour entre eux car j'ai vecu chez eux pendant 6 moi. ca fait maintenat 3 ans que je sors en cachette avec lui et il m'aime comme un fou; il dit toujour q'on se mariera un jour, il est trop attentionner, affectuex, protecteur, gentil ect... et je sens qu'il m'aime beaucoup. mais il a une tres bonne reputation et il est plus age que et il a aussi une famille compliquer et c'est pour ca que j'ai peur de passer ma vie dans l'ombre et de perdre mon temp avec lui. que me conseiller vous? le quitter et continuer ma vie ou ester avec lui?

Autres pages sur : amoureuse dun homme marier

Bonsoir,

Mais tu n'as aucun avenir avec un homme marié!
De plus il a des enfants, qu'attends tu de lui?
Qu'il quitte son cercle familial pour une personne plus jeune?
Jamais il ne laissera son couple, c'est du blabla tout ça, il passe son temps sexuellement avec toi, voilà tout.
Et puis, je te conseille de ne pas perdre ton temps, tu as ta jeunesse à vivre non?
Et faire cafouiller un ménage, c'est pas ce que je te conseille.

Changes de crèmerie, il dit qu'il t'adore?
Oui pour faire la chose, il en profite, il a une jeune dans son lit....alors que sa femme a eu des enfants et est peut être différente de quand il l'a connu.....

Tournes le dos à cette histoire, c'est malsain

Bye bye ;) 

Des preuves d'amour ? Quelle preuve d'amour? 3 ans qu'il te baise ( au sens propre comme au figuré) et toi tu y crois :lol:  Maintenant si c un bon père,il ne laissera JAMAIS tomber sa femme! Toi tu es juste là,pour le cul ,rêve pas ! :pfff: 

binouze29 a dit :
Des preuves d'amour ? Quelle preuve d'amour? 3 ans qu'il te baise ( au sens propre comme au figuré) et toi tu y crois :lol:  Maintenant si c un bon père,il ne laissera JAMAIS tomber sa femme! Toi tu es juste là,pour le cul ,rêve pas ! :pfff: 

:lol:  :lol:  :lol: 

lululala_71 a dit :
j'ai 20 ans et je suis amoureuse d'un homme. il n'est pas vraiment marie mais il vit avec une femme et ils ont 2 enfants je connais tres bien sa compagne et je suis sure et certaine qu'il n'y a pas d'amour entre eux car j'ai vecu chez eux pendant 6 moi. ca fait maintenat 3 ans que je sors en cachette avec lui et il m'aime comme un fou; il dit toujour q'on se mariera un jour, il est trop attentionner, affectuex, protecteur, gentil ect... et je sens qu'il m'aime beaucoup. mais il a une tres bonne reputation et il est plus age que et il a aussi une famille compliquer et c'est pour ca que j'ai peur de passer ma vie dans l'ombre et de perdre mon temp avec lui. que me conseiller vous? le quitter et continuer ma vie ou ester avec lui?

Tu as vécu 6 mois dans cette famille ! je pense que sa femme cuisinait , oeuvrait pour tous ... pendant que " toi et monsieur " roucouliez , belle mentalité !

sérieux, peut etre suis je refroidi par la baisse sans fin des indices boursiers, mais parfois je m'interroge!
alors, quand on a 20 ans en 2011 et qu'on traverse ce que tu vis, comment peut on croire au miracle et que l'homme quitte sa famille pour toi?
t'as pas 14 ans, tu sais comment on roule une pelle, mais tu parais tellement naive!
attention, je ne te blame pas, mais cette question relève du bon sens quoi!
je trouve ca aussi incroyable que quand je lisais ok magazine à 13 ans et que je voyais des lecteurs s'étonner d'éjaculer marron!
reprends toi lululala, le pere noel n'existe pas!
A.

Lululala dit qu'elle connait très bien sa femme : "son amie " quoi ! et "lululala "...

De plus ,Lululala a maintenant 20 ans ,ça fait 3 ans qu'elle sort en cachette avec ce père de famille , drôle de monsieur !

ne serait-ce pas un détournement de mineure ? avec une ado de 17 ans qu'il hébergeait ...

marevax a dit :
Tu as vécu 6 mois dans cette famille ! je pense que sa femme cuisinait , oeuvrait pour tous ... pendant que " toi et monsieur " roucouliez , belle mentalité !

Effectivement ! :lol:  Monsieur se baisait l'ado,et le soir faisait l'amour "à la papa" à sa légitime ! la seule "baisée" la dedans?!C'est la mère de famille qui ne se doute de rien,mais à un moment ou a un autre,tu pourras te vanter d'avoir aidé au divorce d'un couple,tu ferais mieux de t'envoyer en l'air avec un keum de ton age,car comme toute maitresse,il te promettra monts et merveilles,fera passer sa bonne femme pour la dernière des dernières,mais n'aura pas les couilles d'affronter,"son" avocat :lol:  et toi la dedans ??? Bah rien ! il t'oubliera :heink: 

Franchement, j'avais envie de dire que la personne qui a posté ce Topic, s'est foutue de notre poire!

Elle n'a jamais daigné répondre à nos messages!

Elle a dû se prendre une sacrée engueulade par la femme de son "soi disant" petit ami, qui trompe sa femme tant qu'il le peut!

Non mais, je ne sais pas ce que vous en pensez, mais elle vient poser une question ici, de plus elle n'a pas honte, et même pas elle apparaît. Impensable non?

Très fiable , en effet, cet homme ! capable de berner sa femme et de séduire l'ado que le couple hébergeait ...

Ecoute Lululala, laisse cet homme et vis quelque chose de vrai et de sain avec un jeune de ton âge !

Etre amoureux, oui on l'a tous été!
Mais être avec un homme marié, qui de plus, la fille a vécu chez le couple, copine avec la femme, et se tape son mari!
La il y a quelque chose de malsain....

Si le mec il est seul, passe encore, il a un certain âge, il lui promet monts et merveilles ok, mais là dans cette situation, attendre un homme marié, avec des enfants et jouer les belles, il y a une différence non?

momo19_89 a dit :
[:alone-tonight:1] Et dire que sans le net on aurai jamais su toutes ces saloperies.Brave jeunesse virtuelle merci pour ces moments de détente. [:chupas]

Je dirais plutôt que ce sont des moments de stress intenses!
Ça me met la rage moi de voir çà!

Vivement l'école.... :whistle: 

Je suis d'accord avec toi,mais j'ai préféré parler de détente vu que la demoiselle parle d'amour alors que c'est une trahison.

Citation :
j'ai 20 ans et je suis amoureuse d'un homme.

pour nous expliquer ensuite,

Citation :
j'ai vecu chez eux pendant 6 moi. ca fait maintenat 3 ans que je sors en cachette avec lui

Tom's guide dans le monde