Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Je suis sortie avec un mec et depuis qu'on a cassés il me fait la geul

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonjour Diana,

Rare sont les relations d'amour qui restent amicales.....
Essaies d'avoir une conversation avec lui, pour lui faire comprendre que tes sentiments sont passés et que tu aimerais être une amie pour lui, mais je doute qu'il accepte, pour lui c'est une relation passé.
Quelque part, ce n'est pas évident de passer de l'amour à l'amitié.

Je te conseillerai après lui avoir parlé de voir sa réponse et selon ce qu'il te dit de tourner la page.

Bonne journée à toi ;) 

Si j'ai bien compris, Diana, c'est que tu ne veux plus sortir avec lui mais simplement garder des relations amicales?

Alors si c'est ça, c'est une autre histoire, je crains que ton ex, puisqu'il t'aime encore, veuille accepter une amitié avec toi.

Il t'aime donc pour lui, il veut t'embrasser, te serrer, et pas te voir avec quelqu'un d'autre!

Pas facile de devenir amis quand on aime encore.

Cette relation, ne pourra pas être concluante, il ne te voie comme sa petite amie, donc c'est pour ça qu'il te fait la tête.

Diana, je suis loin d'être Mme Irma, mais je doute que ton ex accepte cette proposition étant donné qu'il a encore des sentiments pour toi.

Tu verras bien dans quelques temps, laisses le temps au temps, laisses s'apaiser sa douleur et un jour peut être il acceptera.

Votre histoire est trop récente et votre rupture également.

Bonne journée à toi ;) 
Tom's guide dans le monde