Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

J'aime une fille

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Salut a tous voila alors je vous explique il y a d'ici 1 mois et demi j'ai rencontré une fille a une fete de village ( je la connaisser du college mais pas plus que sa ) et durant cette fête nous avons parler de tout et rien mais bon elle est un peut timide ^^ et depuis j'arrete pas de penser a elle jusqua il y a 3 - 4 jours jai fait deux soirées chez moi et j'lai invité elle et des amies a elle ;)  ainsi que des collegues a moi et alors que nous etions assis sur la terrasse ( elle ne se douter de rien ) elle roula une pelle a mon pote ( étant un peu beaucoup bourée et mon pote aussi ) bref je n'ai pas fait gaffe au début qu'il sembrassait c mon pote derriere qui arrive et qui me fait regarde et la d'un coup je ne sais pas ce qui ma pris j'ai quitté la table et décida de partir dans la chambre j'étais dégouté par rapport a mon pote on s'est un peu embrouillé il s'estexcusé ( il savait que elle m'attiré ) et j'ai demander a mon pote d'aller lui dire car il ma proposer d'aller lui dire qu'elle me plaisait et tout et pour elle je reste un pote quoi !! mais voila le lendemain je lui ai dit par SMS qu'elle me plaisait vraiment mais que je ne la kiffé pas ! et elle ma répondu tu est un pote pour moi ! donc voila jai 17ans et elle 16 est ce du a mon physique 1m88 et 90kilos qu'elle ne sintérésse pas a moi , pourtant on rigole ensemble quand on se voit elle rigole a mes conneries etc...

j'attend votre aide svp suis je amoureux ? comment la faire changer d'avis ? Etc . j'écoute vos conseils

Autres pages sur : aime fille

El locodu34 a dit :
Salut a tous voila alors je vous explique il y a d'ici 1 mois et demi j'ai rencontré une fille a une fete de village ( je la connaisser du college mais pas plus que sa ) et durant cette fête nous avons parler de tout et rien mais bon elle est un peut timide ^^ et depuis j'arrete pas de penser a elle jusqua il y a 3 - 4 jours jai fait deux soirées chez moi et j'lai invité elle et des amies a elle ;)  ainsi que des collegues a moi et alors que nous etions assis sur la terrasse ( elle ne se douter de rien ) elle roula une pelle a mon pote ( étant un peu beaucoup bourée et mon pote aussi ) bref je n'ai pas fait gaffe au début qu'il sembrassait c mon pote derriere qui arrive et qui me fait regarde et la d'un coup je ne sais pas ce qui ma pris j'ai quitté la table et décida de partir dans la chambre j'étais dégouté par rapport a mon pote on s'est un peu embrouillé il s'estexcusé ( il savait que elle m'attiré ) et j'ai demander a mon pote d'aller lui dire car il ma proposer d'aller lui dire qu'elle me plaisait et tout et pour elle je reste un pote quoi !! mais voila le lendemain je lui ai dit par SMS qu'elle me plaisait vraiment mais que je ne la kiffé pas ! et elle ma répondu tu est un pote pour moi ! donc voila jai 17ans et elle 16 est ce du a mon physique 1m88 et 90kilos qu'elle ne sintérésse pas a moi , pourtant on rigole ensemble quand on se voit elle rigole a mes conneries etc...

j'attend votre aide svp suis je amoureux ? comment la faire changer d'avis ? Etc . j'écoute vos conseils

2 conseils :

1 = change de ''potes'' par ce que la c'est chaud quand mémé... le gars qui fait n importe quoi en étant bourré...

2 = Trouve toi une gonzesse droite et pas une cochonne qui a besoin de boire en soirée par ce que c'est trop fun... une fille bourré c'est laid et indigne de respect selon moi.

Bonne chance !

OHHH le gros jaloux !!! la meuf et le keum bourrés qui se roulent des pelles,et toi qui fait ton bambin en partant te réfugier dans ta piaule ,c'est pas un puéril tout ça !!? surtout à 17 ans !! :lol: 

ensuite tu as écris ceci:

Citation :
le lendemain je lui ai dit par SMS qu'elle me plaisait vraiment mais que je ne la kiffé pas !

Vient pas nous jouer le couplet de l'amour fou ,alors que tu écris que tu ne l'aimes pas,mais que tu es juste attiré par elle.En fait,tu as juste envie de la sauter ! point barre ! :sarcastic: 

Salut la compagnie!

Bon ici ça parle, ça papote.....Hein?
Qui a envie de sauter qui?

Franchement El locodu34, tu es attiré par cette fille, car tu as dû voir qu'elle était assez facile, plaisante aussi dans sa manière de se défouler, mais attention! Une fille qui ne sait pas se tenir, peut faire dégénérer une relation.
Pour le moment, tu n'es pas avec elle, mais le jour où tu le seras (si ça se fait), apprécierais tu son comportement?

Je ne le pense pas!

Tout le monde s'amuse, se prend des cuites, rigole, mais il y a une tenue à avoir et ce n'est pas celle de cette demoiselle qui démontre un respect, je sais je peux paraître vieux jeu et pourtant?

Si elle te plais physiquement et que tu as envie d'elle, et bien fonces, mais à court terme....

Bye bye ;) 

S.T.P, pas de langage sms, c'est pas agréable.... Merci

Pour l'intéresser, proposes lui de sortir faire un tour, d'aller au cinéma, dépêches toi c'est la rentrée!

Mais si elle te plait, l'attirance devrait faire le reste, mais n'en fais pas trop non plus ;) 

Bonne soirée
Tom's guide dans le monde