Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment sortir avec une fille ???

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonjour, :hello: 

Je vous explique ma situation:

J'ai une copine (on est amie depuis le CP) on s'envoie des SMS régulièrement on se raconte ce que l'on a fait dans la journée, bref...

Depuis quelques temps on se raconte des trucs "LOVE" relations amoureuses du primaire

Je sais pas pourquoi, je lui est demandé si ca aller entre elle et un garcon, et elle ma répondu "je l'aime plu" je lui répond "t'a plu ka en trouver un autre" et elle ma di "C'est déja fait ! :)  ". Je la connait très bien elle ne choisis pas un garcon au hasard et vu que elle a 3 copain (amis) qu'elle fréquante souvent et pas les autres.

Dans la bande il y a moi, le garcon qu'elle aimé (et qu'elle n'aime plu) et l'autre mais elle le trouve un peut neuneu :pt1cable:  voila a vous de me dire ce que vous en penssez et vu qu'il va faloir un jour ou un autre savoir comment sortir avec une file je vous le demande.

PS: Je voudrai avoir l'avie des filles pour savoir ce vous en penssez.

Merci et j'ai hette d'avoir vos réponces :bounce: 
:wahoo: 

Autres pages sur : sortir fille

Bonjour à toi,

Demandes le lui carrément, si elle te plait, fonces, tu risques rien à part un "non"!
Alors puisque tu es très à l'aise avec elle avec les sujets que vous abordez, pourquoi ne pas luis poser la question tout simplement?

Si c'est la première fois que tu sors avec une fille, sois naturel et détendu, tu lui passes le bras autour du coup et tu l'embrasses.

Voili, voilou ;) 

D'accord avec Géraldine. Cependant, tu as essayé l'ironie ? C'est-à-dire que tu lui dis des choses "en rigolant" en lui parlant de sentiments lambda et voir comment elle réagit... :)  Sa peut être une piste si tu es timide.
Sinon ton histoire me fait penser à un reportage que j'ai vu récemment, c'était l'histoire d'un mec et d'une nana qui étaient super amoureux au collège et là il se sont rencontrées 10 ans après puisque les sentiments étaient toujours là sauf que à l'époque aucun des deux n'a osé^^
Bref, faudra bien que tu fasse le 1er pas un jour alors bon...pourquoi pas maintenant ? Immagine que se soit toi, ne pense pas à la "pseudo-défaite" :D 
Et puis bon... tu es encore jeune, tu en rigolera dans quelques années :p 

Au pire du pire, si ce n'est pas toi fais lui comprendre que tu souhaite garder la relation que tu as eu avec elle jusqu'à présent, c'est bête de gacher une histoire d'amitié qui dure depuis le CP pour des sentiments que l'on ne contrôle pas forcément...

Bon courage l'ami :) 

geraldine971 a dit :
Entièrement d'accord avec Magestick!

On se renvoie la balle! :lol:  Quelle politesse nous nous faisons ;) 

Dommage, oui de gâcher une belle amitié, réfléchis bien l'ami...... :whistle: 

Bye et bonne soirée ici

En fait, j'ai tellement peur de ton arme (CF ta photo de profil) que j'évite l'affrontement avec toi :o , quitte à contredire mes opinions... :lol: 
timyuhynhtbrth@guest

geraldine971 a dit :
Bonjour à toi,

Demandes le lui carrément, si elle te plait, fonces, tu risques rien à part un "non"!
Alors puisque tu es très à l'aise avec elle avec les sujets que vous abordez, pourquoi ne pas luis poser la question tout simplement?

Si c'est la première fois que tu sors avec une fille, sois naturel et détendu, tu lui passes le bras autour du coup et tu l'embrasses.

Voili, voilou ;) 

Oui mais si tu es timide ???
Tom's guide dans le monde